Iop: une sous classe?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que je me suis fait un iop (lvl 51) et je le trouve un peu nul par rapport au autre classe:

-impossibilité de taper a distance!
-si on est pas riche cette classe est dur a xp : taper ac pression ou brokle
-des sort inutile...... compulsion guide de bravoure amplification souffle épée destructrice épée divine et j'en passe ...
les sort intéressent arrive vers le lvl 60.

Alors ce post est ouin ouin .

mais bon je trouve que le iop est une sous-classe.
J'aimerai savoir le nombre de iop sur chaque serveur tiens
Je joue Iop sur Raval et je suis 94.
Iop est loin d'être une sous classe... a moins que les sous classes tapent a 2*300 au lvl 9X =).
Et puis avec l'épée d'Iop ( 90, je te l'accorde ) c'est un libération .

Mais effectivement c'est dur a xp et a démarrer...
C'est loin d'être une sous classe ! tu verra vers les Level 80/90 combien c'est puissant , sinon en attendant parchotte toi agilité ou intelligence pour dépanner avec tempête puissance ou épée céleste , c'est ce que je fais en attendant et je suis assez puissant et je tape d'assez loin

A noter : J'ai 0 + 204 d'intelligence et je tape du 130/150 x 2 par tour
PS2 : j'ai tempête que Level 4

C'est vrai qu'au début elle est pas très forte cette classe mais une fois Lvl 60/70 elle devient très puissante
PS3 : je tape de 2 a 4 de Po :=) et j'ai 4 PM
bah, moi, j'ai un pote iop lvl 70, et en pvp, il m'explose (il faut dire que je suis feca full intell, 46 de vie a part les équipements, mais bon...):

Elreuss commence, zou, tempête de puissance, échec critique (peut-être un espoir, prie, prie)
Elreuss lance tempête de puissance, Scaerloc perd 80 de vie, Scaerloc est mort )

Bon, sinon, les iops (selon mon très humble avis) me semblent une classe bourrine, mais, à longs terme, les autres classes les devancent, car par exemple, les sacris ont plus de vie et font de meilleurs dégâts si bon boost, les enis qui se soignent, etc..., sinon, j'ai des souvenirs lointains d'un post parlant de la même chose, recherche et tu trouveras, je pense.
Iop une sous classe

Non, le Iop n'est vraiment pas une sous classe...

Il est dur a démarrer, certes...
Il est dur a xp bas level, certes...

Mais a partir des lvl 60/70, ça devient un boss, le bourrin par excelence^^ Et tu te plains de sa portée, va jouer sacri c'est encore pire^^ (J'ai l'expérience...) Puis depusi quand un chevalier ça a beaucoup de portée?

Non franchement, tu te trompes^^ le Iop est très fort^^ Essaye de le monter encore 10/15 lvl et tu comprendras ^^
Moi je trouve que iop est tres fort, je suis iop feu lvl 58 ( plus que deux lvl^^) bon pour l'instan je suis pas très fort mais dans deux lvl...J'ai un ami il est lvl 95 il fait 250 X3 avec tempete de puissance! Le iop est loin d'être une sous classe
Je me disait sa aussi à ton level mais tu as encore beaucoup de bons sorts à venir ne t'en fait pas.

Si tu es force à ce que j'ai pu comprendre tu obtient épée de iop au lvl 90 qui est LE sort iop à distance et crois moi avec 10 pa sa fait des ravages, sans oublier tempete et epee celeste si tu parchotte ton intel et ton agi qui sont aussi très puissants.
Citation :
Publié par Dalc/Nihsnek
Les sorts inutile pour toi seront utiles aux autres (bravoure, amplification ...)
Oui enfin il faut quand même admettre que cumpulsion et guide de bravoure deviennent vite anecdotique et gagnerait à être changés en +% dommages plutôt qu'en +dommages mais bon... ça ça a été dit et redit dans les posts de rééquilibrage des iops.
un iop peut etre tres puissant a n'importe quel lvl

bien sur si tu est en pano abra et que tu n'as pas monter bond... sa ne peut pas marcher
et lvl 51 en 1semaine...tu n'as surement pas eu le temps de bien t'equiper!
en somme le iop n'est vraiment pas une sous classe et encore moins HL
Message supprimé par son auteur.
Oui, le Iop est une sous-classe A BAS LVL mais quand tu arrive lvl90 avec Epée de et Colere x)
Exemple: -Bharen, Iop lvl171 sur Hécate, localisation: Arene de Brakmar.
-Bharen commence un DC, -Bharen OS le DC x) (2500de vie environ et 31%resiste terre)

Meme si le Iop a une tete de noix, ça lui empêche pas de OS des DC
Bahhhhh moi j'trouve que les Iops ça monte super vite de niveau! Je suis passé niveau 50 en 2-3 semaines pour mon premier Iop, et tous mes autres persos sont niveau 15 en 2 mois!
Citation :
Publié par sombrangel
un iop peut etre tres puissant a n'importe quel lvl

bien sur si tu est en pano abra et que tu n'as pas monter bond... sa ne peut pas marcher
et lvl 51 en 1semaine...tu n'as surement pas eu le temps de bien t'equiper!
en somme le iop n'est vraiment pas une sous classe et encore moins HL
non je suis trés bien equiper 8 pa queue infernal en 1/2 CC ben je fait mal mais je joue en grp et le temps que j'arrive au CaC..... ben sa met 5 tour alors que l'ecaflip par ex lui frappe de loin ac pilou et a le meme CaC que moi.
Un iop qui pendant X tours vita puis arrivent avec son bond et me OS avec sa razoune(maitrise+mino50%+puissance)nan vraiment je vois pas ce qu'il a de sous personnages la ou le iop agi qui bond+puissance+Pm a fond me OS aussi la j'ai les boules alors les iops une sous classe je ne suis pas d'accord avec toi
Je viens apporter mes suggestion a ce topic qui me parait assez risible

-1 : Le Iop ne se monte pas assez vite.... ?

- Je suis monté lvl 1 a 100 en 1mois de jeu.... J'avais fait un cra qui m'a pris plus de temps et qui est.. lvl 54.... huhu. Après sur qu'il faut savoir jouer.... si vous jouez 250+450 force avec 166 de vie et 0+12 sagesse faut pas espérer up, ni tenir plus d'un tour au cac....

-2 : Leux Iaup cay pas biéén il a dé sorts ki sérve a riééén

- Renseignez vous un peu sur le jeu et vous apprendrez que le Iop peut se jouer différement que "Mwa G bousté préssion et jtape for".... Le Iop se joue en général force, mais le Iop agi ou Intel ( stuff 9-12pa) existe aussi....
Ces sorts que vous qualifiez d'inutiles, font l'originalité du Iop....

-3 : Le Iop attaque pas a distance

Prenez le temps de monter votre Iop, et vous verrez.... ( Je tape a environ 300/tour a 11 case de distance et en zone )

Pour finir, pour ceux qui doutent encore de la puissance du Iop, j'ai quelques screens de cque j'ai fait ce matin en guilde. J'ai aussi joint des images du ladder pour vous faire une idée de l'Xp qu'on peut faire en 24h sans s'acharner trop...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dommage_cac.jpg
Taille : 382x87
Poids : 41,6 Ko
ID : 13416   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CAC+colere_jpg.jpg
Taille : 412x83
Poids : 78,1 Ko
ID : 13417   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : colere_jpg.jpg
Taille : 349x69