Petite video quelque jours de RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Videos collector encore plus fortes que celle d Elthanz se qui s annoncait pourtant impossible , merci pour se grand moment de rigolade

-Camera coller au perso
-pas de sprint quand aggro (ou une fois tous les 10 ans) tu preferes circle
-aucune gestion du pet
-placement pitoyable ( kikoo les magots toujours a 3 metre les uns des autres )
-aucune utilisation du Qc
-40 ans pour te rendre compte t es NS et au lieu de purge /demander un cure tu va DD au cac

A encore plus fort la vid du tri-spe ( qui devrait respec vu que Ns maladie il connait pas )

Ajouter a ca que y a 98% de inc de dos ( sans doute add ) donc du DD ( sans assist ) sur des enemis full mezz

Bref heureusement que vos sorc assurent aux mezz, j ai evidement pas pu finir de regarder ca , jamais vu un caba si mal jouer ( sa fait meme mal au coeur tellement il fait nimp )
Il a beau être un peu vif dans ces propos il a pas tout a fait tord.
Il y a des trucs c'est choquant quoi le caba qui spam la touche debuff alors que la cible est hors de portée et qu'il pourrait balancé simplement un ns.
Après on voit bien ses 3 barres de macro mais il use que debuff/dd dans la vidéo.
Le pet il est tout le temps en passif.
Il reste 1 mn NS au lieu de purge.
La plupart du temps vous êtes les uns sur les autres.
Après peut être que votre vidéo reflète totalement votre Game play mais j'ai un doute...
Voilà même si après ses propos étaient un peu vif vous devriez quand même y réfléchir.

Après les compo magots albs j'ai jamais réellement pris de plaisir autant à les jouers que a les regarder en vidéo et les musiques c'est pas du tout mon style.
Après un petit nettoyage j'ouvre à nouveau le post.

Cependant j'invite les participants de cet échangede point de vue si passionant et poétique à réfléchir à deux fois avant de reposter un taunt ou une grossièreté.

En dehors du fait que je mettrai un avertissement au premier dérapage, relisez-vous on dirait des enfants incapables de critiquer sans méchanceté ou de recevoir une critique sans répondre par des gros mots , et je passe sur le langage utilisé niveau cp.
rien d'exceptionnel dans ces vidéos pourtant pour des l33t farmer et roxor comme vous qui avait écraser tout le server sous votre skill dégoulinant je m'attendais a beaucoup mieux, beaucoup de low rang en face quand même. Enfin les prochaines seront sans doute mieux

sinon oui on peut nous voir add, enfin Bignou du moins sur la 2eme vidéo

edit : fallait pas Sowz
On pourrait être très réducteur et comparer ça à un Bonedancer qui a tout un panel de sorts tout aussi utiles qu'intéressants mais qui se contente de spam drain. (pourquoi s'embêter quand on peut gagner sans se stresser ? )

Donc le niveau de jeu dans la vidéo ... certes ... mais c'est un groupe mage HR et comme dit plus haut cela confère une certaine liberté au niveau du gameplay.

Par contre les posts pleins d'autosatisfaction et argumentés avec une "objectivité de Marseillais" qui accompagnent la vidéo ; je trouve ça assez amusant et je pense que c'est en partie cela qui explique la virulence des propos de tout le monde.
Citation :
Publié par Enak
Par contre les posts pleins d'autosatisfaction et argumentés avec une "objectivité de Marseillais" qui accompagnent la vidéo ; je trouve ça assez amusant et je pense que c'est en partie cela qui explique la virulence des propos de tout le monde.
A Marseille et les alentours, ont dit souvent "La réalité des parigos" lorsque les informations généralise toute la france, alors que le plus gros des sondages (ou autre...) sont fait seulement sur une minorité de parisien, et c'est pas toujours sympa ce genre de remarque, même si cela n'est que du second degrés :]

Sinon pour la vidéo, elle ne m'a pas plus amusé que ça, et n'apporte rien de nouveau...
Thumbs up
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Excusez moi mais pourquoi vous épiloguez tous sur ces vidéos qui sont d'un niveau plus que nul ?!
D'un coté , sur une video ou il y a du bon gameplay, tu as pas grand chose a dire.
Mais c'est vrai que la tu peux carrement en faire une encyclopedie tellement c'est mauvais, je comprend maintenant pourquoi on les voit rarement (qui a dit trés?) hors du zerg (et ca se voit clairement au caba Bi macro qui spam debuff DD, avec la certitude qu'il y a un F8 avant ^^).

Bref une video a la corbeille, mais merci quand meme pour ce ptit moment de rigolade.
LA vidéo est molle les musiques pas dynamique, comme dis avant le niveau de jeu est tres minim, tu sais back ... mais apres root / ae maladie ... etc bon apres debuff stats / corps / drain et QC ok .... j'aurai aimé voir Era moc IH :s
[Pause miam finie]

J'ai perdu 19 minutes de ma vie irl à regarder ces vidéos (j'ai pas pu finir la deuxieme désolé).
Trop critiques à faire quant au fond et au contenu.

Je serai tout de même non critique si je n'ajoutais que la forme quant à elle est relativement bien faite, notamment l'introduction.

Je comprend maintenant aisement pourquoi elle ne devait pas etre postée dixit un membre nova.

PS : un mago qui a des buffs cl d/v et dex dans ses barres et qui s'en sert pas quand il se faire shear et que son clerc n'arrive pas le rebuf

PS2: vous critiquer le gameplay du caba mais si c'est le MA de son groupe on comprend aisement pourkoi il ne s'embarasse pas à deployer tous son cheptel de sort. Faut etre rapide et incisif. Donc target + debuf+ drain drain et ainsi desuite.

Fin
Le gros trucs que je reproche c'est qu'il n'y a pas de gestion des tanks qui sont en train de demonter un gars du groupe. Y a une target a 10 km qui est prise, on voit souvant Vaness passer avec des tanks au cul mais on continu a dd sur la target a 10km alors qu'il y a autre chose a faire avec un caba 3spe. L'erreur est a la base, je vois pas ce que vient faire le caba en main assist alors qu'il y a un sorc alte et un thauma feu, dommage de se priver de la panoplie du caba 3 spe en le mettant en MA.

Dommage de se limiter à uniquement jouer sur le mezz car on a un bon Sorc en lead, on peut gerer les fights avec une compo et des ranngs comme ca et pas seulement mezz, debuff, dd ... dommage ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés