Petite video quelque jours de RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowz
Me semble que le puissen rapidheal add a coup de marteau, wé§
c'est un petit chenapan mefiez-vous de lui peuple jolien

C'était Nova, tu pourrais resister toi? moi non dsl.

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Excusez moi mais pourquoi vous épiloguez tous sur ces vidéos qui sont d'un niveau plus que nul ?!

Parce que y a pas de sujet con en ce moment sur jol a par ce post, donc on 'y accroche comme une bouée de sauvetage !

Concernant la 1ere video:
_L'intro je la trouve longue et fade quand meme
_Vous tournez sans TS? car la vitesse des cure NS ou demezz fait peur, surtout avec 3 demezzeurs dans le grp
_C'est moi ou la video se coupe à 9"28 en plein milieu de la musique sans meme un effet sonore ou video? ca fait brusque quand meme comme coupure
Grp mago c'est sympa a play quand t'es soutient, sinon a la longue c'est vraiment repetitif et barbant.

Concernant la 2ieme video:
_meme remarque pour l'intro que la 1iere video
_fear les rang en face meme lorsque ce sont des "team", autant la premiere video ca allait, mais la c'est limite quand meme :x
_Idem c'est normal que ca se coupe aussi brusquement?

Sinon je savais pas qu'Elthanz avait reroll sur alb/classic.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par azed
j'ouvre à nouveau le post avec quelques avertissements pour les éternels floodeurs de ce forum.

c'est vrai, j'avais pas posté sur Jol depuis au moin 3 ou 4 mois... éternel floodeur

C'est la dictature ici dites donc !
Citation :
Publié par •AndrØ• ™
c'est vrai, j'avais pas posté sur Jol depuis au moin 3 ou 4 mois... éternel floodeur

C'est la dictature ici dites donc !
désolée que tu l'aies pris pour toi mais ce n'est pas le cas.
Tu as juste reçu un avertissement pour flood après un message modération et pour taunt comme les autres d'ailleurs.
Relis mieux les posts édités et trouveras facilement la réponse...
Si par ailleurs tu souhaites discuter je t'invite à me mp comme d'autres l'ont fait.
n.b. ton premier post en trois mois c'est un taunt/flood ...super.
Tu aurais peut être mieux fait de t'abstenir de le souligner.
Citation :
Publié par azed
désolée que tu l'aies pris pour toi mais ce n'est pas le cas.
Tu as juste reçu un avertissement pour flood après un message modération et pour taunt comme les autres d'ailleurs.
Relis mieux les posts édités et trouveras facilement la réponse...
Si par ailleurs tu souhaites discuter je t'invite à me mp comme d'autres l'ont fait.
n.b. ton premier post en trois mois c'est un taunt/flood ...super.
Tu aurais peut être mieux fait de t'abstenir de le souligner.

je m'en cogne, j'ai pas a mp quoi que ce soit pour m'expliquer ou je ne sais quoi ...
Si je m'excuse tu m'enleves l'averto ??

Oui j'ai pas posté ici depuis un bail et je vois que les modos font preuves de compréhension... Si les arbitres au foot mettait un carton jaune à la premiere faute d'un joueur tous les matchs se finiraient a 8vs8
Citation :
Publié par •AndrØ• ™
je m'en cogne, j'ai pas a mp quoi que ce soit pour m'expliquer ou je ne sais quoi ...
Si je m'excuse tu m'enleves l'averto ??

Oui j'ai pas posté ici depuis un bail et je vois que les modos font preuves de compréhension... Si les arbitres au foot mettait un carton jaune à la premiere faute d'un joueur tous les matchs se finiraient a 8vs8
au départ tu viens te plaindre d'être sanctionné et après tu dis que t'en moque faut peut être commencer par être logique.

et être vulgaire n'a jamais été le meilleur moyen de se faire comprendre.

et le truc des arbitres de foot est encore plus illogique vu que justement j'ai mis un premier message pour prévenir que les prochains messages hors charte seraient sanctionnés.

fin du post au vu des réponses qui n'apportent plus rien que du flood.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés