[Mini Guide] Les RAs du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reposet apres qq jours, le template ci dessus me plait bien, je heal plus fort, sous moc2 je tiens le gpe en vie, et Irez2 c'est vraiment sympa.

Par contre j'ai ding 8L5, j'ai pris dext3 mais je sens pas trop de différence, a voir encore ( 347 de dext )
Citation :
Publié par Thomason
perso j'ai essayé de faire moc3/mg4/bof3, c'est beau mais fear les rangs qu'il faut avoir
Ca empêche pas de se faire two shoot par des MA... !
je vois pas mal de ra active tres peu de passive au 10L je suis passé a moc 3 avant j'avais moc 2 avec maitre guerisseur 2 et guerison sauvage 3 ca suffisait

voir des moc sans ra passive je trouve ca dommage moc 3= 75% de la valeurs des heals en temps normal.

mon template :

purge 1
intervention divine 2
instant rez 1
scm 2
dexterité amelio 2
moc 3
maitre guerisseur 2
guerison sauvage 3

les points de vue sur scm varient moi je le prefere au 2 pour une raison de souplesse (bcp plus confortable apres c'est mon avis)
+1 pour le mythirien mais valeur 15% ... j'ai définitivement plus besoin de scm (à cause de mon pet qui m'empêche de l'utiliser comme je le souhaiterais). j'ai pris (par "sécurité" uniquement un raging 1 mais je me tate pour l'enlever lui aussi ! entre les potions, et les uses de la PE et de l'arme DR, plus le up du regen je ne suis quasiment jamais oom (sauf en cas de chain spread pendant plusieurs minutes d'affilés comme un rush sur un keep ). j'utilise essentiellement des heals singles (voui des heals bleus !! pouah quelle horreur !!) parfaitement épaulés par des passives (Maitre guérisseur 3 et guérison sauvage 4) ...

pour autant que je sache, mon groupe ne se plaint pas !
même sans mythirien je vois pas l'interet de scm2 dans les templates que tu proposes veza!

sinon à propos de l'utilisation de mg4+moc2, je trouve ça ultime quand on a les rk mana, mais sinon les soins sous moc sont vraiment à chié
Template au 11L2
(je nous joue pas en tf donc je ne sais vraiment pas comment vous faites pour dire que vous n'êtes jamais oom avec 40% de réserve de mana et un mythirien 15% de mana, c'est se que j'ai, enfin j'ai peut être raté un truc sur ma sc^^)

Sionadh/Ben seyr (R11 L2) Points de royaume: 10,114,001
Points total: 102 Points inutilises: 0

(2) Dextérité améliorée +12 dex
(1) Course de fond Augmente la durée de course
(2) Sérénité +2 mana/tick
(2) Guérison sauvage +9 % chances de faire un coup crtk avec les soins
(5) Maître guérisseur +28 % healing effect
(2) Maître en concentration -50 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(3) Purge 0s delai, 5m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(1) Intervention divine +1000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(1) Rappel à la vie +5 % pdv,Endurance,mana rendu, 5m réutilisation
(1) Giron de la nature RA 5L0: stun perso mais les dégâts seront transfomes en pdv, 5s dur, 10m réutilisation

j'ai pas voulu prendre Bof car bon les tank un petit debuff f/c et force a l'inc je trouve sa mieux si on y arrive
Pour le moc 2, bahhh mg 5 a coté donc sa fait des heal a environ 840 (spé 42 buff/32 heal/11symb) et environ 500 sous moc
sérénité 2 parce j'aurais vraiment du mal a m''en passer, oom trop vite sans (même avec PE/popo/arme DR)

voila je précise aussi que je joue assez souvent seul druide en groupe/semi groupe pick up
Citation :
Publié par Dorkizz`
même sans mythirien je vois pas l'interet de scm2 dans les templates que tu proposes veza!

sinon à propos de l'utilisation de mg4+moc2, je trouve ça ultime quand on a les rk mana, mais sinon les soins sous moc sont vraiment à chié
Je joue sans scm perso. C'est pas parce que scm est nul, c'est parce qu'il ne m'est pas nécessaire dans mon style de jeu. Donc, il a tout à fait sa place dans un template généraliste pensé pour tous les types de jeu sans la moindre restriction d'équipement.
Citation :
Publié par Calvic
Template au 11L2
(je nous joue pas en tf donc je ne sais vraiment pas comment vous faites pour dire que vous n'êtes jamais oom avec 40% de réserve de mana et un mythirien 15% de mana, c'est se que j'ai, enfin j'ai peut être raté un truc sur ma sc^^)

en bien ça dépend combien tu as en empathie sur ta sc, de comment tu heals aussi : si tu chain spread ou chain heal de groupe forcément la mana ne va pas suivre.
pour ne pas être oom en fin de cbt, les heals single sont très tres bien. et vu ton template j'espère que tu utilises les heals bleus ??
[Edité par: Fangora.]

au 7L7

- dextr 4 (la base selon moi)
- id2 (parfait le 2)
- irezz 1 (mon eld rale et veux que je prenne le 2 mais bon ;p)
- mcl 1 (le 2 trop cher mais ca serait cool)
- purge 1 ( mon barde rox donc jgarde le 1)
- maitre guerrisseur 3 (428 le major heal, need le 4)
- guerrison sauvage 2(sux jvais respec 1 histoire de )
reste 3 points
j'me tate à prendre raging power mais le timer de 15 min :///
Quant à bof, c'est bof bof en tout cas 1 et 2 jamais testé le 3 et avec la 5L du VW + shear Force/FC on s'en passe
au plaisir
Je me passe de scm et pouvoir déchainé depuis le 8L et ce sans soucis, je préfère associer maitre gueri 3 et guérison sauvage 3 + moc 3 (en dessous c inutile)
Bof (3), je l'ai essayé, très utile pour un druide qui joue essentiellement en 8vs8 et contre les mids principalement. Sinon dans une optique rvr zf, je préfère ID (2)

Ce qui donne un truc genre:
Dext 3
Purge1
Irez1
Id2
Maitre guéri 3
Guérison sauvage 3
Moc 3
Course de fond 1

Ohiris
Citation :
Publié par yac
[Edité par: Fangora.]

au 7L7

- dextr 4 (la base selon moi)
- id2 (parfait le 2)
- irezz 1 (mon eld rale et veux que je prenne le 2 mais bon ;p)
- mcl 1 (le 2 trop cher mais ca serait cool)
- purge 1 ( mon barde rox donc jgarde le 1)
- maitre guerrisseur 3 (428 le major heal, need le 4)
- guerrison sauvage 2(sux jvais respec 1 histoire de )
reste 3 points
j'me tate à prendre raging power mais le timer de 15 min :///
Quant à bof, c'est bof bof en tout cas 1 et 2 jamais testé le 3 et avec la 5L du VW + shear Force/FC on s'en passe
au plaisir
Dex 4 ça fait cher pour pas grand chose imo
BoF n'est pas bof du tout. C'est une excellente RA pour temporiser dans certaines situations au niveau 2(très acceptable depuis que l'AF de spe est sur tous les royaumes). Au niveau 3 ça valait le coup quand il y avait des groupes à 3/4 tanks, plus maintenant.
Jvais surement passer à dextr 3 MG4 GS1, ce qui fait qu'il me reste 6 points pour une RA en attendant le 8L0. Merci pour les réponses =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés