yac |
Dernières publications

Jvais surement passer à dextr 3 MG4 GS1, ce qui fait qu'il me reste 6 points pour une RA en attendant le 8L0. Merci pour les ré... Lire la suite

Edité par: Fangora.]au 7L7- dextr 4 (la base selon moi)- id2 (parfait le 2)- irezz 1 (mon eld rale et veux que je prenne le 2 m... Lire la suite

j'ai pas de RA et pas de pet sur le serveur;les roots de zone c'est tout de même super utile.je pense que je vais continuer com... Lire la suite

Bonjour, je joues une druide sur Amtenael, autant dire qu'on revient au racines de cette classe...pas de pet, pas de RA. Je sui... Lire la suite

salut, je pense que 99% des gens vont se dire c'est qui lui?Mais bon.Juste pour dire que déjà monter un Chasseur comme premier ... Lire la suite

Perso jai pris une Viking avec +10 fce con piete... Lire la suite
exact... j'avais oublié ca.Mais les haches de lancer, ca fait pas mal =)Mais c'est vrai et j ai parlé trop vite... Bon sinon, p... Lire la suite

J'ai commencé à lire le forum mais apparement c'est plein de gens qui aiment, et pardonner moi l'expression, se masturber le ce... Lire la suite

oué grave , d'une ou dirait Asterix, de deux rouge c'est moche ca va pas avec mon armure Saumatre verte, enfin je prefere que m... Lire la suite

oui grave groll m'a trompé dsl... Hum bon mais depuis Catacombs, je me monte une Valky =) hihihihDonc affaire a Suivre.. Je me... Lire la suite

Salut, je viens de monter une hea spé apaisement, jai fait le porc et apres le reroll j ai mis 20 en apé, bon ma question est "... Lire la suite
moi veut mezzm'en fous de heal, donc je serai spé apé c sur apres je voulais juste savoir ce dont je peux me passer dans les ha... Lire la suite