skin heaume valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Du level 5 au level 25 le pnj offre un casque a skin valkyrie unique

je vais devoir faire une spell et je cherchais un heaume quia le meme skin
il semblerai que ce skin n'existe pas chez nos artisans armurier legendaire

quelqu'un a des infos sur un skin heaume valkyrie af 102 ?
le skin est identique au nouveau skin de casque a ailette dispo a mularn pour tt les classes si tu a envie de voir ce que ça donne sinon sur une screen us la kipik valkyrie na pas de casque a ailette mais un casque simple comme les autres epik
le skin est identique au nouveau skin de casque a ailette dispo a mularn pour tt les classes si tu a envie de voir ce que ça donne sinon sur une screen us la kipik valkyrie na pas de casque a ailette mais un casque simple comme les autres epik
Merci ;o) oui sa serait sympa qu'il l'aient en epik
Si il ont pas changer la skin des haume maille , franchement je prefere ça Puis dans les Shrtroumpf ils rencontrent une Walkirie elle a le meme genre de casque donc ça colle niveau bakground
yac
oué grave , d'une ou dirait Asterix, de deux rouge c'est moche ca va pas avec mon armure Saumatre verte, enfin je prefere que ma valky soit pas trop reconnaissante sur un champs de bataille,
"OOhhh une petite war je vais me la faire.. a non elle me tape instant toutes les 5 secondes avec son cligno + instant dd + instant snare + instant cone dd..
aye j'ai mal!!
Ah!! en plus elle a un boubou et je peux pas la taper a merde c con ca"

voila pkoi, meme si la skin est sympa, je suis contre ce casque a Aile
Ou alors ils nous mettent un sort avec comme Skin des eclairs qui partent di casque , genre concentration entre les 2 ailes......
Citation :
Publié par yac
voila pkoi, meme si la skin est sympa, je suis contre ce casque a Aile
Ou alors ils nous mettent un sort avec comme Skin des eclairs qui partent di casque , genre concentration entre les 2 ailes......
Tu t'enflammes garçon
Citation :
Publié par yac
oué grave , d'une ou dirait Asterix, de deux rouge c'est moche ca va pas avec mon armure Saumatre verte, ......

En meme temps tu vas voir le marchand d'émaux, tu achetes un dissolvant a émail et tu verras c'est magique
Citation :
Publié par yac
Bwahahahaaaa §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés