|
Je me permet de faire un petit regroupement de templates RAs, en fonction des rangs.
Ce sont des templates assez généralistes, et ils peuvent se prêter à la plupart des styles de jeu. Je post ceci uniquement pour que ceux qui ne savent pas trop quoi faire, puissent avoir une base efficace à partir de laquelle il pourront personnaliser leur template RA par la suite. Un template RA est quelque chose de très personnel, il est donc évident que ce qui suit, ne conviendra pas à tout le monde, et il est donc normal que les détenteurs de la "vérité vraie" viendront déverser leur perfection ici ![]() Je laisserais toujours le scm2, même si je joue avec scm1, car nous n'avons pas tous les mêmes besoin en mana (selon les templates,le stuff, et le style de jeu). Vu que ce post se veut pour tout le monde... J'avance à base de 10 points, mais entre temps il y a plusieurs RAs que l'on peut prendre. En voici une petite liste: -Guérison Sauvage, le monter à un permet de débloquer la possibilité de faire un soin critique. -Maitre Guérisseur, permet d'augmenter la valeur de soins. -Course de Fond 1, c'est un petit plus pour pouvoir courir un peu plus longtemps tant que le barde n'a pas mis l'endu. -Maitrise des sorts, si vous trouvez que vos sorts offensifs sont trop résistés. -Résistance à la magie, si vous vous sentez vulnérable aux mages. -Raging (pouvoir déchainé), une sorte de scm instantané que l'on peut lancer tout en incantant, plutôt sympa à avoir en cas de ptite panne. -Résitance et Constit améliorée, si vous voulez augmenter vos points de vie. Commençons au 5L, car avant il y a peu de choses que l'on puisse prendre, à savoir que la priorité serait probablement irez (retour du valhalla) et scm (science du cristal mystique):
pour la combo:
Je terminerais en vous mettant un petit lien pour calculer vous même votre template RA: ICI Voilà j'espère que ce mini guide des RAs pourra en aider quelques uns, et je laisse à d'autres le soins de vous exposer les autres possibilités.
Aller à la page... |
[Mini Guide] Les RAs du Druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bonne initiative et je suis d accord avec les templates proposés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moc pas avant le 8L
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Edité] |
![]() |
|
|
c'est ajouté
![]() |
![]() |
|
|
Petite question:
Est ce que ce template RA est valable aussi pour un Druide Symb/Heal? |
![]() |
|
Invité
|
Sympas ce petit guide , je vais m'en servir pour mon clerc ^^
|
![]() |
|
#98402 |
|
a toi d'en proposer un kalymeros
![]() |
![]() |
|
|
[Edité]
Bref pour revenir au sujet, on attend maintenant les templates avec MG qui changent un peu des actives classiques qu'on trouve. |
![]() |
|
|
Hormis les firbolg, je trouve dext 2 suffisant, meme avec 10 créa
![]() |
![]() |
|
|
Comme dis par Lahla je trouve que ces bases sont assez justes dans le sens où ceux qui ne savent pas quoi prendre auront une idée
![]() Sinon pareil, dext 3 sinon je peux pas jouer ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sympa se guide , je le mais en favoris , pour m'aider a mon début de druid
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|