|
Pourquoi dext3 à chaque fois ? Faut juste avoir de quoi rester vers les 330 de dext ! M'enfin tu mets MoC3 + BoF3 au 10L, ça va
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mini Guide] Les RAs du Druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je testerai bien MOC 2 et MG 4 au lieu de l'habituel moc3.
On perd 6% heal par rapport à MOC 3, pour en gagner 19% hors MOC. Ca doit botter sévère. |
![]() |
|
|
mon template 9L3
moc3 ir3 dex3 scm1 purge1 2/3pts bouche trou (course de fond 1, resist magie 1... etc..) |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
|
Et l'i-rez 3, c'est bien ?
Pour une compo comme celle d'Exode @ 2 Vamps, ça peut être sympa de rendre un vamp totalement opérationnel avec un instant non ? |
![]() |
|
|
Irez 3 c'est sympa ouais, 300+ rp l'irez c'est kikoo, mais c'est plus gadget qu'autre chose, irez 2 largement suffisant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mon template ra est de ceux qui ne plaise qu'à une seule personne, cad moi ^^ mais le voilà pour le moment, pour un template 42 buff, 33 heal : dext 3 (pour le fun, ça risque bien de repasser à 2 en fait) (10points) GS 3 (le gros plus vu que j'ai de tres bons heal, +25% sur la sc evidement !) (10 points) moc 2 (largement suffisant pour l'usage que j'en fait, et tres bien aidé par mes critiques) (15 points) ID 2 (15 points) SCM 2 (15 points) Irez 2 (15 points) purge 1 (5 points) RM 3 (j'en suis devenue particulierement fan !) (10 points) Acuité 2 (pour combler le petit manque de ma sc, qui est encore en cours de revison) (6 points) maitrise des sorts 1 (pour les debuffs !) il y a des points qui trainent en attendant de pouvoir respec RA. pas de bof, c'est un ra qui je n'aime pas c'est souvent mo co-druide qui l'a. je le prendrais peut etre à 2. course de fond est en prevision, MG aussi mais avec moins de critiques ou GS 4 sans MG a tester dès que je pourrais retourner en rvr ! voilà voilà, c'est pas des ra |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|