[Mini Guide] Les RAs du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Au 4L autre template :

- scm 2
- id 1
- Maitre guérisseur II
- Guérison sauvage I
- Dext II

Now j'économise pour purge II

MoC pour druide je trouve ça très accessoire, y a des ra plus vitales a prendre avant ça.
Et comme le dit le blaffard ( joke inside ) a prendre éventuellement a haut rang.

Le BoF avec la mode du tout-magos assez peu indiqué, c'est pas les quelques tanks sur qui on tombent parfois qui vont justifier cette ra.

Pour le 10L je pencherai pour un template genre :

- Dext IV
- Guérison sauvage III
- Maitre guérisseur III
- Purge II
- ID II
- Irez I

Plus de passive que d'active.
Citation :
Publié par Xadez
Pourquoi dext3 à chaque fois ? Faut juste avoir de quoi rester vers les 330 de dext ! M'enfin tu mets MoC3 + BoF3 au 10L, ça va
Je l'ai expliqué juste au dessus

Citation :
Publié par Rosenrot
...
Si j'ajoute un seul de tes conseils, je perd toute crédibilité
Et m'oblige pas à remettre un dérouillée à ton shar-pey
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Comme dis par Lahla je trouve que ces bases sont assez justes dans le sens où ceux qui ne savent pas quoi prendre auront une idée

Sinon pareil, dext 3 sinon je peux pas jouer
dex3 irl > dex3 ig

gouts couleurs toussa etc ..

j'ai dex3 bof3 irez1 id2 moc3 scm1 dex3 sur le firbolg buffbot euh druide moi ca me va et no need purge avec l empathe derriere
-Je sais pas coment vous faites pour aimer jouer avec un ID 1, serieux je trouve que le 2 est le minimum et obligatoire en +!!! Après prendre MoC3 au 4L c'est bidon, c'est mon avis mais c'est bidon, c'est vouloir jouer au grand alors qu'on a 4 ans...façon de parler....

-Ensuite pour la progression jsui assez d'accord sauf sur le SCM 2 qu'on retrouve partout. Je pense qu'un SCM2 c'est bien si on joue avec une SC moisi genre 29% de reserve mana, sans plante etc.... et avec des mages unstuff dépourvu de jacina, c'est bien quand on joue en compo ou tous le monde est minimum 8/9L et que les fights s'enchaines. Ensuite Maître guérisseur ne vaut vraiment pas le coup, cette une RA moisi qui n'est nulment comparable avec un maitre mage pour les magos et leurs DD. Ca apporte vraiment que dale, alors que guérison sauvage elle est beaucoup plus intéressante même a bas lvl.
Citation :
Publié par DarkSun
-Je sais pas coment vous faites pour aimer jouer avec un ID 1, serieux je trouve que le 2 est le minimum et obligatoire en +!!! Après prendre MoC3 au 4L c'est bidon, c'est mon avis mais c'est bidon, c'est vouloir jouer au grand alors qu'on a 4 ans...façon de parler....

-Ensuite pour ma progression jsui assez d'accord sauf sur le SCM 2 qu'on retrouve partout. Je pense qu'un SCM2 c'est bien si on joue avec une SC moisi genre 29% de reserve mana, sans plante etc.... et sans mages unstuff dépourvu de jacina, c'est bien quand on joue en compo ou tous le monde est minimum 8/9L et que les fights s'enchaines. Ensuite Maître guérisseur ne vaut vraiment pas le coup, cette une RA moisi qui n'est nulment comparable avec un maitre mage pour les magos et leurs DD. Ca apporte vraiment que dale, alors que guérison sauvage elle est beaucoup plus intéressante même a bas lvl.
je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur la ra maitre guerriseur (seulement pour les spé buff je precise sur le symb je la vois autrement cette ra) qd tu es spé buff et que tu moc que tres tres peu un bon maitre guerriseur style niveau4 c'est tres tres interessant ca fais du 19% en passive en+ qd tu use pas moc

et si tu viens a prendre moc tu peux limite te permettre de descendre a moc2 ce qui au final te donne un moc2 assez interessant ca ne te fais perdre que 4% au final

perdre 4% de heal sous moc (2) vs le 3 ca passe mais en contre partie tu gagnes 19% de heal en plus pendant 9.30min

par contre pour symbiose c'est debile puisque ca reduit les ccs aussi x(

au 11L sur celte je ferais maitre guerriseur4(20) bof3(30) irez1(5) id2(15) moc2(15) scm1(5) dex2(4) purge1(5) et reste 1pts donc je prendrais guerrison sauvage1 histoire de debloquer les critiques

par contre lahloune je trouve vraiment debile le dex3 c'est gacher des pts pour une sc de merde ? ! t'as cas avoir 101 dans ta sc et puis c'est tout

avec dex2 et 101ds la sc et 0crea ca fais du 328dex ce que je trouve honnete
Citation :
Publié par Morticia Lesca
par contre lahloune je trouve vraiment debile le dex3 c'est gacher des pts pour une sc de merde ? ! t'as cas avoir 101 dans ta sc et puis c'est tout
Mon template RA ne figure pas sur ce post

Le but du post ce n'est pas: faites ça parce que c'est ce que j'ai !
C'est plutôt: ceci fonctionne si vous ne savez pas quoi faire, peu importe le perso et le style de jeu.
Citation :
Publié par DarkSun

-Ensuite pour la progression jsui assez d'accord sauf sur le SCM 2 qu'on retrouve partout. Je pense qu'un SCM2 c'est bien si on joue avec une SC moisi genre 29% de reserve mana, sans plante etc.... et avec des mages unstuff dépourvu de jacina, c'est bien quand on joue en compo ou tous le monde est minimum 8/9L et que les fights s'enchaines. Ensuite Maître guérisseur ne vaut vraiment pas le coup, cette une RA moisi qui n'est nulment comparable avec un maitre mage pour les magos et leurs DD. Ca apporte vraiment que dale, alors que guérison sauvage elle est beaucoup plus intéressante même a bas lvl.
je vois pas en quoi id 2 c'est trop bien , perso on joue avec une seul id 1 dans le groupe (pourtant les soutien on du rang lol) et je pense que le heal aug va le virer prochainement ):
ca reste une bonne ra pour pas perdre un mec sur inc foireux mais bon reposer tout son heal la dessus en y depansant 30 points c'est assez bof

sinon je vois personne parler du puissant irez 2 ! bien sympa quand meme ce truc ):
J'avais jamais pensé a prendre MOC2+MG4, ça me parait excellent sur le papier, je vais tester ça vite !

Mais en fait dans une optique MOC2, que pensez vous qui soit mieux :

MG4+GS0 ou MG3+GS3 ? ( ça coute autant de pts )

J'aurais tendance a dire MG3+GS3 et vous ?
Citation :
Publié par lumia14
J'avais jamais pensé a prendre MOC2+MG4, ça me parait excellent sur le papier, je vais tester ça vite !

si tu pars sur MG3 et GS3 le moc 2 est plus si bien au final et GS3 c'est bien mais ca reste qd meme aleatoire tu joues pas au loto qd tu heal sous moc
Citation :
Publié par lumia14

Je suis d'accord avec Morti, et je ferai même MG4 + GS1 simplement pour débloquer les crit heals.
Bonjour!
Je joue avec moc2 et maître guérisseur4 depuis maintenant bien longtemps et c'est très plaisant. Je n'ai jamais essayé moc3 d'ailleurs, j'avais préféré cette combinaison.
D'autre part il est plus interessant d'avoir des soins réguliers et de savoir ce que tu vas soigner que des critiques aléatoires (même si faire de jolis critiques est agréable ). De plus les critiques vont partir sur la base de ton maître guérisseur, et là ça devient amusant!
Bon jeu!

[Edit] Allez un petit screen de mon moustachu à bout de souffle. (Heal single sans rk)
http://img106.imageshack.us/img106/8561/soinuk3.jpg
Citation :
Publié par clarense
je vois pas en quoi id 2 c'est trop bien , perso on joue avec une seul id 1 dans le groupe (pourtant les soutien on du rang lol) et je pense que le heal aug va le virer prochainement ):
ca reste une bonne ra pour pas perdre un mec sur inc foireux mais bon reposer tout son heal la dessus en y depansant 30 points c'est assez bof

sinon je vois personne parler du puissant irez 2 ! bien sympa quand meme ce truc ):
-[Edité] La ou j'ai parler de rang c'est seulment pour ceux qui prennent MoC3 avant le 5L minimum!

-Pi si vous avez tant de rang que ça bas c'est compréhensible de se passer d'un ID2, mais c'est dommage. Et dire que genre je trouve ça ultime et que jme repose dessus [Edité aussi]. ID c'est plus qu'un conford, ça aide a healer quand t'es interupt, hors de vue etc...ou que t'as plus d'IH. Et ça doit etre simpas sur un Strike mezz de voir les premières cibles de ton groupe se faire éclater en 3 DD comme des grosses bouzes. C'est sûr si t'as une compo 11L ca va pas tomber comme ça, et les MoC a foisons font plus qu'aider. Perso je préfère sacrifier 5 a 15 points la dedans que les mettres dans des conneries comme maitre guérisseur ou raging.
Et l'i-rez 3, c'est bien ?
Pour une compo comme celle d'Exode @ 2 Vamps, ça peut être sympa de rendre un vamp totalement opérationnel avec un instant non ?
Druide Celte +15 dext création = 331 dext.
C'est amplement suffisant.

A partir de la :

5L :
Irez 1
Purge 1
Scm 1
Raging 1
ID 2
Dext 2
Gs 1

6L :
Irez 1
Purge 1
Scm 1
Raging 1
Moc 3

7L :
Irez 1
Purge 1
Scm 1
Raging 1
Moc 3
ID 1
Dext 2
Gs 1

8L :
Irez 1
Purge 1
Scm 1
Raging 1
Moc 3
ID 2
Dext2
Gs 1

9L :
Irez 1
Purge 1
Scm 1
Raging 1
Moc 3
Bof 3

10L :
Irez 1
Purge 1
Scm 1
Raging 1
Moc 3
Bof 3
Id 1
Dext 2
Gs 1

11L :
Irez 1
Purge 1
Scm 1
Raging 1
Moc 3
Bof 3
Id 2
Dext 2
Gs 1

Si je devais reroll druide je ferai +15 dext +10 empathie et ces templates la.

j'aime pas ton template, raging 1 c'est useless, id aussi (perso j'ai joué pas mal avec au début et quand je l'ai viré il ne m'a pas manqué) , bof3 ça sert trop rarement, dex2 c'est plus symbolique qu'autre chose...
Citation :
Publié par Dyva
Pour une compo comme celle d'Exode @ 2 Vamps, ça peut être sympa de rendre un vamp totalement opérationnel avec un instant non ?
ouais c'est bien, j'ai ir3 depuis plus d'un an, faut juste prévenir l'autre druide et qu'il fasse pas son boulet (kikoo j'ir1 le mago et je te laisse ir3 un tank)
Citation :
Publié par Dyva
Quel que soit le niveau de l'irez, le vampire ne récupère pas plus de 14% de mana donc l'un dans l'autre autant utiliser un irez 1, ça suffit je pense. Sur mago ça doit être le pied
irez1 c'est deja largement suffisant.Bon aller a la limite, et encore, t'es 13l tu veut plaisir aux mages tu rpedn le 2 pour qu'ils fassent leurs self sans timer mais bon Sa c'est sure t'as pas un seide ni un mage qui vont cracher sur un irez2 ou 3 mais bon ils ont k pas creuver stout
Citation :
a toi d'en proposer un kalymeros

mon template ra est de ceux qui ne plaise qu'à une seule personne, cad moi ^^

mais le voilà pour le moment, pour un template 42 buff, 33 heal :

dext 3 (pour le fun, ça risque bien de repasser à 2 en fait) (10points)
GS 3 (le gros plus vu que j'ai de tres bons heal, +25% sur la sc evidement !) (10 points)
moc 2 (largement suffisant pour l'usage que j'en fait, et tres bien aidé par mes critiques) (15 points)
ID 2 (15 points)
SCM 2 (15 points)
Irez 2 (15 points)
purge 1 (5 points)
RM 3 (j'en suis devenue particulierement fan !) (10 points)
Acuité 2 (pour combler le petit manque de ma sc, qui est encore en cours de revison) (6 points)
maitrise des sorts 1 (pour les debuffs !)

il y a des points qui trainent en attendant de pouvoir respec RA. pas de bof, c'est un ra qui je n'aime pas c'est souvent mo co-druide qui l'a. je le prendrais peut etre à 2.
course de fond est en prevision, MG aussi mais avec moins de critiques ou GS 4 sans MG a tester dès que je pourrais retourner en rvr !

voilà voilà, c'est pas des ra @JoL, mais ça convient bien à mon style de jeu ^^
Citation :
Publié par Kalymeros
mon template ra est de ceux qui ne plaise qu'à une seule personne, cad moi ^^
Tu as raison, c'est un template original. Je le trouve mauvais mais si tu t'en sors avec, c'est le plus important.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'aime pas ton template, raging 1 c'est useless, id aussi (perso j'ai joué pas mal avec au début et quand je l'ai viré il ne m'a pas manqué) , bof3 ça sert trop rarement, dex2 c'est plus symbolique qu'autre chose...
Merci pour ce moment de rigolade.
Tu verras si raging 1 c'est useless pendant un moc , si ID meme le 1 n'empeche pas un mage d'exploser à l'inc , si BOF 3 ca sert trop rarement.

Le dext 2 n'est la que pour mettre les points qui restent.
D'ailleur je pense que sur le template 11L que j'ai fait je changerai le moc 3 par un MOC 2 + maitre guerrisseur 4 et j'enleverai dext 2 et GS 1. (sur un druide buff/heal ofc)
Citation :
Publié par Laolyn
Merci pour ce moment de rigolade.
Tu verras si raging 1 c'est useless pendant un moc , si ID meme le 1 n'empeche pas un mage d'exploser à l'inc , si BOF 3 ca sert trop rarement.

Le dext 2 n'est la que pour mettre les points qui restent.
D'ailleur je pense que sur le template 11L que j'ai fait je changerai le moc 3 par un MOC 2 + maitre guerrisseur 4 et j'enleverai dext 2 et GS 1. (sur un druide buff/heal ofc)
+1

Mon heal , avec moc 2 , avec quelque passiv les heal reste vraiment correct et sa permet d'eco pas mal de point RA

ps Bizoo Laolyn asv !?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés