[Mini Guide] Les RAs du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Heu... je ne suis pas d'accord, sous moc tu root fréquemment.
j'avoue que moc root les tanks sous deter stoï c'est super interessant lol pour itnerrupt les caster je veux bien mais hors caster je vois pas l'interet ....
Citation :
Si tu ne vois pas l'intérêt du root, même sous moc, je ne peux rien pour toi.
Sur un tank sous deter5 + Stoïcisme dis moi quel est l'interet à part juste lui donner l'impression qu'il a eu un freeze d'une seconde.
HA WEEE le tps de l'outrun sur 3M ... avec le up de la portée des styles tu n'as meme pas le tps de prendre assez de distance sur un root sous moc, même le 3.

Maintenant sur les soutiens/casteurs oui ca a de l'interet mais bon faut vraiment que les tanks en face se touche pour que tu n'ai pas a heal ou reshear.

Donc oui un root sous moc 3 sur un tank sous deter + stoi c'est useless, pour le reste je dis pas
Tu ne moc pas uniquement parce que tu as des tank purs qui te tapent hein.
Les pets/skald/valk/moine/palouf/fleau... ça les fait bien chier. Un bg spé stick de ton assist, si tu l'immobilises même 10 secondes c'est un gros plus.
Bien sûr tu n'as pas que ça à faire, et que c'est rarement prioritaire, mais sur un moc de 30+ secondes tu as quasiment tout le temps l'occasion de placer un root bien utile. Avec ton heal aug pendant un moc, tu trouves bien l'occasion de mez single non ?
Je n'hésite pas une seconde a root sous moc en healant aussi
oui enfin irannia go me lire correctement hein je parle surtt des tanks sous DETER + STOI !!!!!!!!! C'est sur EUX que je trouve le root useless... J'ai comme l'impression que je vous parle viet ...

Et mez single oui de mais uniquement encore une fois ttes les classes sans deter+stoicisme et justement meme 10 s c'est gros plus bah sous moc 2 ca dure plus ou moins ça donc je me plains pas

Là ou en fait j'ai vu une grosse difference c'est pour heal les tanks devant au lieu de heal plusieurs fois un tank qui prend des dégats si je suis aggro et que j'ai le tps de placer qu'un seul heal bah le fait de heal a 1K juste une fois c'est généralement suffisant pour le tenir un minimum en vie le tps de te faire virer ton aggro (pet ou tank), idem pour le/les mages de ton groupe.

Au final oui je heal, mais j'ai le temps de faire plein d'autre chose apres car la personne que je heal est rapidement quasi full vie (donc en gros plus de célé, plus de soutien interrupt, etc..)

Maintenant chacun voit le template RA qu'il préfere personnellement je trouve en tant que heal aug que c'est un gros plus et ça me permet surtout de faire autre à coté car je sais qu'en un seul heal je peux largement temporiser les dégats, et si j'arrive pas a heal bah j'étais pas convaincu du moc 2 mais au final je heal à quelques points pret comme un moc 3.
Ok, je dis que sous moc on root fréquemment, tu me réponds que sur les tanks lourds ça ne sert à rien. Superbe argument.
Toujours est il que sous moc, tu ne fais pas que shear et heal, contrairement à ce que tu disais.
Mais bon, c'est pas avec ton heal aug que tu m'apprendre à jouer ma druidesse.

@Lalhou : je ne suis pas encore aggro
Citation :
Mais bon, c'est pas avec ton heal aug que tu m'apprendre à jouer ma druidesse.
En même temps ce n'est pas comme si tu l'avais beaucoup joué ta druidesse, tu devrais écouter ses conseils d'experts en cc
Citation :
Zen les gens, personne n'a critiqué le jeu de l'autre, stop être aussi aggro
Zen et JOL s'excluent mutuellement ! c'est un endroit pour dire qu'on a la plus grosse ... (tête bien sur) et forcément ça déplait à d'autres
Citation :
Publié par Sakuno Chan
.
Par rapport à moc 3, tu perds 5 pts de ra, t'as des heals semblables sous moc, hors moc osef un peu on heal déjà assez. Mais en plus si tu veux root une aggro ben elle dure 2 fois moins de temps. ( et y a pas que des tanks déter ds la vie lol. ) Et aussi pour doom les pets zo au dd cl. Bref c'est pas top sauf pour faire kikoolol j'ai heal à 1400 mdr ca rosk.
Et si je me trompe pas ca boost pas le heal du spread?
Citation :
Publié par Aldweenn
Et si je me trompe pas ca boost pas le heal du spread?
Tu parles de maitre guérisseur? La réponse m'interesse.

Sinon j'aimerais bien heal suffisamment hors MOC, 20% en plus ca m'aiderait a chaque fois que je sors le druide. Sans vouloir prendre position sur le MOC3/MOC2.
Je viens de passer 8L4, a votre avis est il trop tot pour prendre moc3/bof3 ça donnerait :

- dext 2
- scm 1
- irez 1
- MOC3
- BOF3

pas de purge je suis habitué a jouer sans.

dext2 ça me suffit meme si de la dext en plus ça fait pas de mal.

par contre j'ai l'habitude de jouer avec ID2 je crois que ça va me manquer, vous en pensez quoi ?
Pour ma part au 9Lx j'avais le template suivant :

Dext 3
Irez 2
Di 2
Scm 1
Purge 3
Course de fond 1

Je trouve que Irez2 est vraiment un must depuis sont up , parce que rez un magos a 0% de mana , il crame sa popo , refait ses self et doit attendre le timer de la prochaine popo

Dext 3 c'est surtout pour purge les stun

D'un autre coter je joue sur camlann donc le point de vue est relativement different et je suis souvent le seul spread du groupe
Citation :
Publié par lumia14
Je viens de passer 8L4, a votre avis est il trop tot pour prendre moc3/bof3 ça donnerait :

- dext 2
- scm 1
- irez 1
- MOC3
- BOF3

pas de purge je suis habitué a jouer sans.

dext2 ça me suffit meme si de la dext en plus ça fait pas de mal.

par contre j'ai l'habitude de jouer avec ID2 je crois que ça va me manquer, vous en pensez quoi ?
Selon moi c'est trop tôt. irez1, di1, purge1 et scm1 sont un minimum à avoir, donc Moc3 + Bof3 pas avant le 9L (moc sans purge, même à 1, c'est une grosse erreur).
oui c'est trop tot je pense aussi.

je vais tester moc3/MG4 ça me tente bien, je vais en profiter pour test irez2 voir si c'est si bien que ça.

donc au 8L4 je vais essayer :

Dext2 ( puis dext3 au 8L5 )
MOC2
MG4
SCM1
Purge1
Id1
Irez 2
pour y avoir gouter je ne peut plus me passer de ces deux RA passives : maitre guerisseur et guerison sauvage surtout si on prend moc ca deviens utile , une cible malade pareil je pense que l'on cherche trop a obtenir moc des le depart alors que ca reste une RA qui n'est pas non plus indispensable si on arrive a gere placement , pet agro ect apres il y'a certaine situations ou ce sera necessaire ok ...
pour moi moc pas avant 9L apres question de gout et de couleur
Citation :
Publié par lumia14
oui c'est trop tot je pense aussi.

je vais tester moc3/MG4 ça me tente bien, je vais en profiter pour test irez2 voir si c'est si bien que ça.

donc au 8L4 je vais essayer :

Dext2 ( puis dext3 au 8L5 )
MOC2
MG4
SCM1
Purge1
Id1
Irez 2
perso j'ai essayé de faire moc3/mg4/bof3, c'est beau mais fear les rangs qu'il faut avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés