hier soir SL m'a castré :/

Fil fermé
Partager Rechercher
waooou ! sevenless tu en as 2 toi ?
mais dis moi tu es un vrai phenomène ! lol

Bah ecoute c'est gentil de vouloir me depanner, mais je vais d'abord expliquer mon cas au vendeur en esperant qu'il me comprenne et m'en redonne un.. si j' y arrive pas je te contacte

Ouais, ça fait mal , je suis sous morphine depuis cette nuit
Citation :
Publié par Jcazalet
waooou ! sevenless tu en as 2 toi ?
Bah tous les furies mâles ont au moins 2 queues... 3 si ils ont les cheveux longs, c'est cu...connu.
Personne n'a un peu de compassion pour la pauvre fille qui attendait??

Signé: une fille qui, une fois, a attendu longtemps qu'un pénis (je tais le nom de propriétaire pour lui permettre de garder sa dignité!!!) pris dans le lag finisse par apparaître!!!

Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Personne n'a un peu de compassion pour la pauvre fille qui attendait??

Signé: une fille qui, une fois, a attendu longtemps qu'un pénis (je tais le nom de propriétaire pour lui permettre de garder sa dignité!!!) pris dans le lag finisse par apparaître!!!

lol , bah vi ça c'est ballot !
[HS]Ah bon, attente passive !!! tu m'etonnes là !!! [/HS]
mais bon dans mon cas, je m'en suis aperçu avant ... hihihi
lol,je m'incline et je vais pas surencherir.... sinon on risque de se faire censurer du forum !

Je t'aurais bien demandé à tout hasard si tu n'avais pas retrouvé mon kiki en passant un coup de balai au café, mais bon....
De toutes façons Jcaz, je serais toi, et si ton lombric avait effectivement été perdu au Terra Sinatra , le mieux est de t'en offrir un autre, parce qu'il y a eu du piétinement et des traces de bottes ou de talons sur un lombric en activité, ça risque de faire rire ta (ton, tes) partenaire

Secret.gif pourtant c'est pas faute d'avoir demandé à Maéna d'enlever ses bottes
Annya mdr ! non pas ma saucisse !

Yoald Rends le moi tout de suite voleur !!! il est unique celui-là, specialement customisé pour moi alors...

Gab on m'a toujours dit que j'avais des doigts de pianiste...
Citation :
Publié par Jcazalet
Yoald Rends le moi tout de suite voleur !!! il est unique celui-là, specialement customisé pour moi alors...
Je me demandais pour qui il avait fait ce modèle spécial customisé nano-size...
Maintenant je sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés