24 Avril qui va viendre?

Partager Rechercher
Le 24 Avril sort la finale de Lord of the Ring online.

Avec plusieurs amis de glaston/salis nous sommes actuellement sur la béta qui ma foi est fort sympathique.

La grande question qu on se posait est: quels sont les canterburiens que nous allons y retrouver?

Ce post n est pas du racolage, mais juste à titre informatif, pour savoirs quels adversaires ou partenaires l' on va retrouver.

Pour ma part le nom ne change pas, et la classe s éloigne pas trop, donc ce sera pas dur de reconnaitre votre chère boîte de conserve
je n'ai eu que quelques échos de ce mmo, qui ne m'a pas l'air exeptionel, ceci dit n'y ayant pas joué je sais pas trop a quoi il ressemble.

et je pense qu'il y aura masse kevins sur un mmo de lotr.. je ne pense pas y être
J'ai eut une clé beta test que JoL distribue quand on la demande (a croire qu'ils veulent s'en debarasser de ces clé XD )

Ca me branche pas plus que ca, a part si je peux faire un archer nommé Legolas

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

j'ai lue tous les bouquin de tolkien (bien du lire le seigneur des anneaux une 10ene de fois) donc j'irais faire un saut . Ensuite ben si le jeux me plait et si il s'y prette je ferrais un bg d'enfer pour un nain et j'essairai de roleplay un peu pour changer
Si l'ambiance est bof et que l'aspect roleplay est inexistant je reste sur daoc .
Citation :
Publié par Couzin Bido
Je suis déçu, en voyant le titre j'ai pensé à une organisation irl genre apéro chez toi
J'avoue que moi aussi

Sinon je ne connais pas du tout le jeu dont il est question.
Tout comme Sowz je suis sur Vanguard et c'est plutôt pas mal en attendant les sorties d'automne.

hs/ Sowz c'est moi zed zed (shaman goblin trop sexy), tu m'as send pour la paix ... j'étais + ou - afk sinon c'était la guerre direct !!! hs/
j'ai testé jusqu'au lvl 7 et pr résumer c'est merdique. j'ai monté jusqu'au lvl 7 en pensant que uppant ça s'améliorerait mais meme pas.Systeme pve merdique c only quetes ta pas de spot épique ou te poser avc ton grp. et le pvp ya qu'a voir les commentaires qui viennent des états-unis c'est bidon. En clair vivement warhammer
Bon encor max "bip" sur ce posts heuuu rigolos , installation et clé chopper en 1h ( encor fo til savoir chercher ) ensuite en 2 jours de gamage intensif solo boom lvl 19 Cambrioleur donc sa gere mais la encor j'insiste que le monde de lord of the ring ca c'est un monde, un univers ... au faite Axl serait bien que vous bougiez votre derche afin de pouvoir me suivre quand mm car j'avoue que gueuler sur du monde en fightant me manque gros

Daoc c fini reste que des pitits kiki ( mm pas dur en + )

PS: accompte closed et jeter o fond de la poubelle ...

modif azed
J'ai créee un furtif old school qui tir a l'arc du nom de Legrolass imo futur leet du serveur, preparez les ouinsouins vanish ouesh j'vais farm'all§

pkoi y'a que des brel sur c jeu lol !

legrolass.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés