Vidéo : ITV Barnett et images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Toujours le même chose ... rien de bien nouveaux et limite la vidéo est sans intérêt tellement c'est du vu et revu ....

need des vrais infos de la par du staff de war et non pas une video ou on vois un géant courir et une vue panoramique d'un muraille.
Je suis vraiment fan de Paul.

Cette vidéo nous apprend au moins comment font les Peaux-Vertes pour avoir de l'électricité : ils mettent des trolls dans des roues géantes façon hamsters.
Citation :
Publié par Deathanas
Toujours le même chose ... rien de bien nouveaux et limite la vidéo est sans intérêt tellement c'est du vu et revu ....

need des vrais infos de la par du staff de war et non pas une video ou on vois un géant courir et une vue panoramique d'un muraille.
Vous avez la mémoire courte les gars.

De petites nouveautés c'est vrai, mais des nouveautés quand même.

Merci Krag.
Citation :
Publié par Deathanas
Avoir des infos c'est déjà pas si mal... Faudrais peut-être arrêter de jouer à l'enfant gâté parce que vu les efforts qu'ils font pour nous filer des infos, tes critiques sont complètement injustifiées.
Citation :
Publié par Grosbisou
Avoir des infos c'est déjà pas si mal... Faudrais peut-être arrêter de jouer à l'enfant gâté parce que vu les efforts qu'ils font pour nous filer des infos, tes critiques sont complètement injustifiées.
c'est mon avis , je t'oblige pas a penser la même chose.

sur ceux ...
Citation :
Publié par Deathanas
c'est mon avis , je t'oblige pas a penser la même chose.
J'ai le droit de te rappeler qu'ils font de gros efforts pour nous filer des infos intéressantes depuis plus d'un an sans pour autant remettre en cause ton avis non ?

Citation :
Publié par Deathanas
sur ceux ...
Ca dépend qui par contre.
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai le droit de te rappeler qu'ils font de gros efforts pour nous filer des infos intéressantes depuis plus d'un an sans pour autant remettre en cause ton avis non ?

Ca dépend qui par contre.
Je dis que cette new ne casse pas trois pattes a un canard , pas que toutes les news que l'équipe de WAR et jOl nous donne sont d'un intérêt limité.
Merci b... heu Krag pour la vidéo.
Citation :
Publié par Yaryan
Il faut utiliser Internet Explorer.
Et merci à toi pour la soluce (sinon je serais encore planté devant mon écran ).

De plus en plus beau (le "bout de muraille", magnifique)... c'est vrai que le contenu est limité (spécial dédicace aux rabats-joie hinhin ) mais c'est toujours un régal de voir de nouvelles images!
Citation :
Publié par Kylo
Le lien marche pas chez moi non plus :/
T'es un nb Kyky !!
Faut utiliser Internet Explorer !! tu connais rien
C'est l'monsieur qui l'a dit en haut.
Merci, pour la vidéo ,que j'ai bien apprécié.

ça fait toujours du bien de les regarder , de voir quelques mouvements dont le "Stun " et le renversement , l'arme de siège etc...

les sons et bruitages des sorts semblent rester les mêmes (toujours un peu criards) , je pense que c'est pour garder le stress du joueur assez haut dans l'échelle cardiaque .

Par contre ... il n'a pas un peu grossi le Paul ou , alors c'est la coupe de cheveux ? Quoiqu'il en soit , il est toujours à fond et ça me fait bosser mon anglais

merci à toi Krag Kroc'Nabots pour le lien
Citation :
Publié par merigrido
les sons et bruitages des sorts semblent rester les mêmes (toujours un peu criards) , je pense que c'est pour garder le stress du joueur assez haut dans l'échelle cardiaque .
Les sons, bruitages ne sont que provisoires à ce stade du développement... heureusement d'ailleurs
Citation :
Publié par Cranel
Marche pas même avec internet explorer.

The video you requested is not available
Je viens de retester et ça marche très bien avec IE.
Sympa cette vidéo, y avait quelques plans extérieurs que j'avais jamais vus

HS : Et on peut en plus une nouvelle fois remarquer la politique de Microsoft en matière de compatibilité, avec ses vidéos qui ne marchent que sous IE... >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés