Vidéo : ITV Barnett et images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
HS : Et on peut en plus une nouvelle fois remarquer la politique de Microsoft en matière de compatibilité, avec ses vidéos qui ne marchent que sous IE... >_<
Marche parfaitement avec IE tab
Bonjour à tous.


une fois de plus Paul est toujours aussi enthousiaste et marrant à regarder (même si à la fin on commence à connaitre les répliques). Mais bon comme dit plus haut, s'est toujours bien avant la news letter de Mars.



Par contre j'espère que pour cette news letter on aura du concret et pas des screens shoot montrant un nain ou un orc dans une nouvelle posture ou alors un nouveau joli paysage..



Non, j'aimerais bien avoir des info conséquentes sur:

-Les dernières races/classes.

En effet j'aimerais bien voir la liste complète des classes/Races dispo à la Release.

-Le craft

Ils sont toujours restés très vagues à ce sujet. Perso si il n'y pas de craft ou alors du craft pas trop élaboré, ça serait un gros manque dans le jeux.

-Le RVR.

Clarification sur les prises de villes ( Instance, pas instance, nombre de joueur de chaque faction.)

Autre but du RVR ? car pour l'instant il semble que le but ultime soit la prise de la capitale de la race adverse( Nain-Orc , Humain-Chaos,Heut-Elf - Elf du Chaos). Mais quant est-il d’objectifs globaux de faction ( Ordre - Chaos) ?.



Voilà quelques points pour lesquelles j'aimerais biens des précisions.



Les mois avancent et on se rapproche de la fin de l'année et avec tout ce que je lis et le nombre de points sur lesquelles ils disent qu'ils sont encore en cours de réflexion, ça me laisse perplexe pour une Release avant l'année prochaine. (Peut-être cela est en fait un plan marketing de distillation de l’info)



Allez A+.
Citation :
Publié par JeanBobe
En effet j'aimerais bien voir la liste complète des classes/Races dispo à la Release.
Oula! Pour ce qui est des elfes, c'est pas pour tout suite tout suite (remarque... l'espoir fait vivre)

Des infos sur les répurgateurs, ce serait déjà pas mal!
*esquive un moulinet d'une gigantesque épée à deux mains*

Ha oui, et des élus aussi (sont susceptibles ces gens la, faudrait pas les vexés)
Si on a appris une chose essentiel dans cette vidéo c est que chez les peau vertes

a la place de mettre un écureuil dans une roue ils mettent un troll comme quoi

vous êtes mauvaise langue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés