Compte Rendu IRL Cherbourg 24 Mars (Feat. Pam de BayWatch)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
dans son orifice?
Cela ne m'était pas venu à l'idée. Il faut dire que, contrairement à toi il semble, je suis Pur et Innocent comme un Nanio, moa.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
z'avez vu j'ai utilisé une abréviation? z'avez vu hein dites dites
magnifique, choupette, continue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui est le RdS royaumes renaissants déja ?

la meilleure façon de s'intégrer à la communauté du bar, c'est de poster sa photo si possible en petite tenue et d'attendre les comz

Sinon tu te fabrique un rp de célibaire aigrie, ca marche pas mal en ce moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rds RR c'est choup mais je pense que tu le savais...

C'est noté pour la photo, faut juste que je décide laquelle mettre.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
C'est noté pour la photo, faut juste que je décide laquelle mettre.
Envoie-les toutes par MP ; je te conseillerai.
J'ai reçu les photos (merci Ayla pour l'apn x)), je vous prépare mon CR au poil de cul . Cette nuit vous devinerez jamais de quoi j'ai rêvé.. De BayWatch .

Faudra songer à se refaire une journée ou une soirée ensemble, à priori d'ici quelques mois Kizen reviendra sur Cherbourg pour un Week-End, ça nous laisse le temps d'organiser un bon truc. Meilleur qu'hier ? C'est que ça va être dur .
Ouais, totalement ! Déjà qu'à 7 on était pliés du matin au soir.. Suffit d'avoir une propension à rire de tout et de rien, surtout de rien en fait xD.
Hey, j'ai un problème avec les photos, il me reconnaît les 3/4 comme "Fichier" et seulement quelques unes en .jpeg (donc uploadables sous ImageShack) alors que j'ai bien fait gaffe en les enregistrant toutes de la même façon (la bonne :\).

Par conséquent, je peux pas me servir de 3/4 (voire 4/5) des photos.. Quelqu'un a une solution ou je vais être obligé de passer par du .rar powa + le faire télécharger aux autres qui vont se galérer à aller chercher à chaque fois le bon truc pour l'ouvrir ? (je peux même pas sélectionner "Toujours ouvrir ce type de fichier avec")

Edit: Raaah c'est bon jay trouvay, mais ça va me saouler de faire 40.000fois la manip'. Menfin, tant pis x)
Citation :
Publié par Athamo
Hey, j'ai un problème avec les photos,
Je vais peut-être dire une connerie, mais tout simplement en renommant tous les fichiers en .jpg, non ?
Enfin, j'ai pas bien compris, c'est qui "il" ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je vais peut-être dire une connerie, mais tout simplement en renommant tous les fichiers en .jpg, non ?
Enfin, j'ai pas bien compris, c'est qui "il" ?
Il, c'est mon petit payçay d'amour à moua. Et effectivement, c'était aussi con que ça, en temps normal j'y aurais pensé aussitôt, c'est que là, pour le coup, certaines étaient visibles, d'autres pas sans raison apparente (je les avait toutes enregistrées de la même façon).

Bon, ça y est, tout est uploadé sur mon PC, je vous fais ce si fameux compte-rendu .
Voilà, j'ai fait une bonne partie du Compte-Rendu. Il faut avouer que ça perd un peu en saveur puisque je ne peux pas reporter la plupart des private jokes. J'espère que vous aurez quand même un peu compris que l'ambiance était aux francs délires .
Citation :
Publié par Soir
Pas mal du tout, ce compte-rendu.
Effectivement, ça nous change des comptes rendus habituels, il est très agréable celui-ci, merci Athamo !
Il y a même quelques clichés qui retiennent bigrement mon attention.
Si j'osais quelques retouches, elles seraient pure merveilles.
Qui était l'habile photographe ?

Sympa ce pti compte rendu... Tout de suite, ça rend vachement mieux que ce que vous nous aviez pondu hier... J'aurais presque des regrets à pas être venue me les geler avec vous...
Excellent ce compte rendu !

@SANG : Viens plutôt à la prochaine IRL Cherbourgeoise, Paris c tout pourri pour se loger, garer, déplacer... Au moins a Cherbourg, tu as un bar, un resto, un long mur près de l'eau pour se balader... Pas moyen de se perdre !

@Kizen : Je ne voie pas de quoi tu parles, assume seul ta candidature sur RR.

ps : Aucun JoLien ni aucune autre espèce d'animal n'a été réellement violenté durant cette IRL où alors ca n'a jamais été fait avec l'intention de donner la mort.

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés