Compte Rendu IRL Cherbourg 24 Mars (Feat. Pam de BayWatch)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
C'est bizarre, y'a que moi que ça choque ?

RedPain n'a pas reposté sur le Bar depuis votre IRL ( alors qu'il est passé ), ça laisse un goût amer dans la bouche non ?

Je sais pas, d'habitude avec les IRL, l'effet c'est plutôt de s'échanger les MSN, de créer des #IRC, bref de rapprocher les gens.

Ce n'est clairement pas mon problème, mais quand je vois qu'on en relance une couche sur lui, hmmm...
On en a parlé entre nous en fait. Il est envisageable qu'il ai mal pris nos taquineries, mais une fois de plus, il faut pas le victimiser, on s'en est tous pris dans la tronche d'une façon ou d'une autre. On va pas aller pleurer après untel ou untel, ce serait donner de l'importance à une chose qui n'en a aucune.

On ne minimise rien, on ne donne pas d'importance à ce qui n'en a pas. Ce que nous avons tous retenu de cette journée, c'est qu'on s'est marré de tout et de rien, toujours avec respect quand il s'agissait des uns et des autres, et toujours au 4.000ème degré.

Bref, si il l'a mal pris on l'a déjà dit, on en est désolés, ce n'était pas le but. On ira pas en faire tout un fromage non plus.
Citation :
Publié par Trint
De toute façon je suis sûr que RedPain connait le nom du peintre de La Joconde, lui, il sera pas obligé de s'expatrier en Bretagne.
Vous parliez de titanic juste avant ....

Du coup j'a fourchu quoi.

Ca peu arrivé n'empêche !

Pfff

On peu plus faire de boulaytte au IRL tss...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés