[Estimation] Gelano +2PA

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'utiliser avec succès une rune Ga Pa sur mon Gelano, et j'ai donc un Gelano +2PA.

http://img443.imageshack.us/img443/1382/gelano2panx7.png

Je compte le vendre, j'aurais besoin d'une estimation, d'un ordre de prix SVP.

Merci a tous
Si c'est vrai alors ca n'a pas de prix.. Ca fait le mode 10PA sans fulgu ! Ou 9PA au level 60 j'imagine pas la boucherie. Enfin je dirais sans probleme 5 ou 6M si ce n'est pas un fake j'entend bien ^^
Aussi inestimable pour le moment qu'un dofus pourpre, même si l'utilité est très différente...
Mais son prix doit être dans ces eaux-là : quelques dizaines de millions de kamas, si on doit lui donner un prix...

Je doute que la vente puisse atteindre l'estimation...
En effet, c'est inestimable. Mais je doute un peu tout de même parce qu'une chose m'est certaine, si on arrive à un tel résultat, on ne cherche pas à le vendre

Je dirais qu'un tel gelano, dans la mesure où il existerait réellement vaudrait de l'ordre de 10/15M de kamas pour ne pas dire une infinité.
[Osef du fake ou non, dans l'absolu, c'est créable, donc on demande une estim' sur un objet qui paraît exister.
Mettre une rune Ga PA sur un gelano, ça tourne autour du 1% de proba de réussite, à vous de voir avec ça (en tt cas, la Ga PM a ce taux-là d'après un post d'un dev')

Bisous]

Pas d'accord, jvai remettre ce que j'avais deja dis pour le fake juste en dessous (ca commence a pulluler >>)

Citation :
Si t'arrive a donner une valeur a un objet inexistant, vive l'économie
30 personnes font 30 posts avec 30 gelanos 2pa, il va être estimé a combien? Bien moins que si UNE personne fait UNE estim d'UN gelano. Bé oui, ce qui est rare est cher, y'en a 30 ca perd de la rareté le prix baisse
Estimer un objet qui n'existe pas est abhérrant, si je poste une estimation de
Coife kexist m'emepa
+1pa
+1pm
+300vita
+80% dommages

Tu l'estime combien? Ca parait différent au 1er abord, si on regarde de plus loin dans les deux cas c'est un item qui n'existe pas, et qui n'a donc pas à être estimé.

@ -PhYkuS- : le prix de photoshop?

Sinon, on peu voir avec l'exemple de phykus qu'il est devenue facile de faire des fake grace a l'aide de photoshop etc...
Après a vous de voir

Sinon je voudrais bien voir ton gelano en mp Marzwel.

/w BihanBreizh
Inestimable ce Gelano mais je pencherai pour un Fake je connais pas beaucoup de gent qui jouerons avec 1% de réussite sur un Gelano ^^"

Si c'est vrai je dirai 20 M facile car tu sera peut-être le seul qui va réussirent un tel joillmage
Le jour où la modération bannira déf. les gens qui se croient malin à faire des screens fakes, JoL sera bien plus paisible...

Sinon pour moi ce 'truc' qui n'existe pas ne vaut rien vu qu'il n'existe pas comme le dit si bien Sacrikaze :')
S'comme si qqn voulait faire estimer une Tofu Fou sans malus force ou +2pm quoi --
Citation :
Publié par Shua
Le jour où la modération bannira déf. les gens qui se croient malin à faire des screens fakes, JoL sera bien plus paisible...

Sinon pour moi ce 'truc' qui n'existe pas ne vaut rien vu qu'il n'existe pas comme le dit si bien Sacrikaze :')
S'comme si qqn voulait faire estimer une Tofu Fou sans malus force ou +2pm quoi --
Si tu lit bien ce post il t'est expliqué que même si c'est un fake ce gelano peut exister et on est la pour l'estimer pas pour flooder et crier au fake.
Inestimable gelano le 2pa je dirait 15M le 3pa serait invendable
Il est faisable ET ALORS?

Quelqu'un qui va proposer un dofus kalyptus sur un serveur ouvert depuis 1 semaine, il vaut combien son dofus jet parfais? Il vaut pas il existe pas, et l'estimer serait déformer la réalité...
Dans ce cas je vais créer moultes comptes fakes pour faire estimer moultes objets fakes.
Pour info c'est une chance pour 10 000 le Gelano +3pa.
[Bon bon, je lock
Et pour vous dire un truc :
Comment les modos JoL font pour savoir s'il s'agit d'un fake ou non ?
On ne va pas s'amuser à mp ingame tous les posteurs d'objets pour vérifier leurs dires.
Donc dans le doute, c'est un item qui pourraît exister, on laisse les gens estimer...

Maintenant, si vous doutez, vous pouvez dire : Ca vaudrait xxx
Voila

Et pour Shua, le gelano +3 PA, si tu me l'offres, je le prends :P]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés