L'outreterre est-elle trop petite ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier a Nagrand je me promene avec mon pretre 66 et je faisait la quete chez les bourbesang, bam un ally70 en avait fait son spot de farm, il me tue et plus ou moins jouant au chat et a la souris je parviens a finir ma quete en l'ayant qq peu malmené avec l'aide d'un aimable voleur de ma faction .

Plus tard, je vais au nord chez les ogres et la, re-bam 2 autres chamy (quel succes ces chaman draeni femelles ^^) 70 sont arrivés pendant un aggro et m'ont abattu lachement, pareil j'ai reussi a finir ma quete mais la par contre c moi qui suis vite parti apres parce c'etait du trop gros poisson pour moi .

Je remarque de plus en plus que coté horde, ca devient un peu comme la main de tyr avant, ya des spot de farm auquel on aura meme plus acces pour ses quetes tellement, premierement les ally sont nombreux (trop ?), et deuxiemement ils s'imposent a ces endroits. D'ou mon interrogations, le déséquilibre alliance / horde n'aidant pas du tout, va-t-on assister a des serveur full ally avec qq resistants de la horde en face ?

Ou le stuff aidant ces farmeurs vont finir par migrer sur des spots plus difficiles et qui rapportent plus ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ou le stuff aidant ces farmeurs vont finir par migrer sur des spots plus difficiles et qui rapportent plus ?
Le matos aidant, ils farmeront plus vite sur des spots qui rapportent déjà très bien.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Hier a Nagrand je me promene avec mon pretre 66 et je faisait la quete chez les bourbesang, bam un ally70 en avait fait son spot de farm, il me tue et plus ou moins jouant au chat et a la souris je parviens a finir ma quete en l'ayant qq peu malmené avec l'aide d'un aimable voleur de ma faction .

Plus tard, je vais au nord chez les ogres et la, re-bam 2 autres chamy (quel succes ces chaman draeni femelles ^^) 70 sont arrivés pendant un aggro et m'ont abattu lachement, pareil j'ai reussi a finir ma quete mais la par contre c moi qui suis vite parti apres parce c'etait du trop gros poisson pour moi .

Je remarque de plus en plus que coté horde, ca devient un peu comme la main de tyr avant, ya des spot de farm auquel on aura meme plus acces pour ses quetes tellement, premierement les ally sont nombreux (trop ?), et deuxiemement ils s'imposent a ces endroits. D'ou mon interrogations, le déséquilibre alliance / horde n'aidant pas du tout, va-t-on assister a des serveur full ally avec qq resistants de la horde en face ?

au plateau elementaire y a plein de monde (voir plus de joueurs que de mobs ^^a tel point que les spots à plus petit taux de drop deviennent interessant ) j'ai rarement vu de pvp , mais suis sur un royaume plutot equilibré et le pvp qui degenere en bataille rangée ralentirait le farm ^^

apres je peux pas dire si sur les servers à gros déséquilibre si l'alliance profite pas du surnombre pour chasser les mechants ou s'ils preferent farmer dans leur coins
jouant coté Horde et subissant la nuisance qu'est l'Alliance qui monopolisait certains spots et boss, j'ai migré d'un serveur plein à un serveur faible-moyen et franchement je ne regrette rien.
maintenant quand j'ai une quete avec un named à tuer fini de me le faire ninja pendant 3 heures par des allys décérébrés et sans gène.
Au pire j'ai un allynoob qui me passe devant et me ninja gaiement mais ça ne va jamais plus loin.
Pour tout ce qui est récolte aussi c'est génial, fini les 5 allys qui sautent sur un gisement que je viens à peine de commencer à miner.

l'hotel des ventes est peut être moins rempli mais c'est largement supportable par rapport à tout ce que j'ai gagné à coté.
Apres dépend si tu veux faire plus tard du pvp ou du farming
Perso je prefere rester sur un serveur full (et pvp) pour rencontrer le plus d'ally ou de hordeux

Apres si c'est juste pour farmer les spots autant choisir effectivement un serveur vide ou encore un serveur vide PVP ou tu tueras ton ennemi tranquillement
C'est pas une question de taille du terrain, c'est plutot l'absence de spot. Le plateau de Nagrand pourrait s'appeller le plateau du farm ce serait égal, mais il en faudrait 3-4 autres comme ca minimum.
Citation :
Publié par jilmo
au plateau elementaire y a plein de monde (voir plus de joueurs que de mobs ^^a tel point que les spots à plus petit taux de drop deviennent interessant ) j'ai rarement vu de pvp , mais suis sur un royaume plutot equilibré et le pvp qui degenere en bataille rangée ralentirait le farm ^^
Sur Ysondre, le plateau des élémentaires, c'est souvent un lieu de carnage
Citation :
Publié par Orion Ystralia
bah oui c'est normal jilmo a precisé sur un serveur équilibré, Ysondre n'est clairement pas équilibré donc les Shin allys peuvent se permettre de nous camper sans prendre trop de risque
Le plateau des elems sur Archimonde j'ai jamais vu de mobs doit y avoir que des PJ je crois.

Sinon ben oui faudrait une zone plus grande, mais celle là est déjà vachement bien foutue je trouve, à condition de s'intérêsser un peu aux quest en leveling.

Après à haut niveau ben le fait de devoir aller dans plusieurs instances (kara, gruul, serpentshrine, the eye, heroic, etc) contribue à donner une nettement plus grosse impression de liberté que le vieux continent. Qui doit encore et toujours être renforcée...^^
Message supprimé par son auteur.
Le truc avec les elems, c'est que énormément de gens sont encore en train de monter leurs métiers qui en demandent des quantités industrielles. Ca devrait se tasser un peu avec le temps quand les gens n'auront plus besoin de 250 primal fire chacun.
J'ai fini nagrand hier alors effectivement c'est temporaire mais le probleme de certaines factions se pose qd meme pour plus tard, meme si je m'interesse pau au pve HL par manque de temps je monte qd meme au maximum mes reputs ne serait ce que pour les metiers, donc au final je trouve que ça reste petit.

Certes je veux faire du pvp et je veux plein d'allys en face ^^ alors je vais rester mais j'aurais aimé qq spots supplémentaires, qu'est-ce que ça a du etre au lancement de BC, heureusement que je bossais je l'ai acheté que 3 semaines après !
Bof j'ai pas spécialement remarqué de meurtre en série sur Nagrand, au contraire j'ai même constaté que c'était une période ou la bonne ambiance régnait.. enfin ptet que maintenant..
Citation :
Publié par Kikiqnac
une période ou la bonne ambiance régnait..
C'était la période du rush ou chaque joueur avait peur de déclencher les hostilités (dont moi, même si je suis un gankeur de 1ere classe) par peur de perdre des précieuses minutes de pex, et si vous souvenez bien en fin de rush (68-39) la fausse bonne ambiance commençait sagement a se dissiper.
Moi j'aime bien que l'Outreterre soit petite pour le pvp sauvage.

Le plateau élémentaire justement, l'autre jour j'y passe par hasard, j'vois un guildie se faire attaquer par 2 noobs, j'l'aide, on les tue et campe un peu, arrive un 3ème, on arrive à les buter, sur ce arrive 2 puis 3 mecs de ma guilde parce que le 3ème ally est une vedette à pas louper, pi arrivent d'autres allys, petit carnage jusqu'à ce qu'ils profitent qu'on essaie d'en tuer un en l'air pour tous se casser.
Ensuite on a été prendre Halaa pour attirer de l'ally, pi on a abandonné parce qu'une cible de choix était revenue farmer, pi on l'a poursuivi à Ombrelune, etc .

Ca rox l'Outreterre pour les fanas de pvp .
Citation :
Publié par Orion Ystralia
La durée de vie d'un mob qui pop ne doit pas dépassé les 5 secondes la bas, à peine s'il as le temps d'apparaitre, face à la montagne d'H2 et d'ally qui se jètent dessus pour finalement en arriver au pvp car l'un l'à tapper 0.01sec avant lui ^^

en haut des tranchantes c'est la même histoire, j'ai essayer d'aller farmer à 1H du matin mais c'est pas mieux xD

PS : "au gros méchant qui m'embêter"

J'ai pas laché le morceau cette fois c'est moi qui ai fini par avoir le spot malgrés les tentatives de fouines pour me tuer pendant les aggros ))))

http://img108.imageshack.us/img108/7107/gfdgnt9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés