Hier a Nagrand je me promene avec mon pretre 66 et je faisait la quete chez les bourbesang, bam un ally70 en avait fait son spot de farm, il me tue et plus ou moins jouant au chat et a la souris je parviens a finir ma quete en l'ayant qq peu malmené avec l'aide d'un aimable voleur de ma faction  .
Plus tard, je vais au nord chez les ogres et la, re-bam 2 autres chamy (quel succes ces chaman draeni femelles ^^) 70 sont arrivés pendant un aggro et m'ont abattu lachement, pareil j'ai reussi a finir ma quete mais la par contre c moi qui suis vite parti apres parce c'etait du trop gros poisson pour moi  .
Je remarque de plus en plus que coté horde, ca devient un peu comme la main de tyr avant, ya des spot de farm auquel on aura meme plus acces pour ses quetes tellement, premierement les ally sont nombreux (trop ?), et deuxiemement ils s'imposent a ces endroits. D'ou mon interrogations, le déséquilibre alliance / horde n'aidant pas du tout, va-t-on assister a des serveur full ally avec qq resistants de la horde en face ?
Ou le stuff aidant ces farmeurs vont finir par migrer sur des spots plus difficiles et qui rapportent plus ?
|