memento2007

Dernières publications

RSS
24 mars 2007 à 18:29 - Messages
Je préfère te prévenir d'avance que WoW c'est un mmorpg à 99% pve et que le pvp c'est du fast-food, si c'est pour avoir du pvp-... Lire la suite
24 mars 2007 à 17:19 - Messages
je vais sur l'ile de la dispute avec mon reroll guerrier pour passer la quete pour la posture berserk.tout se passe bien, je tu... Lire la suite
23 mars 2007 à 21:06 - Messages
jouant coté Horde et subissant la nuisance qu'est l'Alliance qui monopolisait certains spots et boss, j'ai migré d'un serveur p... Lire la suite
23 mars 2007 à 20:58 - Messages
faut dire que quand tu ne connais pas la classe et que tu vois un chasseur soigner et / ou ressuciter son familier ça peut port... Lire la suite
23 mars 2007 à 20:56 - Messages
abonnement d'un mois => CB exclusivement => 12.99€ (13€ donc)... Lire la suite
23 mars 2007 à 15:14 - Messages
il y a des gens (comme moi) qui adorent et réclament la tranquilité que donne un serveur normal.sachez respecter les goûts des ... Lire la suite
tu as du mal comprendre. Je ne demande pas d'avoir la tranquilité du normal sur pvp.je répondais au gars qui disait que serveur... Lire la suite
23 mars 2007 à 15:09 - Messages
je serais curieux de voir la même chose mais avec 5 mages ça doit être encore plus trippant.... Lire la suite
Avertissement : attention la phrase suivante contient une forte proportion de 2nd degré donc merci de ne pas la prendre au 1er ... Lire la suite
22 mars 2007 à 20:32 - Messages
le truc c'est que beaucoup sont allé sur serveur pvp au lieu de normal pour pas être catalogué comme 'bisounours' et/ou d'avoir... Lire la suite
le sujet principal n'était qu'un prétexte à l'auteur de ce topic pour venir pleurer sur le fait que les pvpeurs hardcore utilis... Lire la suite
22 mars 2007 à 15:17 - Messages
je me rappelle d'un warsong avec 8 chasseurs 1 mage 1 druide. Mémorable et jouissif (j'étais 1 des chasseurs)... Lire la suite
22 mars 2007 à 14:31 - Messages
vive les gnômes !!!en roti, en bâtonnet, en soupe, en ragoût, en tarte, les façons de les preparer en cuisine sont presques inf... Lire la suite

Jeux

    memento2007 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    memento2007 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    memento2007 n'a publié aucune critique de jeu.