[Vidéo Arène] Moonfire Cannon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
/me cherche un commentaire constructif

/me n'en trouve pas

Il ne montre que les match win.

Sinon ils on dus bien s'amuser a jouer comme ça
Pourquoi les délires de ce genre (avec les WSG @ 10 paladins / rogues / mages ) me font toujours mourir de rire en imaginant la tête de la team qui tombe contre ça..

Franchement ça doit être tordant comme ambiance sur TS
Citation :
Publié par Wilwarin
Pourquoi les délires de ce genre (avec les WSG @ 10 paladins / rogues / mages ) me font toujours mourir de rire en imaginant la tête de la team qui tombe contre ça..
Franchement ça doit être tordant comme ambiance sur TS
je me rappelle d'un warsong avec 8 chasseurs 1 mage 1 druide. Mémorable et jouissif (j'étais 1 des chasseurs)
Need jouer avec eux pour mes points d'arènes En tout cas sympathique la vidéo mais bon trop facile quoi :X :P
Citation :
Publié par Kylo
Il n'y a que sur WoW qu'on peut assister à des choses aussi lamentables
On trouvais le même genre de trip sur DAOC pourtant, je me rappelle d'un fg de bardes sur Orcanie.
Citation :
Publié par Merith/Onatel
On trouvais le même genre de trip sur DAOC pourtant, je me rappelle d'un fg de bardes sur Orcanie.

Aiwe et ces idées .

Full groupe bodgard aussi .
Citation :
Publié par memento2007
je serais curieux de voir la même chose mais avec 5 mages ça doit être encore plus trippant.

oui contre 5 druides que l'on ne peut pas sheap et root :-)
Avertissement : attention la phrase suivante contient une forte proportion de 2nd degré donc merci de ne pas la prendre au 1er degré.

pyro-noob vs moonfire-noob qui gagnera ?

rappel : cet humour est pourri mais c'est de l'humour, il faut le comprendre de facon humorisitique.
Citation :
Publié par memento2007
Avertissement : attention la phrase suivante contient une forte proportion de 2nd degré donc merci de ne pas la prendre au 1er degré.

pyro-noob vs moonfire-noob qui gagnera ?

rappel : cet humour est pourri mais c'est de l'humour, il faut le comprendre de facon humorisitique.

je pense que dans ton duel il n'y a que les Noob qui vont gagnés
Citation :
Publié par Izz
nop
Si il a raison, j'avais pas fait gaffe mais la vidéo est postée depuis décembre, un posteur disait que c'était pendant la beta avec des druides 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés