[Wiki] Coups critiques... explications

Répondre
Partager Rechercher
Non, il te faut 384 d'agi et + 44 cc (en comptant tous les boosts) pour être au 1/2 de 1/50.
(ou 370 d'agi dans ton cas et + 45 cc)

Une simple lecture du wiki au début t'aurai donné la réponse grosse faignasse

Edit @ dessous : avec 134 ou plus d'agi on passe du 1/5 (+ 45 cc) au 1/2, avec 384 ou plus d'agi on passe du 1/6 (+ 44 cc) au 1/2.
Bonjour je suis un ecaflip terre/CC lvl 128 et je testait mes équipement (pas encore fini) sur des monstres. Ma griffe de Ceangale était 1/16cc puis quand j'ai fait trèfles (lvl6) puis mon sort griffe de Ceangale c'est retrouver a 1/10 mais pas 1/6. Est-ce normal?

Merci d'avance.
Je me posais une question, est-ce que les chatiments agilité du sacrieur rentrent dans le calcul des cc ?
Genre avec 1000 d'agi j'ai le seuil des 400 donc si j'ai un stuff avec +17 cc je suis 1/2 au 1/40 ?
Citation :
Publié par Colemos
Bonjour je suis un ecaflip terre/CC lvl 128 et je testait mes équipement (pas encore fini) sur des monstres. Ma griffe de Ceangale était 1/16cc puis quand j'ai fait trèfles (lvl6) puis mon sort griffe de Ceangale c'est retrouver a 1/10 mais pas 1/6. Est-ce normal?

Merci d'avance.
La progression des CC n'est pas linéaire donc oui c'est tout à fait possible, il faut tenir compte de ton agilité en plus des + CC de ton stuff et de tes sorts, ton agilité te permet de passer de 1/Y CC à 1/16 mais que de 1/(Y-10) CC à 1/6 CC.
Oui, le châtiment agile peut te permettre d'atteindre le 1/2 cc pendant les combats.

Pour être 1/2 au 1/40, il te faut donc +33 cc sur le stuff pour passer de 1/40 à 1/7, et au moins 1060 agi pour passer de 1/7 à 1/2.
Si tu n'as que +32 cc sur le stuff, il te faudrait alors 2892 agi pour passer de 1/8 à 1/2, ce qui est techniquement impossible je pense.
Citation :
Publié par Colemos
Merci Diablotus. Donc on peut pas prévoir quand on achète nos équipements si sa fait 1 sur 2 en CC avec les sorts qui donnes des coups critiques
Non en gros si tu veux être 1/2 au 1/50 avec ton sort 10CC, tu dois trouver 35CC sur ton équipement, là tu arrives au 1/5 et ton agi est prise en compte pour le 1/2 tu dois avoir 13x d'agi.Donc c'est prévisible.
bonjour j'ai une petite question sur les cc: avec un sort 1/30 cc et un cac 1/30 cc et un bonus de 30CC grâce a mon équipement serais-je en 1/2 et l'agi n'a plus aucune influence sur les sorts et cac déjà en 1/2 grâce a l'equip sinon j'aimerais que l'on me dises combien de cc(sur les equip) dois-je avoir pour être 1/2 sur du 1/30

EDIT:merci pour la réponse j'avais juste un doute car dans la wiki on ne dit pas clairement si l'agilité a une influence sur les sorts déjà au 1/2 grâce a l'équipement.
Avec un bonus de +30 cc (équipement et/ou sort de boost cc) et 10 Agi, tu es même au-dessus du 1/2 cc...façon de parler

En fait avec 10 Agi et +29 cc tu es déjà au 1/2, sur les sorts et le cac (s'ils sont au taux de 1/30 cc de base).

Avec 134 Agi ou plus, tu n'aurais besoin que de +25 cc de bonus (sur du 1/30 de base).
Avec 384 Agi ou plus, tu n'aurais besoin que de +24 cc de bonus (sur du 1/30 de base).

Le tableau du wiki est si incompréhensible que ça ? Parfois je me pose la question, quand je vois passer autant de monde ayant les mêmes interrogations.

(Edit : je viens de zieuter les 2 pov' tableaux au début du wiki et je me dis que ça peut paraitre embrouillé le rapport "taux de cc/bonus cc/bonus agilité"), je me souviens aussi que j'ai mis du temps à faire la bonne relation entre ces trois données au début. On devrait peut-être présenter tout ça autrement ?)
Problème de conversation.
Bonjour !

Je pense avoir fait un problème dans ma formule, si vous voulez bien me corriger !

Donc, avec mon équipement, j'arrive à 300 en agilité. J'ai celui-ci qui monte jusqu'à +55 en coup-critique, ajoutons cela trefle qui donne 10 en coup-critique. Es-ce que j'arrive en 1/2 ?
Ta phrase ne veut pas dire grand chose là en fait. Mais je vais tout de même essayer de te répondre

-Tu 300 agi
-Tu a +55cc ()
-Trefle te donne +10cc

On est donc à +65, et tu a passé le pallier des 134 d'agi, tu est donc 1/2 au 1/70
Publié par CyKoNiKo

(Edit : je viens de zieuter les 2 pov' tableaux au début du wiki et je me dis que ça peut paraitre embrouillé le rapport "taux de cc/bonus cc/bonus agilité"), je me souviens aussi que j'ai mis du temps à faire la bonne relation entre ces trois données au début. On devrait peut-être présenter tout ça autrement ?)
que propose tu ? sinon y a une résumer après les tableaux.

Peut être qu'il faut mettre un système d'exercice avec un spoil la réponse.

Mais je me demande si les modos seront d'accord, déjà lut qq part qu'accip trouvé que les wikis devenaient n'imp.
Bonjour , je me retrouve en ces jour dans un petit problème.. Je m'explique, mon Iop est équipé au Dagues Eudins. Le problème est que je n'arrive pas a atteindre les 1/2 sur mon cac avec 24 cc et 357.. Y'a t'il un pb? Manque d'agi. Avec ces caractéristique je n'arrive que a 1/3

Veuillez m'éclairé dessus svp

Bonns Soirée
Citation :
Publié par Tonton-Paranda
Bonjour , je me retrouve en ces jour dans un petit problème.. Je m'explique, mon Iop est équipé au Dagues Eudins. Le problème est que je n'arrive pas a atteindre les 1/2 sur mon cac avec 24 cc et 357.. Y'a t'il un pb? Manque d'agi. Avec ces caractéristique je n'arrive que a 1/3

Veuillez m'éclairé dessus svp

Bonns Soirée
Alors en fait, deux posts au-dessus t'as la réponse...
Citation :
Publié par Tonton-Paranda
Disons , que le tableau je ne la comprend pas vraiment. Y'aurait il moyen que tu me la traduisent? ^^'
Il te faut 384 d'agi pour etre 1/2 sur du 1/30 avec une pano qui donne 24CC.
Bref go parcho ou changer stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés