Tonton-Paranda |
Dernières publications

Yo , Bonne Chance :maboule: , je te souhaite bon recrutement et une longue vie a votre guilde :ange: ... Lire la suite

Modéré par GrosBenji ] Edit : J'ai eut mon dernier a 5M ! Merci ! Cordialement Paranda... Lire la suite

Bizarre tout de même sachant que je me connecte tous les soirs pour voir en HDV.. j'ai acheter mon 2eme hier a un prix disons..... Lire la suite

Bonjour , je me retrouve en ces jour dans un petit problème.. Je m'explique, mon Iop est équipé au Dagues Eudins. Le problème e... Lire la suite
Disons , que le tableau je ne la comprend pas vraiment. Y'aurait il moyen que tu me la traduisent? ^^'... Lire la suite
Bon bah merci vais juste essyer de chopper 29 AGi et ca ira , Merci ^^... Lire la suite

Ce que je reproche au Pinistes et l'Hanium c'est le manque totale de PO.. Pour moi un Féca sans PO ne vaut rien.. Pour l'ins... Lire la suite
L'idée du Solomonk me plait, elle me permettra aussi d'avoir un meilleur initiative etc. Les cc pour ma part son assez importan... Lire la suite

Bonjour Voulant me dirigé dans l'optique de jouer un Féca Feu/Terre j'ai commencer a me creuser la tête. Voila ce qui ma appo... Lire la suite