Tonton-Paranda

Dernières publications

RSS
4 June 2012 à 21:26 - Messages
Yo , Bonne Chance :maboule: , je te souhaite bon recrutement et une longue vie a votre guilde :ange: ... Lire la suite
12 February 2012 à 13:39 - Messages
Modéré par GrosBenji ] Edit : J'ai eut mon dernier a 5M ! Merci ! Cordialement Paranda... Lire la suite
11 February 2012 à 18:48 - Messages
Bizarre tout de même sachant que je me connecte tous les soirs pour voir en HDV.. j'ai acheter mon 2eme hier a un prix disons..... Lire la suite
11 February 2012 à 17:38 - Discussion
Bonjour , cherchant 2 Pykur pour ma Team , je suis aller en HDV pour aller voir s’il y en avait .. Manque de chance y en avait u... Lire la suite
6 April 2011 à 19:00 - Messages
Bonjour , je me retrouve en ces jour dans un petit problème.. Je m'explique, mon Iop est équipé au Dagues Eudins. Le problème e... Lire la suite
Disons , que le tableau je ne la comprend pas vraiment. Y'aurait il moyen que tu me la traduisent? ^^'... Lire la suite
Bon bah merci vais juste essyer de chopper 29 AGi et ca ira , Merci ^^... Lire la suite
26 January 2011 à 15:12 - Messages
Ce que je reproche au Pinistes et l'Hanium c'est le manque totale de PO.. Pour moi un Féca sans PO ne vaut rien.. Pour l'ins... Lire la suite
L'idée du Solomonk me plait, elle me permettra aussi d'avoir un meilleur initiative etc. Les cc pour ma part son assez importan... Lire la suite
25 January 2011 à 17:15 - Messages
Bonjour Voulant me dirigé dans l'optique de jouer un Féca Feu/Terre j'ai commencer a me creuser la tête. Voila ce qui ma appo... Lire la suite

Jeux

Tonton-Paranda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tonton-Paranda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tonton-Paranda n'a publié aucune critique de jeu.