[Modération] Le nouveau modérateur est arrivé

 
Partager Rechercher
Bonsoir, Camlann

Après la campagne de recrutement précédente et suite à de longues délibérations en interne, plus une petite période de briefing intensif, je vous présente le nouveau modérateur pour ce forum.

Faites un bon accueil à Carminae qui va maintenant épauler Caolla et Nasdaq dans la modération de Camlann


Admirez tous son superbe avatar et ne l'abîmer pas trop vite :]

L'équipe de modération.
Carmi le souvenir que j'ai d'elle c'est un post sur le forum bannis ou elle disait que les gens allant en Bac ES allaient rater leur vie, alors que ceux qui allaient en S ( elle ) roxxaient du ponay .Apres c'etait peut être ironique meme si j'en doute, je connais pas trop la personne, elle a peut être grandit .
Enfin sinon bienvenu, essaye de pas faire du zèle a la nasdaq s'ilteplize
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo

Après la campagne de recrutement précédente et suite à de longues délibérations en interne.
en gros vous avez eu une seule candidature quoi
Citation :
Publié par SnadeR
super, encore un modo qui m aime pas
Lol Snader, genre quelqu'un t'aime toi de toute façon

@Taftaf : Je le pense toujours. Mais ne lançons pas le débat la dessus, ça n'a aucun rapport avec cette section

Sinon, je ne suis ni TT, ni aucune guilde. J'ai arrêté de jouer Septembre 2006, donc bon, et puis pour votre information ma dernière guilde en date était Inguz Morniëo.

Bonne chance à moi même
bon courage pour modérer ce forum , il t'en faudra surtout que Snader est de retour apparemment

ps : sympa l'avatar sinon , c'est Fugo qui te l'impose pour le bizutage ?
GG

Et merci au passage au vent que m'ont mis =N= et Darwyn il y a + d'un mois suite
à ma lettre de motiv pour modéré ce forum car il n'y avait pas de modo spécifique ,
s'en est suivis aucune réponse mais un post "on recrute modérateur"
et moi je joue sur cam Et si vous me dite fallait postuler apres le post de recrutement je répond non je fais la gueule maintenant
LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL

carmi ... mais je suis bidonné ... allez carmi , st'as des couilles , tu balances la blague que tu m'as mp y a 2.3 jours
kikooo Carmi .
c bizarre cette manie de mettre des modérateurs qui ne joue plus même si Carmi a assez jouer pour savoir comment se passe la vie sur Camlann .
enfin ....
bonne modération Carminae même si je crois qu'en ce moment modérer sur Camlann ne doit pas être trop dur vu le monde qui joue .
Message supprimé par son auteur.
Fait un bail que je suis pas venu ici, et je vois que ce fdp d alsaco a prit les reines !!!
GG noob et d' Màcht àm Alsace (j ai utilisé un dico je pense que la phrase est bonne ^^)
Message supprimé par son auteur.
Mouhahahahahhhahahahahaha
Désolé
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés