[Modération] Le nouveau modérateur est arrivé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par klix
C celle qui parle d'amitié, de chanson, de religion et d'electroménager ??

pcq imo, celle la il la sortira pas ici

sinon gg a toi crami !!!

klix
Envoie sur le fim stp (ou en mp à la rigueur) !
Citation :
Publié par SnadeR
tu play kel perso Carminae atm ?
Citation :
Publié par Carminae
Sinon, je ne suis ni TT, ni aucune guilde. J'ai arrêté de jouer Septembre 2006, donc bon, et puis pour votre information ma dernière guilde en date était Inguz Morniëo.

Citation :
Publié par Oxylon
j si ça te chante
j' aurais plutôt dit : si ça t' enchante ( ok je sort )

sinon tu as un contrat de la mafia sur le dos ou quoi?
Citation :
je déduis de tes posts que tu es chez tox team?
pourquoi des que l'on aprle de peste, de Choléra, de trashtalk, les TT sont la, malgré notre fair play exemplaire, notre recherche de beau jeu, notre amour envers autrui.
Bref je m'egare, et mon post est aussi puissament roxxatif qu'un scarabée au nord d'ardee qui tape un ovate, soit ininteressant a souhait. Mais bon, vous m'aurez lu (tant pi pour le livre, je pensais deja l'eparpillé sur tous les mob de Camlaan en trois parties, qu'il faudrait associer, je pense tenir un concept la, je vais en parler a mythic).
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Pas liégeois pour rien nan mais!

Sans déconner... Dire qu'on a joué sur le même serveur pendant 3 ans sans jamais que je sache que tu étais liégeois ... J'aurais donné ma main à couper que t'étais français ... Suis liégeoise itou ...
Tin, zut de flute alors !
Citation :
Publié par Niad
Mais MdR, Carmi en modo,

Edit: franchement l'y mettre fallais le faire.
Z'on fait style on débat pour choisir le nouveau modo mais bon c'était le seul donc z'ont pas eu bcp le choix.
J'dis que heureusement qu'ils ont pris Carmi, ils aurait pu nous mettre quelqu un qui joue pas sur Camlann
Citation :
Publié par Yorran
Z'on fait style on débat pour choisir le nouveau modo mais bon c'était le seul donc z'ont pas eu bcp le choix.
J'dis que heureusement qu'ils ont pris Carmi, ils aurait pu nous mettre quelqu un qui joue pas sur Camlann
Erreur, ce n'était pas la seule candidature.

On va arreter la, bonne chance carmi =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés