[IRL LYON] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Des dizaines de messages sur une couleur de cheveux sur un sujet d'IRL. Bravo
Mais là on arrête s'il vous plaît, si vous n'avez plus rien à dire sur l'IRL, postez ailleurs, faites un sujet sur les roux si vous voulez (mais construit hein ) mais pas ici
Ah okay par ce que j'y suis allé Vendredi soir et j'ai tilté en regardant la carte.

Les cocktails sont assez sympa mais c'est assez cher par contre

C'était cool jusqu'à ce qu'on se fasse agresser par le serveur en fait

Enfin tout ça pour dire que ma vie est passionnante.

Edit : Oups juste après un rappel à l'ordre...
Enfin ça a un rapport avec la pré IRL d'Aiina, Dunta, Alcyoné...
D'ailleurs je croyais que c'était Alcyoné qui les avait emenés là, ça aurait été plus logique
Citation :
Publié par Itne
Ah okay par ce que j'y suis allé Vendredi soir et j'ai tilté en regardant la carte.

Les cocktails sont assez sympa mais c'est assez cher par contre

C'était cool jusqu'à ce qu'on se fasse agresser par le serveur en fait

Enfin tout ça pour dire que ma vie est passionnante.

Edit : Oups juste après un rappel à l'ordre...
Enfin ça a un rapport avec la pré IRL d'Aiina, Dunta, Alcyoné...
D'ailleurs je croyais que c'était Alcyoné qui les avait emenés là, ça aurait été plus logique
T'as fais quoi avec le serveur?
Citation :
Publié par Itne
C'est Arthur qui me donne des bonnes adresses pour rompre mon celibat
Si tu veux rompre ton célibat, viens dans mon assoce, on a besoin de bies/lesbiennes

Sinon en fait moi j'ai rien fait au serveur, personne lui a rien fait, c'est juste que certaines personnes prenaient du temps pour choisir et comme ça il a commencé à s'énerver et à être carrément grossier... Bref ça craignait un peu donc on est partie vers d'autres horizons (Le Marais pour certains )
Citation :
Publié par Itne
Si tu veux rompre ton célibat, viens dans mon assoce, on a besoin de bies/lesbiennes

Sinon en fait moi j'ai rien fait au serveur, personne lui a rien fait, c'est juste que certaines personnes prenaient du temps pour choisir et comme ça il a commencé à s'énerver et à être carrément grossier... Bref ça craignait un peu donc on est partie vers d'autres horizons (Le Marais pour certains )
Tiens j'ai l'adresse du Marais (si on parle bien du bar) depuis longtemps, faudra que j'y aille un de ces jours.
C'est quoi votre assoc?
Citation :
Publié par Gnouf
La 352 elle fait Armageddon.
A noter que cette scène d'Armaggedon est un clin d'oeil de bon aloi à une scène similaire, extraite d'un film sorti dans les années 80, l'Etoffe des Héros, consacré à la conquête de l'espace aérien et spatiale... Ou alors, c'est une outrageuse repompe qui ne serait pas étonnante.

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés