[IRL LYON] Compte-rendu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas roux, bordel je ne suis pas roux.
Ok ma barbichette au menton est rousse, j'ai des reflets roux sur les cheveux, j'ai des tâches de rousseur, mais putain, je suis pas roux.
Citation :
Publié par Aenur
Je ne suis pas roux, bordel je ne suis pas roux.
Ok ma barbichette au menton est rousse, j'ai des reflets roux sur les cheveux, j'ai des tâches de rousseur, mais putain, je suis pas roux.
Tu es clairement roux sur la photo de ton profil!
Citation :
Publié par Aiina

(j'éditerais quand j'aurais les équipes exactes : prière de me filer les compos des équipes jaune et rouge.)
Pour les rouges team 1337 :

Aenur
Pouloum
Soupir
Neang
euhhhh et 3 autres

Citation :
Publié par Aiina

Cependant les résultats étaient sans équivoques :

1er- Team Bleue
2ème- Team Rouge
3ème : Team Camp... Jaune pardon!
Ah ah lol on vous a pouri pendant les 2 parties ^^
Citation :
Publié par La Clef
En regardant les photos:

- les photos de la bouffe (vaguement) chinoise m'ont donné un haut-le-coeur;

- le type avec les grands cheveux (Tsabo ?) est incroyable;

- Aenur a des reflets roux ( );

- qui est donc cette jeune fille brune qui paraît avoir une belle conversation ?
Dois-je le prendre comme un compliment ?
C'est quoi cette arnaque là arrêtez votre mytho-fu la Red 1337 team vous a poudré par deux fois au laser game. Les feuilles de scores attestent de notre domination au combat.

edit Ptite Fée t'as vu ca te dis de faire une irl à 2 tu vois ?
Guabooooooooooo ! Cette fois tu les a aussi lâché en cours de route pour un rdv galant ou tu as tenu jusqu'au bout ?

Encore une IRL qui avait l'air bien roxxante... Un peu blasée de pas avoir pu faire le déplacement, alors que j'aurais bien aimé revoir Alcyoné, et puis tous les autres aussi...
Dit donc c'est l'équipe des cheveux long à Lyon .Enfin comme d'hab je l'avoue, je n'ai regardé les photos que pour voir de la jolienne et je doit avouer que Siamoise est très belle.Sinon, qui est la dame blonde au gros nibard avec un débardeur noir?

Ps: Ah j'ai trouvé, c'est madame moustache non?
Citation :
Publié par ptite fee
Tu m'a royalement snobé à l'irl de ce week end...
Donc tu lui plais, c'est logique voyons ! "Tiens, elle est mignonne, elle. Vite feignons de l'ignorer pour ne pas avoir l'air d'un crevard"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés