Action pvp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teutussette
@Oxylon : c'est marrant j'ai qd même pas l'impression de rel svt le soir qd je joue avec le grp tox ... mais bon ça doit être le nom de la guilde qui fait ça .

il y a personne en face dc bon.
Ouais faut bien des coupables...
Les TT a eu de nouveau membres, venus essayer camlaan, n'a pas eu de perte suite aux bans recents, fait masse artef/pve ces temps ci (quand plus personne reward), prend des rk.. A fond on tue le serveur
Citation :
Publié par Teutussette
@Oxylon : c'est marrant j'ai qd même pas l'impression de rel svt le soir qd je joue avec le grp tox ... mais bon ça doit être le nom de la guilde qui fait ça .
tu comprendra peut-être un jour que gagner c'est juste un bonus

enfin... peut-être
Ce n'est en aucun cas rp, sinon je pourrais ding.

(attention, un jeu de mot s'est caché dans la phrase ci dessus).

Gagner n'est pas qu'un bonus. Gagner, c'est la vie. C'est aller de l'avant, ne pas accepter la défaite, le surpassement de soi. Ce n'est pas une victoire sur un ennemi, mais sur la vie elle meme. Gagner, c'est se prouver a soi-meme que l'on en est capable, que l'on est plus fort qu'on pourrais le penser, plus fort encore que notre maman nous le dit. Et pourtant, selon ma maman, je suis le plus fort et le plus beau. Mais vu que chaque maman dit cela a ses enfants, cela veut dire que la plupart des mamans, enfin sauf une, la mienne, ment. Cela peut tout remettre en cause, jusqu'a notre propre existence. En effet, si même notre maman nous ment, peut etre qu'a la télé aussi on nous ment !! Peut etre même IG!! Peut etre même moi a ce moment precis !! Mais vu que je suis le fils a ma maman, et que celle ci ne ment pas, j'ai herité de ses genes (et aucun de mon pere, car je n'en ai pas, imaculé conception, un jour un grand destin s'ouvrira a moi, on pourra même ecrire un livre sur mon histoire, et me prier dans des batiments). Tout cela pour dire que gagner peut nous amener a de grande chose. Une simple victoire, et l'univers s'offre a vous, et vous pourrez decrochez la lune.

De plus, comme l'a indiqué mon ami et collègue teutu, si nous relons par moments, c'est surtout pour, comme on nous la reproché, d'eviter de faire mourir le serveur. Chaque victoire est grande, mais chaque défaite aussi, dans notre cas
car elle nous rapproche de notre prochaine victoire, vu que vous restez sur le serveur.

Merci, amicalement.
Fumer, c'est mal. Pas besoin de substance afin d'exprimer ce que je ressents, ce que je veux, ce que j'ai envie de vous faire partager.
De plus, ceci n'est pas un pavé, mais une simple reflexion suite a une remarque sur un de mes amis et collègues (mais tout en gardant l'anonymat, je ne voudrais pas que l'on me reconnaisse). De plus, j'ai du faire court, car mon estomac me reclamait une portion de matiere afin de le combler, et donc donner des forces a mes muscles pour ecrire cela. J'ai donc du abreger mon recit, meme si j'etais bien parti. Je pourrais le developper par la suite, quand j'aurais ingurgiter quelques chose, car malgré que j'ai interompu mon post, je ne suis toujours pas allé prendre une colation. Si seulement cela pouvais tomber du ciel.
Je suis sain d'esprit, sain de corps, rien ne pouvant altérer mon esprit ne passera par moi.
Random type? attend juste de voir pop mon Randhom Axa skillé.

Apres, je n'ai point besoin de me faire remarquer. Ma presence, mon charisme, et ma classe font que je suis impressionant de nature. Point besoin d'artifice. De plus, la reconnaissance d'individu tout bonnement inconu pour moi ne m'apporte absolument rien, aucune recompense.
Ma recompense a moi, c'est le plaisir d'ecrire, le plaisir d'envoyer des chambres sur un mob, puis de recommencer. Quel plaisir. Tellement interessant. J'espere bientot enfin pouvoir substituer les mobs avec une IA voisine de zéro par des joueurs, representés par ces quelques pixels, qui tomberont sous mes feux. La reconnaissance sera alors au rendez vous, puisque j'aurais le plaisir de pouvoir lire ces magnifiques lignes bleues de send m'insultant, moi, ou mon personnage, cela dépends, sur une plausible absence de skill, alors que j'en déborde et que je suis pret a le faire partager a vous, nouveaux amis camlaanais.
Etant enfin sorti afin de me restaurer, une pizza et quelques beignets fait de poulet, enrobé par de la douce panure et que l'on trempe dans une sauce gout oignon, ainsi qu'une demi bouteille de cette delicieuse boisson couleur foncé, dont les initiales sont CC, mais dont je tairais le nom (la charte JOL, que je m'engage a respecter pour tout message envoyé, me defend de faire de la pub), mes textes sont plus fluides, l'inspiration revient.
Mais la fatigue accumulé d'une dure soirée ne me permet pas de tout vous ecrire, tout ce que j'ai sur le coeur. Mais ne vous inquiétez pas, je serais vite de retour.
Je ne poste pas pour esperer avoir des messages positifs de votre part, mais afin de partager mon ressenti, discuter, et en aucun cas pour le plaisir d'ecrire un pavé, puisque le temps d'ecrire cela, c'est du temps que je n'utilise aps pour une autre activité. Mais le but etant de se faire plaisir, je prends plaisir a ecrire cela.
@Apteis : à te lire pendant un moment j'ai cru que t'étais l'alpha et l'omega irl.
Pis quelques secondes plus tard quand t'as débité la merde de trop, comme le shot qu'il fallait pas reprendre si tu voulais pas vomir, j'ai su que t'étais la nouvelle tete d'anus de Jol Cam.

Sache qu'un winner ne post pas sur Jol. Il le lit furtivement incognito et s'en va en ricanant sur les post de merde des manants qu'il vient de lire.

LOSER.
Citation :
Publié par Krystals
j'ai su que t'étais la nouvelle tete d'anus de Jol Cam.
tout est dit

Une chose est sûre c' est que les mec entrant chez tox team prenne vite la grosse tête, j' en cherche la raison mais j' ai toujours pas trouvé ca risque pas d' être à cause du skill en tout cas, peut être tous simplement que la connerie se transmet très vite au sein de cette guilde .
Imo lui il part avec un handicap des le debut, meme avant d'entrer chez TT, sinon avec ton WL tu tuera personne, plein d'autres gens ont eu la même idée que toi, et maintenant ils s'eclatent entre eux a goth, ou pas vu que c'est desert .

Edit : ding page, c'est mieux que palefreniay
Si tete d'anus je doit etre, tete d'anus je serais. J'accepte d'etre le martyr de cette communauté dans laquelle j'essaie de m'integrer.

Ma rentrée chez les TT ne m'a pas donné la grosse tête, j'essaie de leur apporter de mon art autant qu'il m'apporte eux (c'est a dire la haine de nombreuse personne du serveur, ce quye j'accepte).

Sinon les winner peuvent aussi ecrire sur jol. Concernant passer incognito, je le suis toujours. J'essaie de cacher mon appartenance a ma guilde deja, mon pseudi IG reste un mystere pour de nombreuse personnes, et je compte sur les personnes ayant decouvert ce secret de ne pas le devoiler.
Citation :
Publié par Apteis
Si tete d'anus je doit etre, tete d'anus je serais. J'accepte d'etre le martyr de cette communauté dans laquelle j'essaie de m'integrer.
stop fantasmer quoi, t' es rien d' autre que le remplaçant des 1 milliard d' autre personnes qui ont voulu être original avec leur roleplay on jol à la con
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouarf en attendant ça marche tu lui réponds
Je ne lui répond vas vu qu' il ne pose pas de question j' exprime une opinion sur quelqu' un qui a changé du jour au lendemain çà manières de parler sur jol un peu comme je le ferais pour toi si du jour au lendemain tu te mettais à ne plus faire de +1 avec des reply qui sont dans 90% des cas à cotés du sujet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés