Action pvp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caolla
Un scout @pd5 fait un très bon BG et en plus il peut deal à distance.
Ya quand même un léger problème de mobilité imo ^^. Mais c'est sur ya pire
Bonsoir,
Je voix que l'on parle de moi ...

Je joue pas réguliérement comme vous devez le voir IG donc bon, on peu pas dire que je stop mon cleric mais plutôt, il faut dire que je me consacre un peu plus à ma sentinel ^^. Je suis pas indispensable, en plus quant je joue dans goth les gens me send : NOOB ! alors je doit pas savoir jouer donc autant que je test une autre classe

Si non les combat en groupe guilde ou cross sont trés fun en se moment, j'aime bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Et c'est très bien
ué ça évite les ouin ouin des solo qui se font zerg mais ça montre aussi la mauvaise santé du serveur :/ d' ailleurs à minuit , il y avait 3 solo a goth et .... rien d' autre en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vibroflûte
La présence de groupes dénote une meilleure santé que la présence de solos à mon avis

Disons que la présence de solo qui se transformerait en présence de groupes : oui .
La présence de groupe là ou avant il y avait groupe + bon nombre de solo : non
Citation :
Publié par SnadeR
je me log jamais a partir de 21 h , car ça zerg trop

ça zerg mais ça rp pas mal aussi, j' ai largement mieux rp il y a 2 jours en solo avec ma eld qu' hier soir en groupe guilde
faut avouer que à part wewantfun et mayah leur niveau de jeu actuel est proche de tox team ; évidemment je prend en compte le WL unstuff qui est afk leech et chain TP toute les 2 min : o

mais bon c'est pas bien de dire du mal des gens comme ca ^^
Bah c' est pas faux non plus... niveau heal, ça se sent qu' il n' y a plus Loli , c' est pas pour être mauvaise langue mais bon elle toute seul gère mieux que les 2 spread actif actuel ... quand aux autres j' en parle même pas ...
C'est surout que c'etait les dernier reelement actif, tout les silent, les frost, gwaen/moerk and co ont deja quitté depuis quelques bon mois.
Forcement quand tu joue en fg tout le temps avec des compos correctes, et qu'en face ils font du pickup sans etre forcement full... Mais bon, ca doit etre le nom de la guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés