Action pvp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teutussette
ça manque aussi de cleric chez tox ..... (marre de jouer le seul spread...)mais ça c'est une autre histoire
C'est un message subliminal Teutu ?
Citation :
je suis unstuff low rank, 50- et je suis venu sur camlann pour solo mais bon c'est un mauvais choix je crois
sans etre BB ? Je crois t'avoir vue a wynfhall , on va se faire des duels stu veux j'aime bien soloter mais sans buff à goth c'est déprimant ca add de partout , la moitié est en timer , tjr un fufu qui t'empeche de faire ton ptit rp ,les vampire BB cheaté ,les mauler ,des pet ml 9 , des kikoo effect ml/ra/arte de partout ect ...
c'est star wars goth !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LreBolteur
oui déjà tester avec ma shaman en Mode leech j'ai tout de suite abandonner lol après tu te tape max fufu , etc
kler pis les furtif sur camlann c' est pas des leecheur eux, et si t' as le malheurs de te venger de leur add/leech , il te TT

Citation :
Publié par Teutussette
(marre de jouer le seul spread...)mais ça c'est une autre histoire
Cest est juste un buff bot id bot ?

Citation :
Publié par Prootch
Je te rassure nous aussi on a vraiment du mal a aligner deux spread
d' ou l' intérêt d' avoir un spread comme Loli qui vaut facilement 2 spread

Citation :
Publié par Teutussette
ouaip mais depuis que j'ai respec 38 dark 38 affai j'aurai bine voulu voir ce que ça donnais .....
au pire je delete mon cleric
ton debuff corp est moins souvent resist, moins de variance sur ton dd baseline ( plus aucune variance si tu cap les bonus de skill ) legere perte de degats sur le i-drain selon les resist en face , aucun reel changement significatif dans le jeux de groupe quoi , voila tu sais ce que ca donne un bd 38/38 , tu peut continuer à jouer cleric
pour te répondre Exy( shouma si je ne me trompe pas ?)En fait Cest a décider de ne plus jouer son cleric (qu'il joue d'ailleurs très bien), donc me voila condamné à loger le clerc qd je me log sinon suis pas grp lol ....(sont vraiment vilain les tox...)
pour ce qui est du bone effectivement j'ai pas trouver réellement de différence du moins en pex contre les liches par exemple . après en pvp je sais pas trop avec les pets casteurs est ce que tu n'interuptes pas plus qu'avant?
je demande à voir , par contre si effectivement je sers a rien de plus avec mon bone ben je préfère grandement jouer mon cleric qui par rapport a drood (spe heal et buff) fait des dégâts et peux qd même fragger
on a pas un fofo Tox?
nan mais je vous charrie , j'adore jouer cleric je fini toujours avec plus de rps que le grp .
enfin je pense que vous comprendrez que des fois ça démange de balancer un ou deux dd bien placé sur un healer tout seul ou un sham qui soul
Citation :
Publié par Teutussette
pour te répondre Exy( shouma si je ne me trompe pas ?)En fait Cest a décider de ne plus jouer son cleric (qu'il joue d'ailleurs très bien), donc me voila condamné à loger le clerc qd je me log sinon suis pas grp lol ....(sont vraiment vilain les tox...)
pour ce qui est du bone effectivement j'ai pas trouver réellement de différence du moins en pex contre les liches par exemple . après en pvp je sais pas trop avec les pets casteurs est ce que tu n'interuptes pas plus qu'avant?
je demande à voir , par contre si effectivement je sers a rien de plus avec mon bone ben je préfère grandement jouer mon cleric qui par rapport a drood (spe heal et buff) fait des dégâts et peux qd même fragger
Effectivement c' est pas cool, il a décidé de stopper de jouer ou juste de jouer son cleric ? ( car dans le deuxième cas ça serait pas trop cool pour les intérêts de votre groupe mais bon ça c' est vos affaires internes )

enfin sinon pour le bonedancer, bah en fait les pets casteurs étaient complètement buggué à l' époque et je n' ai jamais rien vu dans les notes de versions disant qu' ils étaient debuggé ( les pets faisaient n' importe quoi et s' arrêtaient de cast sans aucune raison, fin ce genre de bug à la con quoi ) en plus ils ne sont pas indépendants du pet commander donc vont l' assister, vu leurs comportements je ne pense pas que se soit un réel gain -> la cible run pour échapper à ton commander, le pet mago commence à cast -> cible hors de porté ton pet mago se mets à courir lui aussi ... il y avait également des problèmes sur la position passif du pet , si tu te faisais taper avec le pet en passif, il réagissait comme en mode défensif donc exemple : tu mets ton commander en passif pour root, tu root, la cible est deroot par ton pet caster lol ... enfin voila, perso j' avais pas du tout accroché à ces pet la, les trouvant à la fois nul et inefficaces

enfin il te reste le commander, l' idrain, si tu es free le dd , cdr , les ml , les coup de baton pour interupt

ps: sinon oui je suis Shouma
Citation :
Publié par Taftaf
Genre lithlet easy mode, forcement quand tu dump TS / IP / Purge / RA 5 L des que tu galere, c'est easy mode ( pour avoir testé )
Ouais mais tu es instant kill, avec ça tu dure 2-3sec. Tu me PA stun je purge ts 1coup + instant dd + ra 5L tu broute. Fight en 3sec
Citation :
Publié par Vibroflûte
Je sent le oui mais t'aurais pu faire une classe utile qui va INC...
Oauis mais tu aurais pu AU MOINS faire une classe utile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vibroflûte
Mais pourquoi vous êtes si méchant
J'ai un scout 5L+ sinon
Un scout @pd5 fait un très bon BG et en plus il peut deal à distance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés