|
[Devenu sans sujet puis HS] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PVP (agressions ou defis) ou en est t-on ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on ne voit l'alignement de ses "amis" que si eux-mêmes sont dans ta liste d'amis, tout comme leur niveau.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
oui, y'a un ecart de grade ou subtilement tu fais perdre des points à l'eutre sans en gagner toi-même.
|
![]() |
|
|
un grade 8 qui agresse un grade 4 gagnera 8 points.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je tenais à écrire une petite parenthèse pour Jeune-démon tout en en vous rassurant que je n'ai pas laisser tomber et ne laisserais pas tomber la lecture de ce sujet et les idées proposées parce que jusqu'à présent il y a eu nombres de sujets (comme celui que crâ blanc a retrouvé en page 14 => https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=3&pp=15) créés et ce depuis très longtemps mais il n'y a jamais eu de vrai changement suite aux réctions des joueurs.
Alors voila pour ne pas continuer en hs pour nous deux, tout le monde a commis des erreurs, comme je le disais ça fait 3ans que je pratique comme je le peux le pvp, je reconnais qu'a une période j'ai pu m'en prendre a toi avec des amis (oui toi que j'ai connu petit eni avec ta cape du wa :') Mais je voulais te dire que les personnes peuvent changer et qu'après tout ce temps passé j'espère que je me suis amélioré (en tout cas je fais ce que je peux) Maintenant si à la place de continuer à se chercher ici (je ne parle pas ig, nous avons tout deux un alignements opposés et je ne te demande pas qu'on soit les meilleurs amis ig ^^) mais si à la place de continuer à se chercher sur des mémoires ici on pouvait réfléchir pour un arrangement sur un système de pvp meilleur (même si tu l'as dit, pour toi le système de pvp actuel te plaît) ça ne serait pas une mauvaise chose (et ne pense ni ne dit pas que je tourne les choses en ma faveur, je reconnais que j'ai pu faire des erreurs autrefois) p.s: pardonnez moi sur mes mots mais je n'ai jamais su m'exprimer correctement, avec les mots qu'il faudrait (pas assez cultivé peut-être ![]() |
![]() |
|
|
Citation de cet article : Jeux Olympiques antiques
Citation :
Ca vous plaît? |
![]() |
|
|
Citation :
contre les équips partiraient à n'importe quoi on ne remarquerait plus que le mec qu'on veut aggro est en bouftou |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|