Publié par lemutantcool
Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes chers Dofusiens, Dofusiennes, amoureux ou non de ce mode de jeu qu'est le pvp.
Voila donc ca ne va pas intéresser grand monde mais je tiens a dire que je joue depuis maintenant 3ans, qu'à mes débuts tout se passait sans problème, pendant les bêta tout le monde (ou presque) était sympa, pas trop de "boulet" (excusez moi du terme) et le pvp était présent sur tout le royaume (bien que petit à cette époque) . A mes débuts nous nous affrontions équitablement, aujourd'hui c'est impossible
De nos jours il est IMPOSSIBLE de se balader tranquillement avec ses ailes si l'on est pas accompagné d'un joueur haut level de même alignement à nos côtes, ou si l'ont ne reste pas planqué au fin fond d'une mine (et encore)
Dofusément,
-lemutantcool-
.
Patéthique tout simplement
Tu pense peut-être que tu est le seul a avoir jouer a cette époque mais détrompe toi.
Je pratiquait déjà le pvp a cette époque et je ne compte pas les fois ou TES AMIES ET TOI m'êtes tombé dessus a 8 contre 1 (c'est vrai qu'un eni level 3x/4x a poil sa faisait trop peur a l'époque).
Et t'en avait rien a cirer du déséquilibre flagrant ou des x miles patates qu'on allait devoir se taper
Quand a la possibilité de se mouvoir seul et tranquillement avec des "Grande ailes" sa a toujours été impossible, bien pour sa que j'ai jamais réussi a être roublard a l'époque
Bref que tu te mette a réfléchir sur le pvp c'est une chose mais que tu déforme a ta convenance les racines du jeux sous prétexte qu'aujourd'hui t'est de l'autre côté de la barrière c'est un peu gros
Enfin passons et revenons sur le sujet
Le pvp est très bien comme sa!!
Les grades dependent du level ce qui est logique
On l'obtient en tuant un grade proche ou une multitude d'ennemi a la fois
Bref la seuil "faiblesse" du système actuel et la mentalité des joueurs qui laisse crever leurs compatriote sans la moindres réactions mais le studio ne peut rien faire contre sa
edit : oublier de parler du bridage de level, un tel bridage empêcherai assainir le jeux de nombres de nuisibles (bots/spammeur/arnaqueurs/chieurs)
Et détruirais la signification du grade.
Un grade 10 possède un certain niveaux c'est la logique même, comme il est impossible dans WoW d'être connétable au level 10.