Un jour / un dessin d'actu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
A GuiWald,

il semble que Chirac ne soit pas blanc comme neige, d'où le déguisement. Et par suite, les sept nains symbolisent les personnes qui souhaitent le voir rendre des comptes à la justice.

Enfin c'est comme ça que j'interprète le dessin.

A Snut,

j'aime beaucoup le trait, d'humour et de dessinateur. Trouver quotidiennement une ou plusieurs idées à mettre en scène ne doit pas être évident. Merci encore pour ce sujet très sympathique.
Bien trouvé le dernier, ça enfonce bien le couteau dans la plaie.

Avec Snut ce qui est bien, c'est que tout les partis politiques sans exception s'en prennent plein la gueule.
Citation :
Publié par Orald
Bien trouvé le dernier, ça enfonce bien le couteau dans la plaie.

Avec Snut ce qui est bien, c'est que tout les partis politiques sans exception s'en prennent plein la gueule.

http://www.snut.fr/images/petite-vague-bleue.jpg
Excelent les deux derniers, surtout avec la bouée.

Citation :
Publié par Bibz
Par contre, j'ai un peu de mal avec la tête de Sego
Pareil : p
C'est rigolo, on en parlait hier aprem avec mon père, qu'elle avait finalement écouté Arnaud Montebourd et s'était débarrassée de son plus gros défaut.

On notera que la commode a pas de poignée
Citation :
Publié par Kioshi
Tu en dans une très bonne période SNUT continue ainsi!
Le dessin est beaucoup mieux qu'il y a quelque temps, et c'est vraiment drole.
bravo!

C'est parce qu'il est Redacteur maintenant, faut que SNUT masterise pour notre communauté, et il le fait bien. xD
J'adore Sarkozy qui souffle sur sa petite vague dans l'avant dernier dessin moi. Ca apporte encore plus le côté enfantin que la bouée de Hollande je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés