Un jour / un dessin d'actu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dessin s'est énormément amélioré sur ce dernier sujet, et il y a des jeux de mots bien trouvé dans les derniers (il y a notamment une excellente série il y a une page ou deux), mais quelques dessins me semblent un peu à côté de la plaque.

Le deuxième dessin avec la bouée par exemple :
http://www.snut.fr/images/alliances-ps-modem.jpg

Alors que Hollande et son bureau ont totalement désavoué cette stratégie d'alliance.

Et celui-là :
http://www.snut.fr/images/hamas-prend-gaza.jpg

Alors certes celui qui est armé d'un lance roquette et d'une kalash qui dit "On n'est pas des sauvages" crée bien l'effet décalé recherché, mais vu la politique du Hamas sur les attentats suicides, ça reste moyen je trouve
Citation :
Publié par SNUT
si tu trouves qu'une politique de kamikazes n'est pas une politique de sauvages, en effet, le dessin est raté
Bon, en fait le dessin était trop subtil, je n'étais pas habitué et pris au dépourvu. Doublement ironique
Les commentaires n'ont pas attendu ton tag rédacteur pour pleuvoir, tu as du talent et un bon humour, c'est un fait.

T'as jamais pensé à bosser dans des journaux satyriques ? Genre Le Canard Enchainé, ou Charlie Hebdo.
Un tag de rédacteur mérité, te permettant d'accroître ta notoriété et de faire profiter à tous de ta finesse. Mais comme disait la mère de Napoléon, "pourvu que ça dure!"

J'imagine que tu es sur d'autres forums et sites, as tu également un poste de rédacteur ou équivalent? Pourrais-tu nous présenter un peu ton mode de diffusion?
Citation :
Publié par Cetrix
Un tag de rédacteur mérité, te permettant d'accroître ta notoriété et de faire profiter à tous de ta finesse. Mais comme disait la mère de Napoléon, "pourvu que ça dure!"

J'imagine que tu es sur d'autres forums et sites, as tu également un poste de rédacteur ou équivalent? Pourrais-tu nous présenter un peu ton mode de diffusion?
je n'ai pas le temps de m'engager sur d'autres sites (mis a part agoravox)...
mais je poste sur d'autres forums, comme n'importe quel autre topic de ces forums.
Merci pour tes réponses, SNUT.
Tout bouge rapidement sur internet, tu te fera facilement connaître à mon avis si tu sais t'y prendre. Quant à la presse papier, mmmh bien plus lent à mon avis... Bonne chance! Je me contente pour le moment de lire chaque jours tes dessins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés