Pour ne pas partir comme un voleur.

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme on dit, toute bonne chose à une fin, pour moi cette bonne chose qui prend fin aujourd' hui c' est Daoc, je passerais sur les raisons ayant motivé mon choix, mais je tenais à adresser un dernier messages aux gens que j' ai eu la chance de côtoyer pendant un peu plus de 6 mois passé sur camlann .


ne pouvant faire une liste complète et détailler de toutes les rencontres que j' ai fais IG , je me contenterais de remercier les joueurs que j' ai côtoyer chez DK( j' ai forget les pseudo :/ ) qui était une guilde qui me plaisait beaucoup par le cotés apk mais qui malheureusement quand j' y suis arrivé étais déjà "morte", en tous cas les quelques rares joueurs qui y étais encore était fort sympathique et agréables, ils m' ont donné l' envie de rester sur se serveur.

Je remercierais les membres que j' ai côtoyer de La garde fantômes (Bonzie,Riliz, les HoH d' orca,Sdl, Kahas et les autres que j' oublie malheureusement ), une petite pensée particulières pour Bizous qui est vraiment une personne à part sur camlann ( j' me comprend ).

Et également les membres de Nexus ( Lithlet, Oxy, Loli , Blade , Machoper , Agralil et les autres qui sont non Fr ) avec lesquelles je me suis vraiment éclater en pvp, surtout les dernières semaines précédents le rollback.

je remercie également Bileloula pour m' avoir filer pas mal de tunes quand j' étais a 0 de constite sur ma shamy parce-que j voulais la monter en pvp et qu' au level 40 + c' est pas le top , Mezzzzzzzzzzz pour m' avoir filer le book Golm qui m' as permis de pouvoir pvp sans me soucier de ma constite et commencer a avoir un peu de sous, ainsi que Jadrin qui m' as filer de quoi avoir une premières petites SC bien sympatoche au level 50, je remercie également Nirouz pour l' aide niveau artefact sur ma eld sans qui ça aurais était bien plus galère.

sinon un peu en vrac Kalaa qui est le joueurs le plus fair play de camlann a mon avis et fort sympa , Boromir fort sympa, les Fear FR qui fût de redoutables adversaires sans lesquelles nos soirées pvp aurais étais bien fade niveau challenge.

pis de manières général tout les joueurs agréables et fair play avec qui j' ai jouer ou que j' ai combattu .

je repasserais sûrement IG régler quelques details avt la cloture de mes comptes, en tous cas a partir du mois prochain si vous voyez mes perso IG , bah ça ne seras plus moi .

Je vous souhaites de vous amuser encore longtemps et un bon retour a l' irl quand votre moments seras venu


ps : un site super fun et original qui vous changeras de toutes l' aggressivité de camlann --->> http://contreladiscrimination.org/

inscrivez vous et venez /hug

__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie
Comptes Vendus
Citation :
Publié par SnadeR
j aurais bien voulu te voir une fois en solo quand meme .


d un cote, on a gagne le droit de pas avoir une seconde video
j' ai quand même fais 50% des rp de ma shamy et 80% de ceux de ma eld en solo

Je pense que tu me confond avec quelqu' un d' autres vu que j' ai jamais fais de vidéo ( j' en aurais bien eu l' envie mais bon, pas la possibilité technique vu que je tourne sous ME ) et solo tu m' as déjà vu plusieurs fois et on as même grouper ensemble plusieurs fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .jamezzz
J'suis passé sur les vnboards et j'ai vu que y'avait eu un genre de Project Camlann version Mordred récemment et que ça avait gonflé la pop du serveur aussi..

Donc j'espère que ça ressemblera pas à Camlann dans 3 jours
Meme si la population de Mordred était divisée par deux elle sera toujours 2 sinon3 fois plus importante que celle de camlann

tu l'a trouvé où ce post des vhine board ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Genre les mecs qui vont galerer pour tout refaire et qui seront prêts en septembre/octobre quand Age of conan et WAR vont sortir.
6 mois de fun à la place de 6 mois de néant total, ça me va très bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés