Pour ne pas partir comme un voleur.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niad
On remarque le post inutile, sans point, pour bien faire comprendre qu'on se considère comme un être inférieur aux autres posteurs.
On note une reponse sans interet, sans reel connaissance psychologique, et encore moins clair.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niad
On remarque le post inutile, sans point, pour bien faire comprendre qu'on se considère comme un être inférieur aux autres posteurs.
La faute au titre qu'ils ont mis sous mon pseudo, j'ai une gueule de palefrenier ptetre, genre ils ont mis le grapple bot ange

Edit : archange en fait
Citation :
Publié par Prootch
Pas trop bas tout de même hein et...

si tu te reveilles le matin et en te regardant dans le miroir tu as 4 couilles, méfie toi l'ennemi n'est pas loin
Si un main tu reveille avec 4testicule, te prend pas pour hercule, c'est quelqu'un qui t'enc*le.
On voit qu'a cette heure les gens ont rien a faire Sinon si vous voyez Mambaa dites lui qu'il a un ticket avec Noc, hier soir elle nous a saoulé pendant une heure a dire que c'etait un super bodyguard, bla bla stick MA bg target etc etc
Nan, des fois il essayait de switch 2H pour deal sur ma goule hier soir, mais en fait ça me faisais du easy mana sur lui sans défense en mode 2H pour continuer à claw son protégé. Donccc, perso je l'aurais trouvé plus efficace sans switch 2H.
Perso je suis reparti sur les freeshards, l'équipe en charge des serveurs fait bien souvent n'importe quoi, mais la différence est qu'on les paye pas (ou du moins, pas moi).

Citation :
sinon un peu en vrac Kalaa qui est le joueurs le plus fair play de camlann a mon avis et fort sympa
Quoi de plus fair play qu'un vampiir à goth ?

Nakik m'a également parlé de Mordred, mais comme dit précédemment, trop d'extensions à rattraper je trouve.

Ou en est le pvp sinon ?
On avait beau critiquer les BloodGate, mais on était bien souvent un des seuls groupes à tourner, même si je l'accorde, la moitié du groupe partait à la première (2eme avec un peu de chance) rencontre.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Quoi de plus fair play qu'un vampiir à goth ?
La classe ne fait pas tout, il y a aussi l'attitude ig de la personne.

La preuve, que tu joues sauvage ou wl t'as jamais eu une bonne réputation auprès de tes ennemis.
Citation :
Publié par Kala

La preuve, que tu joues sauvage ou wl t'as jamais eu une bonne réputation auprès de tes ennemis.
You got the point !
Citation :
Publié par Kala
Arrête avec tes généralités ! Je le surkiffais ma Kaille
Citation :
Publié par Kala

en meme temps, t es nouvo sur camlann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés