Pour ne pas partir comme un voleur.

Partager Rechercher
DTF osf que je sois fair play je joue plus ici bande de naze §§!

En plus je perçoit un euro de royalities à chaque fois qu'on cite mon pseudo, donc gare à vous je vous enverrais mon avocat.

edit: et si jamais je jouais sur Orcanie avant la sortie de SI déjà . Mais j'ai fais 1 an et demi - deux ans de pause de quelques mois avant la sortie de wow à juin 2006.
Citation :
Publié par Maldib
Je suis plus partisant du: Fait aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, mais assume le
La foule se lève et applaudit .
Citation :
Publié par Kala

edit: et si jamais je jouais sur Orcanie avant la sortie de SI déjà . Mais j'ai fais 1 an et demi - deux ans de pause de quelques mois avant la sortie de wow à juin 2006.
Les orcaniens sont tous des cons et de lâches

Cf. Kamelott de hier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SnadeR
j ai tue shouma en bb a gwyntell en passant
putin déjà que ca m' as toujours soûler qu' on se serve de ma shaman en buff bot, faut qu' en plus il sache pas la cacher, fin de toute manieres elle as rien a foutre a gwyntel, qu on s en serve en bot pour pve ok mais en pvp pas question, ma shamy spas un buff bot .... de toute dans 10 jours l' account seras closed définitivement .... si tu la revois en buff bot, mp moi plz !

Citation :
Publié par Maldib
Bref on peut fermer.

A dans 3 semaines pour le même post

Edit: Ding Légende
bah nan autant ne pas le fermer mais que plus personne ne reply sur se post, comme ca , la prochaine fois que je stop, j ferais juste un upp de se post, j vais pas me taper un post a chaque fois non plus
Citation :
Publié par Exystios
bah nan autant ne pas le fermer mais que plus personne ne reply sur se post, comme ca , la prochaine fois que je stop, j ferais juste un upp de se post, j vais pas me taper un post a chaque fois non plus
mais lol
Citation :
Publié par Oxylon
mais lol
Oxylon tu me manque ! quand c' est que tu reroll sur mordred ?

Citation :
Publié par Prootch
Rofl Shouma et l'Adieu Aux Armes
Bah j' avais réellement decidé de stopper daoc... pis un trial de 14 jours ca ne se refuse pas... pis aprés c' est l' engrenage, tu vois tous ces ricains inskilled, tu te dis, putin obligé faut leur apprendre le skill à l' européène ! parole de mec bourré !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés