Pour ne pas partir comme un voleur.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les rats quittent le navire !

Puis pourquoi vs pensez que mordred viens tout à coup à 500 online ? Un miracle ? Un effet de mode ouai ! Le temps de rattrapper les 150 extentions et d'avoir un rang correct sans compter les arté qui faut pex ect ... et vs serez opérationnels quand ca va retomber .
Ben en fait y'a une centaine de personnes d'Excalibur ( GOA ) et une centaine de personnes de Bossiney ( Mythic ) qui y ont migrer ( clavier qwerty ) d'apres ce que j'ai lu sur les VNs. ( On peut ajouter a ca une 30 aines / 50 aines de Camlanniens, francophones ou non, qui eux y resteront sans doute plus lgtps. )

Apres je veux pas jouer a l'oracle, j'suis que Marquis, mais ca m'etonnerait pas que ces migrations aient un succes semblable a ceux qui ont accompagnees le PC.

A part le flux Camlann-Mordred bien HC ofc.

Enfin ca fait toujours un peu plus de monde que sur Camlann... et surtout en 24/7.. J'avoue que ca me donne aussi envie <3 !
Citation :
Publié par Prootch
30 camlannais rofl ! bizarre que les connectés Camlannais n'aient pas baisés dans les mêmes proportions... (pas de variations sensibles depuis le rollback) en fait ça ressemble plutôt à un seul groupe pour l'instant... et pas fg.
Peut etre que le roll back en a particulièrement saoulé certain de manière à ce qu'ils n'aient plus envie de revenir ?

sinon stop le combat Pro vs Anti.
Ils etaient pas forcement actifs au moment du depart

Je sais que y'a pas mal d'Odins qui sont partis ( gu. d'Excalibur a la base donc ca se confond avec la 100aine ), quelques ritals, des anciens de Camlann ( Everz, .. )..

Puis les francophones que l'on connait et ceux qui sont partis parceque bannis ou affectes par le ban.

Rien que sur MSN j'ai 6/7 ex-Camlanniens qui me parlent de Mordred, et j'suis loin d'avoir tous les blaireaux du serveur
merci,sympa vos messages (j' m' attendais a quelques troll/flam mais même pas, cependant tant mieux )

sinon :

Citation :
Publié par Cerann.
A de suite sur Mordred :]
malgré que certains potes y soit allé, je n' irais pas. perso le rollback et plusieurs chose que cela as entrainé m' ont trop dégoutté de daoc pour me donner envie de reroll une nouvelle fois sur un nouveau serveur et tout me retaper xp/arté/cl/ml/sc/rr qui représente beaucoup trop d' heure de jeux surtout si c' est pour y arrivé pile au moments où la version où le stuff et les ml seront easy.

sinon pour votre débats morded vs camlann, tant que vous vous amusez là où vous êtes, c' est l' essentiel
Citation :
Publié par Exystios
je repasserais sûrement IG régler quelques details avt la cloture de mes comptes, en tous cas a partir du mois prochain si vous voyez mes perso IG , bah ça ne seras plus moi .
Sinon osef ;x
Je vais faire une réponse @Exystios, t'es qui ? lolmdrrrhahaaa
Citation :
Publié par Taftaf
Jt'ai vu a goth tout a l'heure tu stop pas vraiment ou c'était juste un passage ?
c' était juste un passage pour mettre des tunes a mon revendeur, j' ai du pvp même pas 15 minutes
Citation :
Publié par Exystios
c' était juste un passage pour mettre des tunes a mon revendeur, j' ai du pvp même pas 15 minutes
Laisse toi envahir par le coté obscur. Ne résiste pas à la tentation....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés