Rions un peu de nous

Répondre
Partager Rechercher
Bon... tout ça m'a donné envie de poster ma petite histoire...

Je rôdais tel le chacal errant à la recherche d'une partenaire. Je rencontre une belle demoiselle parfaitement proportionnée et tout à fait consentante... après la phase de séduction règlementaire ( slt tu baise lol? ) nous débutons donc notre cyber partie de jambe en l'air.

Tout se passe bien au début... mais brutalement c'est le drame: mon avatar ressent une violente douleur anale, alors que la belle avait d'un seul coup fait apparaître un ENORME pénis sorti de nulle part et m'avait ''retourné'' dans la foulée...

Depuis ce jour je cyberbaise avec beaucoup plus de circonspection...
Citation :
Publié par Zun Tao

Je rôdais tel le chacal errant à la recherche d'une partenaire. Je rencontre une belle demoiselle parfaitement proportionnée et tout à fait consentante... après la phase de séduction règlementaire ( slt tu baise lol? ) nous débutons donc notre cyber partie de jambe en l'air.

Tout se passe bien au début... mais brutalement c'est le drame: mon avatar ressent une violente douleur anale, alors que la belle avait d'un seul coup fait apparaître un ENORME pénis sorti de nulle part et m'avait ''retourné'' dans la foulée...

Tout un poème !
Citation :
Publié par Zun Tao

suis morte de rire, pauvre Zun Tao
Il n'y a pas longtemps, après avoir été capturé, déhabillé puis torturé par quelques goréens...j'ai été libéré...me suis rhabillé....et je suis revenu au camp. C'est là qu'on ma fait gentiment remarqué que mon chibard dépassait de mon pantalon... ...petite perte de crédibilité pour un guerrier comme moi
j'ai bien ris!!! rholala, moi qui croyais que les gaffes m'étais réservée, me voila rassurée!!!
ba moi ma dernière date d'hier, après la superbe MAJ du mercredi, je vais dans mon club (heureusement là bas tout le monde sais que j'ai un léger grain! ), déjà je bugg, je me vois habillée mais tout le monde me vois à poil, je veux attacher mes cheveux et comme ça va pas je recommence un certain nombre de fois, qd soudain j'entend mon boss dans le micro...Oli, tu as encore perdu tes moumouttes au milieu de la piste!!!
Sinon, j'en ai encore une, je visitais une maison, je IM le proprio et que vois je qd il sait TP près de moi, il devait etre en plein ébat, mdr plus en forme que jamais!! il a été un peu géner quand je lui ai dit qu'il avait un service 3 pièces au dessus de son pantalon !!
Petit souvenir de Gaffe:

J'etait chez DE design avec une amie, on regardais les fringue homme en parlant de nos Boy friend SL

on parlais en anglais, mais je vais vous le faire en VF

- tien je verrais bien cette fringue sur mon chéri, mais dommage que le mannequin homme soit si moche chez DE quand on voie nos chéri SL

et la je voie dans mon chat un : It's Me !

je me retourne et je voie le Owner de DE design qui me fait un smile

je me suis sentie Tres mal sur le coup hihi mais il ne m'en a pas tenu Rigeurs et je suis toujours une des meilleur cliente DE design

Voila voila

Alors comment se retrouver avec le même objet en quatre exemplaires dans son inventaire :

Venant tout juste de débarquer sur Sl, ne connaissant rien ni personne, déambulez au hasard, ouvrez les oreilles et mettez vous en tête de vous procurer un kit sensation (le conccurent d’xcite).
Ne comprenant pas comment ouvrir la boîte et étant trop timide pour le demander, oubliez là.
Après avoir appris comment ouvrir les boîtes mettez vous en tête de racheter le même kit (le premier étant oublié dans les profondeurs de l’inventaire).
Toute fière de votre acquisition, portez le insolemment jusqu’à ce une erreur de script survienne.
Ne connaissant pas la possibilité de faire un reset script, décidez vous en soupirant à en racheter un troisième. (le deuxième ne nécessitait qu’un bête reset script)
Quelques jours plus tard, pour une raison oubliée, enlevez votre kit sensation en prenant soin de tout bien classer dans l’inventaire.
Attendez patiemment qu’un bug de Sl le fasse disparaître de votre inventaire et ne prenez pas la peine de vous renseigner sur l’astuce consistant à vider le cache.
Injuriez LL et rachetez en un quatrième.

Bien plus tard, après avoir appris bien des choses, videz votre cache rangez un peu votre inventaire…et voilà….quatre exemplaires en parfait état qui feront la joie de vos amies.

Ne me dites pas merci
Citation :
Publié par Zun Tao

J'ai retrouvé le belge qui s'est endormi sur une pose-ball et qui porte plainte pour viol ... Avoues que c'est toi Zun !
Sinon l'histoire de Tytia est rigolote. Un peu comme moi cette petite : j'y comprends rien mais je me débrouillerai tout(e) seul(e) ... enfin ... au début lol. Ca m'a passé ...
Sinon ... celle de Yasmine est pas mal. Depuis quelques temps j'utilise de + en + les IM ... Bizarre non ?
Pour les autres ... je me sens aussi moins seul Merci
Bonjour,

Tout ceci est bien amusant. Je ne suis sur SL que depuis quelques jours, mais je fais très attention aux gaffes.

Juste une toute petite : j'étais en discussion par IM avec une connaissance quand je reçois un autre IM :

- Hello Lyzz. How are you today ?

Et moi, je réponds un truc du genre : hu ? I'm sorry, but I don't remember you.

En y repensant plus tard, je me suis souvenue que c'était la première personne que j'avais rencontrée sur l'île des tutoriels, très sympa en plus ... Il ne m'a plus parlé et je n'ai pas osé le rappeler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés