Rions un peu de nous

Répondre
Partager Rechercher
Ahem. Ca me rappelle une histoire assez embarrassante. Nous avions eu un échauffement assez sérieux avec ma compagne, et on a décidé d'aller chez moi pour... euh... conclure sous la douche. Je me TP en premier, je me déshabille, je... euh... m'équipe pour la satisfaire, et je met sous la douche, comme si de rien n'était. Puis, juste au moment où je la TP, une autre amie avec laquelle j'étais... euh... bien moins intime disons... m'envoie un IM, et résultat: ping! je TP la mauvaise personne sous ma douche.

Je vous épargne les explications vaseuses pendant que je rhabillais en toute vitesses "Euh... désolé, c'est pas toi que je voulais TP... euh... tu peux partir stp ?"
Citation :
Publié par Zog
A en croire vos posts, SL c'est qu'un gros rassemblement de cybersexeurs, ça a l'air passionnant tout ça. Y'a autre chose dans ce jeu ou bien ?

Note : Je ne connais pas le jeu, mais premier topic que j'ouvre, ça fait un peu peur.
Premier topic et tu vois du sexe ?
Halala ya vraiment des gens qui ont la scoumoune ya pas à dire

Perso il m'arrive d'être plus ou moins habillé ou de faire des tests.
Donc des boulettes de ce genre, ça peut arriver à n'importe qui ...

Sinon Zog, toi et moi on doit avoir la même déveine. Si si Moi le premier endroit où je me suis TP dans SL ... c'était une sim de sexe !!! Mon dieu quelle horreur ...

C'est la vie ... Certains ont de la chance, d'autres non
Citation :
Publié par Chani/Yasmine
Zog je t'invite a lire un peux les autre topic de SL tout comme les Post it,

Car bon je veux pas dire mais sur Wow sans être méchant quand je vais a Stormwind près du parc ou de la rue des coup gorge .... c'est pas mieux .... ( serveur Kirin Thor )

Biensure que sur SL il y a beaucoup d'autre chose, mais ce poste est un poste sur les Bourde, gaffe, bêtise, trompage d'IM ( tell )

Donc en général et ce sur TOUT les MMO les plus grosse bourde son lier au moment coquin

Je me souvient d'un superbe Miss Tell de Sdol Mckeen sur T4C qui était somptueux mais bon je vais pas le remettre ici par respect pour le Kalimésdol

sur ce bonne lecture des port d'explication de SL

Amicalement

Totalement je parle en connaissance de cause je joue sur Kirin Tor, c'était juste qu'après avoir lu les post its, j'ai lu ce topic, et avec tout ce qu'on lit sur le jeu sur le net... Enfin voilà, c'était par curiosité

@Yongho : C'est vrai qu'avec tout ce qu'on entend dire, premier topic bam ça parle de ça, ça m'a conforté dans mon idée sur le coup xD Après les gens font ce qu'ils veulent je dis pas hein Mais quand on lit des articles où on voit des nanas qui se cyberprostituent sur 2nd Life Oo (Bon si c'est du TF1-like, genre le mec qui joue à wow et se prend pour une elfette, je retire de suite )
Hooula
WoW quelle bonne idée ce topic!

Moi j'ai plusieurs histoire:

Un jours mon boss me TP dans sa nouvelle maison qu'il a avec sa femme et il me fias visiter premier étage salon, cuisine.
après deuxième étage leur salle de bains puis leur chambre...

Je visite leur chambre quand tout a coup sa femme se connecte et arrive dans la chambre ou on étais imaginer les explications...

Bon les TP foireux que tout le monde vit une fois au moins
Genre après un gros câlin a Nymphetamine*, je me déconnecte sans penser a me rhabiller et le lendemain matin je me reconnecte au même endroit et là PAF un couple en plein ébats amoureux et moi nue au milieu...
Trop gênée! JE suis devenue rouge comme une tomate derrière mon clavier

*Nymphetamine est un coin d'amoureux derrière des arbre ou des cascade quand il y a quelqu'un on ne peu pas entre dans les espèces de chambre donc impossible d'être dérangé
rions un peu de moi :D
j'ai ma chaussure coincé au bien mieux de mes fesses et j'arrive pas a détacher, ça depuis hier

mdrrrr est ce que c'est possible que quelqu'un aïe fait express? un sort de voudu..je sais pas...

^^
Citation :
Publié par lady_ophuls
j'ai ma chaussure coincé au bien mieux de mes fesses et j'arrive pas a détacher, ça depuis hier

mdrrrr est ce que c'est possible que quelqu'un aïe fait express? un sorte de voudu..je sais pas...

^^
Moi aussi il m'arrive d'avoir des objets qui descendent à ce niveau là

Mais en général, il suffit d'une reconnection pour que tout rentre dans l'ordre Hein43.gif

Secret.gif T'es sûr que c'est une chaussure ? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif
tu as essayé l'épilation

ok j'ai rien dit.. je sors =========

avant il me reviens en mémoire un certain moment d'allégresse avec une jeune fille ou la position adoptée sur le lit a fait que l'on s'est retrouvé a l'extérieur..... de la maison direct dans l'allée centrale
grand moment de "pa"nique" à bord
hé hé hé
Citation :
Publié par Zog
A en croire vos posts, SL c'est qu'un gros rassemblement de cybersexeurs, ça a l'air passionnant tout ça. Y'a autre chose dans ce jeu ou bien ?

Note : Je ne connais pas le jeu, mais premier topic que j'ouvre, ça fait un peu peur.
moi je diré simplement que sl ses la seconde vie
alors ci tu veux faire veux de chasteté dan ta seconde vie ben tem mieux pour toi
car le sex fait entièrement parti de ma premier et vu que ses bon ben sa fait aussi parti de ma deuxième
coucou .

dans un autre genre, je pad relaxe avec 2 AV, je veut faire un transfert de sousous , et comme un con je passe par l'écran a la place du profil.
et bien sur je paye le pad dance ....................au lieux de mon AV !!!.
Cerise sur le gâteau je met bien 10 min a comprendre ou était mes Lindens.

depuis tout transfert d'argent je le passe par le profil .
Citation :
Publié par lady_ophuls

mdrrrr est ce que c'est possible que quelqu'un aïe fait express? un sort de voudu..je sais pas...

^^
c'est un probleme connu qui arrive de temps en temps aprés une téléportation...

en général il me suffit de détacher les objets qui ne sont pas à la bonne place et de les rattacher...je n'ai pas besoin de me déconnecter...
Citation :
Publié par lady_ophuls
^^
Ah vu la poitrine XXL miss j'aurais vu ça ailleurs moi! *sort*
ça me rappelle l'histoire d'une nana (dont je tairais le nom, eut égard à tous les brochets qui nous lisent )...

Bref... la nana s'en va clopin-clopan, clopant cigare à la bouche, panier en osier sous le bras à la recherche d'un saxophone...

ça aurait pu être une shape cheval, des cheveux en l'air, ou n'importe quoi d'autres, mais ce jour là, ce fut une saxo.

Qu'elle ne fut pas sa joie quand elle tomba nez-à -nez face à l'objet tant désiré

Beau et pas cher youpi-12.gif

Cliquage - monnayage - accordage - rangeage dans l'inventaire saut1.gif

Le soir viendu (j'écris skej'veux ), voulant montrer son objet à ses amis , elle fit glisser le fameux saxo au sol.

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-14.gif

tout plat

La morue se trouva fort dépourvue et se dit qu'acheter un tableau représentant un saxophone pensant acquérir l'instrument, on ne la reprendrait plus
La honte étant maintenant passée ( j'étais une toute jeune SLienne) je vais vous raconter ma "boulette".

Dans mes debuts je ne pensais jamais a mettre de sous vêtements, ce soir la je dansais ...... avec un jeune homme (ou un moins jeune je ne sais plus) . Et a force de tournoyer je m'aperçois que je n'ai pas de culotte.......

Donc ni une ni deux, je vais dans mon inventaire et fait glisser un string sur moi ...... nous dansions ...... et mon string a atterri dans la poche de mon cavalier

Comment on explique a quelqu'un que nos intentions ne sont pas ce qu'elles paraissent quand on fait une telle bétise
Citation :
Publié par carrie zymurgy
Comment on explique a quelqu'un que nos intentions ne sont pas ce qu'elles paraissent quand on fait une telle bétise
Rhooo la mauvaise fois, j'en reviens pas comment les filles s'assument pas dans SL...

Sinon oui, j'ai déjà été TP à la place d'une autre, la personne m'ayant TP étant en pleine discussion "amoureuse" avec moi et à priori .. avec l'autre aussi ... on m'a demandé de vite partir. C'est beau l'amour non ?
oooO Yoald !!

ça me fait penser à cette soirée à L'INNOCENCE où tu avais dansée complètement nue à l'abri de la boule noire au milieu des autres. Ne connaissant pas l'astuce, j'avais voulu faire la même chose, sauf que, en voulant stopper j'ai fais glisser un dossier directement sur moi au lieu de m'habiller au fur... et à mesure...
évidemment la boule s'est désactivée ... le plafond était haut et mes réflexes rapides aussi ce jour là heureusement

Et pas plus tard que hier soir "6H=ce matin plutôt " je prenais congé d'une demoiselle (Mia) appelée par sa communauté, tout en demandant à une amie si je pouvais passer faire un ti hug avant d'aller faire mon dodo...
Profitant de ce qu'elle ne soit pas prête je commence à changer de costume quand je vois le TL qui apparaît, ni une ni deux je saute et..... j'atterris torse nu, les doigts de pied en éventail, en plein bal d'époque victorienne salué pas des "greetings" venant de partout
Mia avait décidé de me faire voir leur soirée
allez encore une petite pour la bonne bouche
j'ai vraiment l'impression de les collectionner en ce moment

Situation : un mariage ; pépère esseulé vu que sa délicieuse cavalière témoin de la mariée est très affairée, et sa femme en WE chez popa moman.

Les invités confondant les adresses réception avec celle de l'église tardent à arriver, sur ce mon poto le marié me demande histoire de calmer mon ardeur d'aller au point B intercepter les égarés... De dieu !! j'y cours j'y vole... la musique de la cérémonie diffusée en boucle commençant légèrement à me sortir par les trous de nez ( on se l'est quand même farcie pendant 1h qu'a durée la bénédiction jamais vu ça dans SL, mieux qu'en vrai)

Au bout d'un certain laps de temps... (m'était assoupi au doux son d'un rock des années 70') le marié m'appelle et je lui confirme que plus personne ne vient.
5 secondes plus tard c'est la mariée qui m'appelle pour la même raison, sur quoi elle me demande de remonter dare dare parce qu'elle va faire son entrée...
N'écoutant que mon courage (because cette *** de musique) je demande à Monsieur Scotty un TL pour regagner l'Enterprise.... non me trompe d'histoire
Bref ! je déboule à l'église et PAF !! le bug du cowboy les jambes arquées
pas de panique... je sors mon stand-up et vas y les bras en croix pour conjurer le sort (apparence ne marche pas avec ce bug).....
lorsque soudain j'aperçois un IM clignoter, celui de la mariée qui me disait à peu près ceci :

"Shai !!!!! espèce de ""Biiiiiiip"" dégage de là tu me fais louper mon entrée "

l'axe de la caméra étant tourné à l'inverse de l'assistance j'avais tout simplement fais mon stand à l'entrée de l'église, à coté d'elle, quasiment à son bras

PS en même temps, les bras en croix dans une église..... j'aurai du me douter que j'allai me faire clouer

bisous ma Lisou
Citation :
Publié par Shashai

ça me fait penser à cette soirée à L'INNOCENCE où tu avais dansée complètement nue à l'abri de la boule noire au milieu des autres. Ne connaissant pas l'astuce, j'avais voulu faire la même chose, sauf que, en voulant stopper j'ai fais glisser un dossier directement sur moi au lieu de m'habiller au fur... et à mesure...
évidemment la boule s'est désactivée ... le plafond était haut et mes réflexes rapides aussi ce jour là heureusement

chut

Je rassure les gens je ne danse pas nue dans une sphère tous les jours (d'ailleurs c'est la seule fois ou j'ai fait ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés