allez encore une petite pour la bonne bouche
j'ai vraiment l'impression de les collectionner en ce moment
Situation : un mariage ; pépère esseulé vu que sa délicieuse cavalière  témoin de la mariée est très affairée, et sa femme en WE chez popa moman.
Les invités confondant les adresses réception avec celle de l'église tardent à arriver, sur ce mon poto le marié me demande histoire de calmer mon ardeur d'aller au point B intercepter les égarés... De dieu !! j'y cours j'y vole... la musique de la cérémonie diffusée en boucle commençant légèrement à me sortir par les trous de nez ( on se l'est quand même farcie pendant 1h qu'a durée la bénédiction  jamais vu ça dans SL, mieux qu'en vrai)
Au bout d'un certain laps de temps... (m'était assoupi au doux son d'un rock des années 70') le marié m'appelle et je lui confirme que plus personne ne vient.
5 secondes plus tard c'est la mariée qui m'appelle pour la même raison, sur quoi elle me demande de remonter dare dare parce qu'elle va faire son entrée...
N'écoutant que mon courage (because cette *** de musique) je demande à Monsieur Scotty un TL pour regagner l'Enterprise.... non me trompe d'histoire 
Bref ! je déboule à l'église et PAF !! le bug du cowboy  les jambes arquées 
pas de panique... je sors mon stand-up et vas y les bras en croix pour conjurer le sort (apparence ne marche pas avec ce bug).....
lorsque soudain j'aperçois un IM clignoter, celui de la mariée qui me disait à peu près ceci :
" Shai !!!!! espèce de ""Biiiiiiip""   dégage de là tu me fais louper mon entrée   "
l'axe de la caméra étant tourné à l'inverse de l'assistance j'avais tout simplement fais mon stand à l'entrée de l'église, à coté d'elle, quasiment à son bras
PS en même temps, les bras en croix dans une église..... j'aurai du me douter que j'allai me faire clouer
bisous ma Lisou
|