Vente de kamas et de compe sur ebay,jouer en multi comptes...Une reflexion necessaire

Répondre
Partager Rechercher
Pour lepop je te repondrais tout simplement et pourquoi pas?

Demain me manque X somme d'argent pour acheter un truc que je convoite irl si je peut et que je n'est vraiment aucun choix ba pourquoi pas?

C'est une suposition bien entendu mais la vie es cher semblerais tu oublier Des personne des fois meme en fesant xx HEURE suplementaire on du mal en fin de mois tien bizzare c'est ce que ma expliquer un ami ya longtemps avant de vouloir vendre son compte.
rectification le multi compte pas + de 2 c'est de moi

Mais moi j'ai qu'un seul compte.... j'admet juste que qqn peut aimer avoir un autre perso pour l'accompagner....

Mais bref pour conclure je rejoins l'avis de Sethom & Telhomme

C'est une question de mentalite.... de toute façon comme tout les debats qu'on engage..on donne nos arguments...on concede qqs part a chaqun mais ca reste quand meme un dialogue de sourds dans le fond
Citation :
Publié par fecawarrior
...
Le pb du multi compte sur dofus, c'est que le contenu HL demande bcp d'investissemtn,e t que le multi compte reduit enormement la chose.

Les gens délaissent tt le plaisir du jeu, pr l'efficacité.
Dans un sens, c'est une defaite pr ankama, qui fait un jeu, dont le contenu est pas assez intéressant pour occuper une pers en continu.
Si les gens avaient pas a se tourner les pouces, pendant plus des 3/4 des combats, et que les ressources nécessitent pas XXX Heures a ètre récolté, on aurais jamais vu ca...

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=gros+boulet

6 comptes en mm temps, ca me fait peur ...

Faire que des actions et passer son tour ...
Les gens sont bouffés par le systéme, au point d'en oublier que c'est un jeu...

Et on vole mechamment en HS ...
Entièrement d'accord avec toi nothernlights d'où ma remarque tout à l'heure :

Citation :
Publié par fecawarrior
Le jour où les dèvs créeront des donjons sympatoches d'une heure/une heure et demi maxi et comportant 4personne max (parce que les seuils de pp ne nécessiteront pas + de 500pp et que de toute façon y'aura que 4cases par salle) on aura fait un grand pas en avant pour stopper les multi comptes....
Citation :
Publié par fecawarrior

Donc en gros si je résume ton point de vue hein tamis :

1. le multicompte un peu mais pas trop enfin pas + de deux puisque toi c'est deux donc les autres pareils

2. squatter un endroit quelques temps c'est mal donc faire 1 ou 2combats zone koalaks, après partir wabbits, ensuite pandala etc sinon attention on est proche du no-lifisme...
1 - Hum aucun rapport, moi j'ai pris deux parceque à un je me faisais chier mais prendre 3-4-5 comptes dans un soucis de gagner un max de fric, c'est pas pareil.. à moins que pour toi tuer le temps = se faire un max de kamas, mais ca m'étonnerait :]

2 - Heu quand je parlais aller xp aux koalaks je parlais bien sur de faire que ca sur dofus, je vois des mecs qui y passent leur temps avec leurs mules pour monter en lv encore et encore... tu préfères que j'appelle ca de l'abrutissement que du no lifisme ?

Quant à "tu peux pas faire plus donc t'es pas content", c'est faux, je pourrais avoir 3-4 comptes mais je trouve ca complètement débile et que ca a aucun intérêt ~~ (dofus c'est un jeu communautaire, à la base.)
Citation :
Publié par fecawarrior
Entièrement d'accord avec toi nothernlights d'où ma remarque tout à l'heure :
comme le dj kitsous, meme si c'est pas un très bon exemple, ou l'on ne peut passer solo, ou meme a 2.
Bon au moins le débat amène des idées.

L'idée d'un donjon à 4 ou 5 persos (à part pour les gars qui abusent vraiment) et d'une durée d'une heure et demi permettrait d'organiser quand même des teams nettement + trankilou.

Réquisitionner 8joueurs pour un donjon de 3h n'est pas chose si simple qu'il n'y parait donc voilà pourquoi pas se pencher sur une alternative?
Bonsoir,

Comme le dit Tel. , la question n'est pas vraiment de prendre le cas de chacun mais de voir l'influence que cela peut avoir sur l'ambiance et donc sur l'amusement multiplayer.

Déjà rapidement pour freddy. Tu remets en cause la vision que j'ai présenté de l'xp en expliquant qu'avec trois persos 12x 13x et 14x c'est dur dur d'xp. Je comprends bien que cela soit dur dur la vie mais il n'empêche que le lvl 100 représente déjà quelque chose d'énorme pour beaucoup. Je ne pense pas que monter une mule/perso secondaire jusqu'à ce seuil de 100 représente THE galère avec son perso Haut lvl à côté.

On part sur une tournure NL, HL, GB etc... peut être que l'on ne possède alors plus assez de termes pour se faire clairement comprendre. Je croise un pote qui fait du foot 3 heures par soir, je vais quand même lui faire comprendre que c'est beaucoup et qu'en plus le foot... *autocensure*.

Non on est pas nolife dans le terme en allant faire des donjons ou de l'xp avec ses 4 mules tout les soirs après le boulot pendant 3 heures. Néanmoins, on passe vachemement de temps sur Une activité. Activité de loisir qui va prendre la plus de temps dans la semaine. Nolife n'est pas le bon terme peut être mais on en est pas si loin que ça au final en terme d'investissement loisir et de répétition.

De plus, le loisir se transforme et influe sur l'ensemble. L'effet mules et l'xp pas si difficile que ça pour les mules (bien qu'il faille équiper tout ce beau monde) change les mentalités.

A une époque, on pouvait approcher des gens de plus hauts niveaux, voir les accompagner, sans être immédiatement repoussé. J'ai encore en souvenir les dernières fois que j'ai proposé de l'aide à des plus bas niveaux dans leurs drops. La personne, étant tellement étonné, a crû à la feinte et n'a pu que me répéter en boucle les mots "xp" "k" et "équipement". Peut être est-il facile de se dire que c'est un vilain d'astrub qui adore le bwork. Peut être est-il moins facile de se dire qu'on a perdu quelque chose en terme de communauté.

Que dire alors de la mule parchotée de partout qu'en préférera aux autres parce qu'on maximise le temps des combats. Important de maximiser sachant qu'il va falloir enchaîner et enchaîner les donjons. Pourquoi les enchaîner? Parce qu'il faut équiper la mule. Tout s'explique! La boucle est bouclée!
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
C'est une question de mentalite.... de toute façon comme tout les débats qu'on engage..on donne nos arguments...on concede qqs part a chaqun mais ca reste quand meme un dialogue de sourds dans le fond
Sais pas, suis pas sur, il se peut que cela amène quelques aficionados du multi a ne pas (plus) considérer les personnes qui préféreraient un jeu sans multi comme des sombres jaloux incapables de se payer plus d'un comptes. Ou a amener quelques intégristes de la sacro sainte vision du multi 1 joueur = 1 perso a être moins "chiants" sur les pratiquants du multi...

C'est pas ma première intervention sur ce sujet et certains longs débats m'ont amené à être plus coulant (comme tamis qui revoit légérement son discours sur le truc ^^) a la fois sur le forum mais également dans le jeu...

Apres c'est sur que l'on peut se dégager de nos responsabilités en terme d'impact sur le jeu, genre s'expliquer que si le multi est si courant c'est qu'ankama à échouer a proposer un mode de progression moins contraignant que le bashing ... M'enfin si l'équipe propose ce mode de jeu, c'est a priori pour être plus viable en termes de revenus financiers, donc correspondre a un mode de jeu plus attractif pour les joueurs... la boucle est bouclée ^^ .

Tel.
ps ; Eleanor, nous sommes connecté par "la boucle est bouclée" !!!
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
.....

encore et toujours + 1
Ca me rassure et me fait peur d'un sens...je vois que certains ont toujours gardé une certaine vision de ce que je me faisais de MMORPG....
(Voila 8 ans que j'y joue ) et il est vrai que ça en perd....

Alors heureux de voir encore des personnes qui pensent comme moi, mais aussi terrifié de constater qu'ils sont si rares....
Citation :
Publié par lepop
pour info un goldfarmer vend ses ressources au pnj, justement pour ne pas interferer dans la l'économie du jeu ce qui les ferais encore plus remarquer et donc kick&ban.

les goldfamer ne sont en rien dans l'économie de dofus, ce sont les joueurs qui font l'économie, pourquoi les ressources parcho ont baissé ? tout simplement depuis la mis en place du HDV document, il en est de meme pour les maitrises et sorts.

Les multi compte n'interfere pas non plus dans l'économie, ce qui tue l'économie ce sont les joueurs qui s'entete a toujours mettre le prix -1 kama pour etre sur que ca parte vite plutot que de s'aligner et attendre patiemment la vente.
Comment est ce qu'un bot qui fait entrer de l'argent dans le jeu en le vendant a des joueurs, n'interfere pas a l'économie?

Sans doute trop noob pour comprendre mais faire "apparaitre" des kamas dans le jeu ca modifie la valeur de l'argent non?

Pareil pour les multi comptes, qui générent des objets? Plus y a d'offre, moins le prix est élevé non?

Je pense que l'influence d'un systeme qui injecte des sous dans le jeu ou des items, ca fait plus de mal que le type qui baisse le prix d'1 kama histoire de vendre son bout de cuivre

Citation :
Publié par lepop
aucun investissement quasiment 100% de bénéfice contrairement à des metier ou on frole les bénéfice négatif.
Bénéfice négatif, c'est mignon tout plein ca

Bref pas besoin de réfléchir longuement sur les pertes positives ou les bénéfices négatifs pour me dire qu'acheter des kamas ou avoir 2 comptes qui tournent en meme temps, c'est moche et contre l'esprit du jeu.

Les bots c'est surtout casse bonbon pour les mineurs qui se font dépouiller en quelques secondes leur lieu de travail, franchement les gens qui achetent des kamas sur internet ca ne m'empeche pas de dormir. Tout comme les gens qui achetent des persos, qui passent a coté de tellement de choses... Pour le multicompte, ca ne me perturbe pas non plus, j'ai juste un peu de peine pour cette gamine que j'ai croisé l'autre jour aux gelées avec ses 7 enus numérotés, a qui je n'ai pu empecher de demander si elle s'amusait vraiment...
Je lui quelques petits trucs assez dérangeant... Je vais essayer de ne pas dériver, mais moi c'est surtout le multi-compte qui me dérange. Comme ça a été dit plus haut, Dofus est le seul jeu à autoriser le multi-compte... Même des jeux gratuits l'interdisent, comme quoi ce n'est pas juste un problème d'argent.

Je joue un petit Enu, je ne suis pas haut niveau du tout, je prend mon temps et j'essaie juste de m'amuser depuis bientôt 2 ans. Mais là où le multi-compte m'énerve, c'est quand on me demande de qui je suis la mule... Je pense que pour les Enis ça devient un peu la même chose d'ailleurs. Nous n'existons plus vraiment en tant qu'individus.

Le problème, c'est que Enu et Eni sont de moins en moins joués en tant que personnage principal à cause du multi-compte, l'un est pratique pour XP, l'autre pour droper. Du coup, quand on veut s'organiser un donjon, par exemple, qui va nécessiter un Enu ou un Eni (surtout un Eni en fait ^^'), on va devoir prendre l'Eni avec le personnage principal du joueur à qui est cet Eni. Trouver des Enis et des Enus seuls devient de plus en plus rare.

C'est un cercle vicieux, plus il y a de monde qui fera ça, moins il y aura ces classes "d'appoint" (j'adore mon Enu, là n'est pas la question...) disponible à un temps T, vu que si le personnage principal n'est pas là, la mule non plus...

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair, mais pour moi, et même si j'ai lu que tout le monde n'était pas d'accord, un jeu multijoueur est fait pour être joué avec d'autres joueurs. Et pour ceux qui ont du mal à s'organiser un donjon, si vous passiez moins de temps à gérer vos 50 comptes, vous auriez plus de temps pour vous faire des amis et faire des rencontres sur Dofus, ce qui vous permettrait de savoir où toquer pour trouver du monde...
STOPPPPPP les polémiques !!!!!
il ne faut pas tout mélanger !!!

le multicompte n'a rien à voir avec la vente (en euros) de comptes ou la vente d'equipements.

le multicompte a toujours existé sur dofus et existera toujours, et certes ceux qui peuvent se permettre d'abonner 4 ou 5 comptes ont un énorme avantage par rapport à ceux qui n'ont pas les moyens de le faire, mais je crois que c eprobleme est sans fin. c'est juste une question de mentalité qui au final fait les affaires de ankama. car qui dit multicompte dit multiabonnements, donc tout benefe pour ankama.

pour ce qui est des marchés parralleles, il fallait s'y attendre. Tous les bons jeux enligne précédents ont connus et connaisent encore ce phénomène. DIABLO 2 en est un exemple. Blizzard ne réalise aucun controle et aucune modération du tchat ou des ventes parralleles sur sites, résultat les items se trouvent en vente sur des sites à des prix... arf... et ca marche très bien car vous 'navez pas idée du nombre de jeunes de familles aisées qui se plaisent à avoir un bon equipement moyennant des euros par ailleurs le nombre de bots et de hack sur diablo 2 est terrible, la mentalité des joueurs également... et le durée de vie du jeu s'est très vite dégradée. enfin bref

les marchés parralleles, sur le dos de Ankama, ne crééent pas de pertes financières pour Ankama. par ailleurs cela créé des conséquences lourdes sur le jeu. à commencer par un accroissement des vols de compte et des hacks pour revendre ensuite au maximum. la mentalité du jeu va se dégrader si on trouve à chaque coin de rue des joueurs nolife qui ne pensent qu'à revendre leur compte ou leurs items. la communauté de jeu va se transformer en arene individuelle et le jeu va perdre de son convivialité. et là Ankama risque gros de laisser aller les ventes de comptes car Ankama risque de perdre tout controle.

Enfin il n'y a aucun doute sur la necessité d'interdire la vente de comptes en ligne et de bannir ces comptes. Et je crois qu'en ce moment Ankama est en train de réaliser un certain nettoyage de comptes...
Citation :
Publié par MainMise
Je joue un petit Enu, je ne suis pas haut niveau du tout, je prend mon temps et j'essaie juste de m'amuser depuis bientôt 2 ans. Mais là où le multi-compte m'énerve, c'est quand on me demande de qui je suis la mule... Je pense que pour les Enis ça devient un peu la même chose d'ailleurs. Nous n'existons plus vraiment en tant qu'individus.
Je pense que c'est plus la faute aux devs qu'aux multicomptes eux memes.

On est des grands, on veut se battre et taper fôôôôôôrt, pas venir en combat juste pour soigner! On est des hommes!
Bonjour a tous, au sujet des gold farmers je vous propose une vidéo assez intéressante montrant les conditions dans lesquelles travaillent ces "gold farmers "

http://www.nouvo.ch/116-1

Bien que ce soit pour un autre jeu je pense que sa se passe partout pareil.

Cordialement Ex-Bastila, Bannie définitivement ( Osef je sais ....)
bon pour revenir sur le multicompte tien on etais en guilde on galerais et j'ai lui sur jol que le donjon mou etais realisable dans un certain laps de temps je l'ai proposer en guilde seule 3 personne etais chaud pour le faire si on en suis votre raisonement

3 personne pour un donjon chene mou ma foi ba tendu du slibard n'est ce pas....

ba mon amis qui joue en multi a pris 3 compte j'ai pris les 4 miens et l'autre personne de chaud qui ne voulais pas deco nous a suivit dans notre aventure plutot que de galere on s'est amuser on a passer du temps ensemble a se dire des conneries et par la meme occase reussis notre donjon...

Ba ouais ya se coté dans le multicompte que j'aime pouvoir faire quelque chose quand meme quand pour d'autre sa paraitra impossible.

Bien entendu si il avais fallu que je joue que 1 compte j'en serais peut etre encore a chercher des gens ig pour le faire

Moi je suis pour et resterai pour le multicompte
salut , par malheur ou par bonheur , je fais parti de ceux qui joue(ait) en multi compte et je fais aussi parti de ceux ou celui ,car a ma connaissance on est très peu, a s'être fait bannir pour mise en vente de compte.

J'ai donné énormément de mon temps pour faire évoluer le jeu depuis les betas , et je dois dire que dans beaucoup de circonstances ; le multi-compte était devenu obligatoire si l'on ne jouais pas en même temps que 90 % des gens. Surtout au début. Interdire de jouer en multi serai pour beaucoup leur interdire de jouer tout simplement , car lorsque tout vos contacts fond dodo , et que les maps sont pratiquement désert , le jeux devient très vite restreint dans son approche . Il y a les craft et la récolte pour passer le temps , mais au bout du 6 eme métiers lvl 100 ça deviens lassant.

Apres je me marre assez bien lorsque l'on voit l'incompréhension de la plupart des gens et leur facilité de jugement. Je vais donner un exemple très simple , j'avais 3 comptes , plus que 2 maintenant . Si on m'avait pas banni mon 1er compte j'aurais pu en tirer une somme rondelette . Donc je me fait bannir , je découvre pourquoi ( découvre oui , car personne part moi , n'ai parler d'un quelconque bannissement de compte suite a une mise en vente )et je me résigne.
Seulement avec les 2 comptes qu'il me reste j'aurais très bien pu me faire autant voir plus de sous qu'avec le premier. Mais par respect envers ceux qui on créer le jeu je ne mettrais pas ces comptes en vente ( alors que je n'en ai plus l'utilité.)
Moi ce que je regrette dans tout cela , ça a été la façon de faire ,même en ayant donné beaucoup et en ayant participer au jeu depuis longtemps , on nous considère comme des mal propre à la première erreur.

Le studio a toujours procédé de la sorte , ils annoncent des sanctions a tire la rigo et bizarrement ceux qui bot , qui abusent de faille comme des porcs , qui foutent la merde dans le jeux depuis bien longtemps , eux on toujours le droit de jouer en tout impunité.

Pour finir je trouve donc que le studio n'a pas été correct et j'ai l'impression d'avoir pris pour tout les autres. Il n'y a qua voir le nombre de ventes en ce moment sur ebay.
ET non tout les vendeurs de compte ne sont pas des gens obnubiler par la tune , des arnaqueurs ou des voyous mais parfois plutôt que de faire un près sur 3 ans on préfère se séparer a contre coeur de certaine chose.
Je m'excuse, j'ai jugé un peu trop vite les multi comptes et de facon assez égoiste j'ai dit que c'était contre l'esprit du jeu en négligeant les gens qui voulaient dropper gelano ou se faire le chateau wa a 4hoo du mat.
Citation :
Publié par nik0s
On est des grands, on veut se battre et taper fôôôôôôrt, pas venir en combat juste pour soigner! On est des hommes!
Pas tous non et c'est sur que malheureusement vu l'age moyen du joueur de dofus on fait les frais de pas mal de crises d'ado qui ; faute de pouvoir étre fort contre l'autoritée IRL se vengent IG (et c'est pas seulement les garcons je vous assure)

Malgres tout je veux pas te contredire mais un énu peut tres bien (quant il est bien monté) devenir une pure machine a tuer (faudra vraiment que je le fasse un jours ce post sur mon énu de combat) et je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de rapeller qu'un éni ML/HL des quasi intuable en PvP (enfin ce que j'en dit ... j'aime pas le PvP mais j'ai vus pas mal de témoignages la dessus y compris sur jol)

Bref chacun sa facon de jouer mais NON un énu n'est pas obligatoirement une mulle et NON on a pas "besoins" de deuxieme compte pour survivre ! le but c'est que les classes se complétent chacun a sa spécialitée donc l'idée c'est de coopérer avec d'autres joueurs .

Ensuite je ne nie pas : j'ai un 2eme compte c'est utile dans certaines situations mais si un jours ank me dit "désolé ma cocote c'est finis les multicomptes" j'irrais pas me plaindre je ne viendrais pas pleurer comme on en vois ici a chaque modifiction "ouin ouin je vais arréter le jeux" car ... pensez juste a ca : disons (j'extrapole) que 80% des joueurs ont une mule ... en gros 50% des joueurs qui joue en méme temps avec 2 perso ... vous imaginez si ils ne le fesais pas le lagg qu'on éviterais sur les serveurs embouteillé ?

Voila c'était ma "grosse" parenthése . sinon pour l'achat et la vente de comptes/kamas/codes ... c'est juste pitoyable ca me rappelle ma jeunesse sur diablo 2 avec les cheateurs trop abrutits pour jouer de maniere honnéte et qui voulais tout et bien sur tout de suite et sans éfforts ... grosse haine de ce genre de non-joueurs

!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par rabbitboy
Le studio a toujours procédé de la sorte , ils annoncent des sanctions a tire la rigo et bizarrement ceux qui bot , qui abusent de faille comme des porcs , qui foutent la merde dans le jeux depuis bien longtemps , eux on toujours le droit de jouer en tout impunité.

Pour finir je trouve donc que le studio n'a pas été correct et j'ai l'impression d'avoir pris pour tout les autres.
On peu difficilement dans le même post, déplorer l'inaction du studio et regretter de s'être fait bannir pour vente de compte ^^

Ce qui se justifierais pour les autres affreux tricheurs de tous poil serait un peu trop méchant à ton encontre ?

J'ai un peu de mal a suivre ton raisonnement.

Quand aux ventes de comptes sur Ebay, je connais des gens qui vont regretter leurs *** euros dépensés pour un compte qui va être banni.

Iopera
Citation :
Publié par cra-neuse
Pas tous non et c'est sur que malheureusement vu l'age moyen du joueur de dofus on fait les frais de pas mal de crises d'ado qui ; faute de pouvoir étre fort contre l'autoritée IRL se vengent IG (et c'est pas seulement les garcons je vous assure)

ok autant pour moi, pas de second degré sur ce forum!

Ce que je voulais dire c'est que la vraie cause de faible fréquence de ces persos, c'est surtout parce qu'on chiffonne pas super rapidement des trucs avec ces deux classes.

Et que bon, a monter c'est assez laborieux

A part si on fait xp avec ses 7 autres comptes abo qu'on a créé parce qu'a 4hoo du matin personne ne voulait jouer avec nous
oui c'était du second degré et j'ai répondu a ta vanne par un début de vanne apres je me suis emportée car le sujet nous touche mine de rien tous.

Tu dit qu'a monter c'est laborieux ... plus que les autres classes ? ha bon ? Ben comme je le disais a la base le jeux se joue a plusieurs et il est "logique" que seul on ai du mal a XP .

j'ai éssayé de monter une sram j'ai trouvé ca super laborieux a monter ; ma sadi a stagné pendant des mois au méme LV sans parler de mon osa LV 25 depuis presque un an ... est ce que ca signifie que ces classes sont plus dure a monter qu'un cra ?
non c'est juste une question de maniere de jouer de plasir et de motivation a monter un perso c'est aussi simple que ça ! un énu c'est difficile a monter ? perso je trouve qu'avec le sac animé appellé aussi dans certaines tavernes le "doublage de PDV tranquillou" un énu est tres simple a monter (apres juste un conseil aux futurs énus : ne montez pas le sac LV5 ) avec un peut de patience (ben oui a bas LV il tappe 2 fois moins fort que les autres races mais comme grace a son sac il perd 2 fois moins de PV ... ça s'équilibre )
encore une fois trop de facilitée tue le jeux (et tue certaine races : les panda n'ont pas de build déterminé super connus comme les autres races et comme la pluspart des joueurs on la fléme de tester eux méme ...)

!
Trop sérieux s'abstenir
Beh avec tous ça des gens on trouver un moyen de se faire du pognon.

Les lots de 2millions de kamas sur ebay...sa ne vous a jamais traversé l'esprit que sa pouvait etre des employé d'amakna (haut gradé) qui on un acces ilimiter aux objet et autres qui vendent ça ?

Car je pense que si sa serait serait vraiment une menace pour le jeu...ils auraient déjà tout fait pour interdire ça...

Tout le monde aime arondir ces fons de mois quelque soit sa paye
Citation :
Publié par Eca-tarask
si vous etes malin vous pouvez vous faire de l'argent IRL grace à ce systeme

50€ les 2M de kamas
IG gelano 800.000k

avec 2M 2 gelano qu'on revend facile 50€ a l'unit" sur ebay faites le calcul.

Ya tjr des petits bourgeois fils d'entrepreneur qui n'on pas le courage droper ou autre et qui achete sur ebay

ceux qui me diront: niah niah niah, ouin ouin , cest pas legal etc...

beh j'aimerais voir si ils cracheraient sur un billet de 50€ gagner en 5 minute

(ados de 13 ans qui ignorent la valeur de l'argent s'abstenir de repondre svp)
23 ans, je travaille donc je connais la valeur de l'argent et jamais je ne vendrais un drop a un mome. Je rentre je joue avec mon perso, je suis pas la pour arrondire mes fins de mois ...

Quand je lance dofus, je me dis que je me déconnecte, que je vais etre improductif pendant une heure ou deux et j'adore ca... Aller demander de l'argent a un mome pour le temps que j'ai consacré au jeu? Laisse moi rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés