Aller à la page... |
Vente de kamas et de compe sur ebay,jouer en multi comptes...Une reflexion necessaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Citation :
Les gens délaissent tt le plaisir du jeu, pr l'efficacité. Dans un sens, c'est une defaite pr ankama, qui fait un jeu, dont le contenu est pas assez intéressant pour occuper une pers en continu. Si les gens avaient pas a se tourner les pouces, pendant plus des 3/4 des combats, et que les ressources nécessitent pas XXX Heures a ètre récolté, on aurais jamais vu ca... https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=gros+boulet 6 comptes en mm temps, ca me fait peur ... Faire que des actions et passer son tour ... Les gens sont bouffés par le systéme, au point d'en oublier que c'est un jeu... Et on vole mechamment en HS ... |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Bonjour a tous, au sujet des gold farmers je vous propose une vidéo assez intéressante montrant les conditions dans lesquelles travaillent ces "gold farmers "
http://www.nouvo.ch/116-1 Bien que ce soit pour un autre jeu je pense que sa se passe partout pareil. Cordialement Ex-Bastila, Bannie définitivement ( Osef je sais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Malgres tout je veux pas te contredire mais un énu peut tres bien (quant il est bien monté) devenir une pure machine a tuer (faudra vraiment que je le fasse un jours ce post sur mon énu de combat) et je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de rapeller qu'un éni ML/HL des quasi intuable en PvP (enfin ce que j'en dit ... j'aime pas le PvP mais j'ai vus pas mal de témoignages la dessus y compris sur jol) ![]() Bref chacun sa facon de jouer mais NON un énu n'est pas obligatoirement une mulle et NON on a pas "besoins" de deuxieme compte pour survivre ! le but c'est que les classes se complétent chacun a sa spécialitée donc l'idée c'est de coopérer avec d'autres joueurs . ![]() Ensuite je ne nie pas : j'ai un 2eme compte c'est utile dans certaines situations mais si un jours ank me dit "désolé ma cocote c'est finis les multicomptes" j'irrais pas me plaindre je ne viendrais pas pleurer comme on en vois ici a chaque modifiction "ouin ouin je vais arréter le jeux" car ... pensez juste a ca : disons (j'extrapole) que 80% des joueurs ont une mule ... en gros 50% des joueurs qui joue en méme temps avec 2 perso ... vous imaginez si ils ne le fesais pas le lagg qu'on éviterais sur les serveurs embouteillé ? ![]() Voila c'était ma "grosse" parenthése . sinon pour l'achat et la vente de comptes/kamas/codes ... c'est juste pitoyable ca me rappelle ma jeunesse sur diablo 2 avec les cheateurs trop abrutits pour jouer de maniere honnéte et qui voulais tout et bien sur tout de suite et sans éfforts ... ![]() ![]()
|
![]() Tu dit qu'a monter c'est laborieux ... plus que les autres classes ? ha bon ? Ben comme je le disais a la base le jeux se joue a plusieurs et il est "logique" que seul on ai du mal a XP . j'ai éssayé de monter une sram j'ai trouvé ca super laborieux a monter ; ma sadi a stagné pendant des mois au méme LV sans parler de mon osa LV 25 depuis presque un an ![]() non c'est juste une question de maniere de jouer de plasir et de motivation a monter un perso c'est aussi simple que ça ! un énu c'est difficile a monter ? perso je trouve qu'avec le sac animé appellé aussi dans certaines tavernes le "doublage de PDV tranquillou" un énu est tres simple a monter (apres juste un conseil aux futurs énus : ne montez pas le sac LV5 ![]() encore une fois trop de facilitée tue le jeux (et tue certaine races : les panda n'ont pas de build déterminé super connus comme les autres races et comme la pluspart des joueurs on la fléme de tester eux méme ...) ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|