Kicéki

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
*** de peu Kim, tu m'a eu, bises ^_^ ***
Oui, hihihi, mais comme je t'aime bien, je te passe la main....

enfin, c'est surtout que je risque de pas me connecter à SL durant les 6612 prochaines minutes.... et que j'ai pas de photos en stock.

Et pour ceux qui se demande ce que je vais bien pouvoir faire jusqu'à mardi prochain: Je vais voir Pai Mei pour un module postgrade afin de me servir au mieux de mon nouveau hachoir à viande
Bon alors pour changer on va s'intéresser aux furrys du forum.

Qui est le charmant avatar au milieu de cette photo de groupe ?

Ce jours la des deux grands ne sont pas rentrés au Terra café pour ne pas rayer le parquet ... de peur de ce que dirait Gabrielle

Snapshot_003.jpg

(oui oui je sais quelqu'un du forum, et là qui a posté déjà, héhé)

Bises
^_^

***C'est pas Cathie Paris..
uuuuuuuééééééé!!!!!

/me fait la danse de la victoire
ongachika !! ongachka!! ongachika!! uh!! uh!!
ongachika !! ongachka!! ongachika!! uh!! uh!!

voyons vouère ce que j'ai dans mon album topho....
/me tourne les pages
na....
na...
heu.... /me regarde à droite puis à gauche
évitons... hum.. bref..
na...
na...
arf! vaaala!!

alors... kicéki ce joli bonbon rose que je fait tourner là ?
kiceki.jpg
Pas sûr, mais ZOE non ???

Je sais pas si elle est sur JOL....

Réctification Zoé n'est pas sur JOL..

Donc:

Muroa Lycia alias Godnounoux, quand elle daigne descendre du panthéon des modos, pour frayer avec la plèbe....

Bisou Muroa
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Pas sûr, mais ZOE non ???

Je sais pas si elle est sur JOL....

Réctification Zoé n'est pas sur JOL..

Donc:

Muroa Lycia alias Godnounoux, quand elle daigne descendre du panthéon des modos, pour frayer avec la plèbe....

Bisou Muroa
Et non c'était pas moi ^^ mais bien zoé comme l'a confirmé Cees sauf qu'elle n'est pas sur JoL.
Pourquoi pas une petite danse Cees tant que tu me mords pas les genoux

Ah on a quels goûts Frau ?

Pour le pot de Nutella c'est la tip jar du Terra Café.
Citation :
Publié par cees.yifu
arrf! si... Zoe.. mais j'ai pas vérifié... quel idiot...
suis crétin...
désole...
te passe la main là...
euh... non.
pas Zoé.
Une sosie ? flûte...

Cees Yifu, voici la liste des charges retenues contre vous :
- vous avez shooté mon animal de compagnie en dansant (bon d'accord, on avait déjà l'impression qu'il boitait avant mais quand même..)
- vous avez voulu poster une photo d'une certaine Zoé (note pour moi-même : la rencontrer pour vérifier la ressemblance) au jeu du Kicéki sans vérifier les règles du jeu (là, je passe la main au juge Yongho)
- vous vous êtes mélangé les pinceaux et avez posté la photo d'une autre.

M'enfin !
/me se demande si la personne qui a mis Cees en pièces détachées la dernière fois n'était pas une de ses cavalières
Dis, il te reste la colle ? juste au cas où...
Heeeuuuuuuu ... Le juge Yongho se lave les mains des commentaires et prises de becs que vous avez entre vous ... Là il est en train de repriser sa tenue décontractée pour un concours tout aussi débile que le kicéki
*grrrmmmbbbbblll mais pourquoi j'ai dis oui *

Pour régler ce différent, il donc propose un duel à coups de biscottes humides demain sur le terrain vague derrière le Terra Café (arbitre désigné : Kim Tayot ... elle est priée de vérifier que Cees ne planque pas un marteau dans son dos. Si oui, la sanction sera la découpe immédiate de 3 poils de moustache du "dragon ?" , ma belle-mère en ayant besoin pour la confection d'un filtre d'amour)

Si les biscottes ne désignent pas un vainqueur, le duel se poursuivra par un lancer de pop-corn face au vent (arbitre désigné : Kiku).

Pis il a pas envie d'être strict avec les règles ... Après y en a toujours qui souhaitent les voir appliquer ...

Pis je rigole toujours autant sur certains posts
Red face
Citation :
Publié par Renisenb
euh... non.
pas Zoé.
Une sosie ? flûte...

Cees Yifu, voici la liste des charges retenues contre vous :
- vous avez shooté mon animal de compagnie en dansant (bon d'accord, on avait déjà l'impression qu'il boitait avant mais quand même..)
- vous avez voulu poster une photo d'une certaine Zoé (note pour moi-même : la rencontrer pour vérifier la ressemblance) au jeu du Kicéki sans vérifier les règles du jeu (là, je passe la main au juge Yongho)
- vous vous êtes mélangé les pinceaux et avez posté la photo d'une autre.

M'enfin !
/me se demande si la personne qui a mis Cees en pièces détachées la dernière fois n'était pas une de ses cavalières
Dis, il te reste la colle ? juste au cas où...

oulala....

/me regarde son album photo

j'ai un doute maintenant....

dans le doute je présente mes excuse publiques...

/me se dit qu'il a battu le record de la bêtise et se tape la tête avec son marteau
pas Zoe
Voilà, voilà....

Alors non, je epux vous confirmer que cette photo n'est pas zoe... Par contre zoe elle est sur jol depuis hier...

Je le sais... puisque c'est moi!

Bien le bonjour à vous tous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés