Kicéki

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, y a pas eu enthousiasme délirant mais j'ai pas noté d'opposition au petit concours photo ... Que des commentaires de personnes intéressées.
Donc c'est parti ...

Petit rappel :
But du jeu : la ou le reconnaître.
Pré-requis :
1/ Ce doit être quelqu'un du forum.
2/ La photo doit avoir été prise à l'improviste
3/ La photo ne doit pas être "compromettante"
Gain : le droit de poster une nouvelle photo ... ou de désigner celui qui en poste une nouvelle.
Règles :
Pas plus de 3 propositions sur 24 heures (sinon la modération mettra une limite )
Au bout de 48 heures, n'importe qui peut poster une nouvelle photo pour relancer le jeu et le nom de la précédente photo doit être dévoilé.
Sur simple demande, merci d'enlever la photo de quelqu'un qui ne souhaite pas participer au concours.
Au bout de 24 heures, possibilité de rajouter des indices.
Evidemment l'avatar pris en photo ne participe pas. Il confirme juste son pseudo et le fait qu'il est sur le forum ...

Bon jeu .

(question subsidiaire, c'est où ?)

Arf ... 4 minutes ... et c'est l'avatar photographié qui vend la mèche ...
Photo d'un guide francophone prise il y a qq semaines à l'area51 ... Dur d'affirmer que c'est toi si tu me dis que non ...

Et je confirme ... tu m'as jamais rencontré Juste croisé ...

Joli loupé pour la première
Salut à tous,

Allez je me lance,

Sayara à la Playa del Noobs, le jour de ton encagement......

C'est pas ça ? pas grave..... merci......

PS: Yongo, C'est une idée amusante, on va voir ce que ça donne.

Bises à toutes et à tous
ah on s'est déjà croisé, tu t'appelles comment dans le jeu? Je ne me souviens pas de toi.

Je savais pas qu'on avait pris une photo de moi à cette soirée, et si tu effaçais le post personne n'a rien vu.Tu en refais un.
C'est pas grave Marineocéane ... C'est le début et il y aura forcément qq ratatouillages ... C'est dommage, j'aimais assez cette photo. Et le profil rendait l'identification un peu ardue ...

La preuve

Bon ... une autre alors (Désolé Jeanal mais t'étais pas loin ... c'était effectivement ce lieu et ce jour ... Pas mal )

Et là le ou la proprio me contacte par MP avant de dire que c'est pas lui, qu'il est beaucoup plus beau, que même pas vrai et tout et tout

Edit :
C'est pas le cowboy Polo
je tente...
Polo Slok?
Histoire de ne pas trop flooder, l'auteur (ou l'avatar en photo) ne fera que confirmer lorsque ce sera trouvé. Pas de confirmation => cherchez encore ... Ou alors un bête édit ?
Et j'en profite pour dire que c'est pas Polo ... mais ya une petite ressemblance
Bon pour que je puisse jouer avec vous il faudrait un peu venir me voir sur sl, je connais que ceux qui mettent leur photo sur jol. En tout cas merci yongho pour ton jeu, on va commencer à se connaitre, au moins physiquement.
Bien ça fait un petit moment que je vous lis tous... et je profite de ce petit jeu pour le dire Yongho!

j'avais reconnue immédiatement Marineocéane

la suite? .... il me tarde de découvrir les autres....
Troubadix prend la main
Ou la passe à qui il veut s'il n'a pas de photos (DD Ra peut prendre la main sinon ... mais on va attendre un peu que Troubadix poste de nouveau)
Bravo Troubadix !!!

"Bon pour que je puisse jouer avec vous il faudrait un peu venir me voir sur sl, je connais que ceux qui mettent leur photo sur jol. En tout cas merci yongho pour ton jeu, on va commencer à se connaitre, au moins physiquement."

Ya déjà le trombi pour ça ... mais l'aspect jeu stimule un peu la curiosité ... et le trombi est un bon outil pour ce jeu ... Valentin avait publié des photos de lui ... et de sa chérie ... Mais j'ai pas de photo perso d'elle
Un jour peut-être

(Marine ta boîte MP est pleine lol)
[J'ai placée une limitation de post : 1 reply vous est possible toutes les 5 heures.
Cela va donc : Permetre à tout le monde de jouer, eviter le flood, eviter au gens de trouver la bonne réponses en placant 4/5 proposition de suite ^^

Ps : Si tu souhaite que j'augmente la limitation, où diminue, envoie moi un message privé, mais 5hrs, je pense que c'est correct =)].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés