Kicéki

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est sandratiti xeno qui a officiellement la main.
Toutefois je me permets de poster une topho facile (je pense) histoire de faire vivre ce sujet. Le gagnant aura juste le droit de demander à Sandratiti si elle a une photo à poster.

Lol ... Ce n'est pas Sayara ... Ce n'est pas parce que j'ai raconté ma rencontre avec elle sur ce forum que je vais forcément mettre sa photo ... Cherches encore petit scarabé Mais ... Bien tenté

Pour répondre à Valérie, je fais qq incursions à Gaïa, Area ou Wild ... Je vais à qq concerts (mais comme un con là il y avait au moins 10 personnes du forum que j'ai pas shooté) ... et parfois le hasard ou des RV
Bonjour, ce ne serai pas Sayara ?

Bon jeu !!!
Publié par valerie fratica
Bon j'aime bien ce jeu, mais c'est vrai qu'en dehors de DD que je compte dans mes amis, je ne croise aucun d'entre vous. Vous zonez où ? Si c'est pas indiscret...
Je me ballade partout , mais je passe plus de temps sur Riveira Chez Jeffcoyote, le Fox, Les îles Terra et les sandbox ! Et quand je ne suis pas à c'est endroits c'est que je suis soit (et c'est souvent) sur la sim western de Dodge city ou Tombstone ou que je me ballade à droite, à gauche en essayant de perfectionner mon Anglais !!!

Bon Jeu !!!
*Lol ... Ce n'est pas Sayara ... Ce n'est pas parce que j'ai raconté ma rencontre avec elle sur ce forum que je vais forcément mettre sa photo ... * (dixit Yongho)

Bon, ça va... la porte reste entrouverte....

Très sympa comme petit jeu Yongho...
hrmmm... pour la photo, ne s'agirait-il pas d'un énième AV??? ( dsl...)
nan... je vois pas de mon côté, aucune proposition, verrais bien avec la prochaine...
Bonne journée à tous
coucou.

moi je laisse la main a qui le veut, si j'ai trouvé pour rebel c'est parce que suis souvent avec valentin et que c'est un ami à lui, autrement je ne connais personne d'entre vous.

alors je me vois mal vous proposer une photo pour l'instant.

mais dès que je le pourrais promis je le ferais.

tchusss

et super sympa cette idée pour les photos.....
Citation :
Publié par sandratiti xeno
coucou.

moi je laisse la main a qui le veut, si j'ai trouvé pour rebel c'est parce que suis souvent avec valentin et que c'est un ami à lui, autrement je ne connais personne d'entre vous.

alors je me vois mal vous proposer une photo pour l'instant.

mais dès que je le pourrais promis je le ferais.

tchusss

et super sympa cette idée pour les photos.....
je pense que tu resumes bien la situation, chacun de nous connait quelques personnes qui sont sur ce forum, et donc c'est pas evident de reconnaitre les personnes sur les photos, mais c'est un peu le but du jeu
Et c'est Iodee qui gagne un filet garni !!
A toi la main

Effectivement le jeu n'est pas facile ... sinon il ne m'amuserai pas ... Mais bon si tout le monde barbote au bout de 12 à 24 heures, il est simple de rajouter qq indices ...
Et puis ya des avatars sur sous les pseudos ... dans le trombi ... sur d'autres sites ...

Par contre, petit message à l'attention de la modération : est-il possible d'autoriser la modification des messages sans dépasser la limitation des 5 posts/jour ? Pour rajouter des indices et répondre de temps en temps aux propositions ... Je crois que pour aujourd'hui je suis grillé

Bon jeu
Comme beaucoup ici, je n'ai pas croisé grand monde du forum sur SL, juste fait la connaissance d'une seule. Par contre, le trombino est bien sympa pour se faire une idée, c'est le joli petit nez en trompette de l'inconnue qui m'a fait pensé aux photos de Cathie Paris

Le jeu est difficile vrai.. entre ceux qui font évoluer leur physique par des nouvelles skins, ceux qui aiment changer d'apparence quotidiennement, ceux qui cachent leur identité sl derrière des pseudos imprécis sur Jol, dur dur...

A mon tour? voyons...

Kicéki donc?

kiceki.jpg
Citation :
Publié par Yongho
C'est bien mais il me semble que c'est Iodee qui avait la main ...
Donc on repart avec Iodee
R. Duke on te garde si jamais quelqu'un gagne et n'a pas de photos Bien joué
exact, je pensais que sandratiti xeno avait prit la suite finalement. Tant pis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés