Kicéki

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Une hyper simple histoire de passer la main ...

Moi qui pensait que vous proféreriez du concert de Mimi pour faire qq photos
j'en ai d'elle mais c'est trop facile !
Lol ... Celui qui passait la main ... la reprend

Mais comme Kim a donné aussi la bonne réponse et que R. Duke a rien en stock (comme moi d'ailleurs, je crois que c'était ma dernière) ... Ben c'est Kim Tayot qui a la lourde charge de nous trouver la nouvelle photo Bonne chasse

Sinon, Duke a pulvérisé le record de Phli dans le Oucéti ( 3 mn ) ... Bon ... Ceci étant, c'était simple à trouver
Citation :
Publié par Yongho
Lol ... Celui qui passait la main ... la reprend

Mais comme Kim a donné aussi la bonne réponse et que R. Duke a rien en stock (comme moi d'ailleurs, je crois que c'était ma dernière) ... Ben c'est Kim Tayot qui a la lourde charge de nous trouver la nouvelle photo Bonne chasse

Sinon, Duke a pulvérisé le record de Phli dans le Oucéti ( 3 mn ) ... Bon ... Ceci étant, c'était simple à trouver

lol j'aurais pu aller encore plus vite mais j'ai quand même pris la peine de bien vérifier l'écriture pour ne pas amocher son nom !

allé kim à toi la main
Citation :
Publié par R. Duke
lol j'aurais pu aller encore plus vite mais j'ai quand même pris la peine de bien vérifier l'écriture pour ne pas amocher son nom !

allé kim à toi la main
J'ai aussi essayé la vérification mais, prise d'une soudain de panique de me faire griller sur un coup aussi facile, je l'ai tenté freeride

Bon, va vous falloir attendre que je rentre du boulot, mais ça sera pas long, suis un peu fonctionnaire sur les bords
Citation :
Publié par Yongho
Petit rappel :
But du jeu : la ou le reconnaître.
Pré-requis :
1/ Ce doit être quelqu'un du forum.
2/ La photo doit avoir été prise à l'improviste
3/ La photo ne doit pas être "compromettante"

Je me permet de rappeller les régles de base et en particulier la première !

Je ne suis pas sure qu'Enzo Sabena soit un membre du forum (harlock Ock aussi d'ailleurs)...

Dans ces conditions le jeu n'est pas vraiment ouvert à tous !
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
Je me permet de rappeller les régles de base et en particulier la première !

Je ne suis pas sure qu'Enzo Sabena soit un membre du forum (harlock Ock aussi d'ailleurs)...

Dans ces conditions le jeu n'est pas vraiment ouvert à tous !
Enzo Sabena est membre du forum ... Je l'ai croisé hier soir au Terra Café ... Par contre c'est vrai qu'il semble assez discret sur le forum
Comme je n'ai pas précisé le degré de popularité de la personne photographiée ... La photo est donc valable. J'ai pas vérifié pour Harlock ... Mais il me semble avoir vu passer son nom sur ce forum.

Bref ... C'est sûr que ce jeu est un peu compliqué ... Mais bon ... Si jamais vous ne reconnaissez personne ... Ben c'est que vous n'êtes pas assez dans les zones franco comme moi !

Mais je ne désespère pas !!!
Comme Mimi traîne un peu je poste une nouvelle photo ... trop facile ... Si Mimi poste une photo on repartira avec elle et le gagnant de ma mienne restera en réserve si quelqu'un passe la main ...

kicéki ?

*enclenche le chronomètre*
Citation :
Publié par Yongho
Record battu !!
Coucou Sayara ...
Bon je pense que tu as des photos en stock ...Donc on va poursuivre avec toi ... De toutes manières je vais arriver à mes 5 posts quotidiens rapidos sinon

Bonne journée ...
c'est pas juste lol
coucou

bah yongho... venant d'une groupie... c'était facile... hihihi
oki je vous en met deux... très dur mais les habitués devraient reconnaitre...
A qui ces petites fesses toute mignonne???? on le retrouve sur la 2ème mais de façon plus conventionnelle (genre le mec qui maitrise, mais qui a trop bu pour rester debout) je crois que l'on va marcher au indices là....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : facile03.jpg
Taille : 390x551
Poids : 32,3 Ko
ID : 12751   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : facile04.jpg
Taille : 416x456
Poids : 34,9 Ko
ID : 12752  
Citation :
Publié par Chani/Yasmine
Mackenzie lors de la soirée spécial Noob non ?
héhé... je reconnais bien là les connaisseuses... mais aussi comment oublier cela , ... bon j'avais une chance sur deux...
**** BRAVO A TOI YAS !!!!! ****
Puis les jolie fesse de Mack .. qu'il soit en noob ou pas on les oublie pas

Bon faudra attendre que je rentre du Taff pour mettre une photo donc RDV vers 18h00 pour la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés