Kicéki

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, Seb Ulysses avait proposé une personne à deviner juste avant que Mimi arrive avec la sienne....

Elle aurait au moins pû attendre que l'autre devinette soit trouvée...

Enfin moi je dis cela, je ne dis rien

F

Citation :
Publié par Chani/Yasmine
bon et bien a toi Mimi

hihi
avant de flambé Mimi

elle avais la main

c'est les autre qui onpris son tour

Citation :
Publié par Yongho
Bon ... SL est planté ... Le forum va chauffer ... Comme Mimi ne poste pas et ne passe pas la main, je vous mets une photo simple histoire de relancer le jeu
Citation :
Publié par Yongho

A toi Seb ...

F
Bon, j'ai un métro de retard moi !
*plié de rire* enfin certain comprendront Hi hi

Citation :
Publié par Yongho
Bon ... ... je vous mets une photo simple histoire de relancer le jeu .....
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Tim Deschanel.
Citation :
Publié par Yongho
Lol ... Mais c'était pour relancer la mécanique ... et nous occuper un peu ...
Merci Yongho de m'avoir mis à l'honneur avec cette photo.

Bravo Seb, pas trop difficile, t'aurais pu les laisser chercher, pas si connu que ça Moi

Yongho, franchement j'espère servir à autre chose qu'à relancer le jeu ou la mécanique et que vous avez d'autres sujets intéressants pour vous occuper. Lol

*cheek*

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'attend l'avis du président... Il me semblait bien oui que Mimi avait la main et qu'elle devait mettre une photo un peu plus tard. C'est pour ça que j'en ai mise une. Si il faut l'enlever pour reprendre avec les précédentes, c'est sans soucis que j'enlève mon image et laisse mon tour. J'aurais éventuellement le loisir de la remettre plus tard. C'est pas grave... alors?? que fait-on grand chef??
Je pense qu'il faut se battre jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le problème étant très grave, il faudra sans doute bannir de ce forum les recalcitrants.

Allez pour moi c'était Fantomette.
Je sais pas si le grand chef est pour moi ... On va faire comme si ...
De toutes manières c'est de ma faute ce binz ... J'ai posté une photo car Mimi tardait un peu à relancer le jeu sans nous dire si elle avait pas de photos ou s'il fallait patienter (pas bien ça Mimi ) ...

Je propose que l'on cherche les 2 photos en simultané ... Et que les deux gagnants à venir se mettent courtoisement d'accord pour savoir qui relancera ...

Sinon Tim, je me suis mal exprimé ... arf ... je savais que tu étais vraiment connu sur ce forum et que ta photo allait durer qq minutes. D'où l'expression "relancer la mécanique" ...
Pffff y en a qui sont encore plus susceptibles que moi Incroyable ! Arf !

Bon jeu.
Citation :
Publié par Yongho
Je sais pas si le grand chef est pour moi ... On va faire comme si ...
De toutes manières c'est de ma faute ce binz ... J'ai posté une photo car Mimi tardait un peu à relancer le jeu sans nous dire si elle avait pas de photos ou s'il fallait patienter (pas bien ça Mimi ) ...

Je propose que l'on cherche les 2 photos en simultané ... Et que les deux gagnants à venir se mettent courtoisement d'accord pour savoir qui relancera ...

Sinon Tim, je me suis mal exprimé ... arf ... je savais que tu étais vraiment connu sur ce forum et que ta photo allait durer qq minutes. D'où l'expression "relancer la mécanique" ...

Bon jeu.
décidément je l'adore ce Yongho
En attendant personne n'a trouvé ma photo ... gnark-gnark ... je vous donne un indice? hrmm ... je sais pas ...
On croise très souvent cette personne, mais avec un AV assez différent ... je sais pas si j'ai le droit de la mettre du coup. Mais la faire découvrir sous un autre jour me parait intéressant. Certains seront surpris je pense. J'espère juste qu'elle/il me demandera pas de droit dessus (si ça c'est pas un indice...)
Kicéki
Bonjour tout le monde!!

Je trouve votre petit jeu bien marrant, mais c'est clair qu'il me faudrait savoir où vous vous trouvez la plupart du temps sur SL pour pouvoir participer et prendre quelques instantanés bien choisis!!
Par conséquent: quels sont vos lieux favoris??

Keumar42
Alors a ma connaissance, donc le fameux Terra Café a Terra Toulouse, le wildStyl3 ( même si j'aime pas le news style. ) l'Athena et le Angels ( l'un a coté de l'autre )

et j'en oublie sûrement

Amicalement
Lieux à la mode de chez vous
En effet, je fouille, je fouille et je trouve ou plutôt retrouve le fil de la réponse à ma question qui a déjà été posée!!!
Donc j'ai ma réponse...Lieux que je n'ai pas encore fréquentés il est vrai, mais que je m'empresserai d'aller voir à ma prochaine connection sur SL!!!
Citation :
Publié par Yongho
Dit-il sérieusement ! Ouarffff *écroulé de rire*

J'ai un coeur d'ange.
Je n'aurais sûrement pas répondu si j'avais senti la moindre agression de ta part.

*un peu comme moi Yongho ! , pense Tim en riant*

*cheek*

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés