Anneaux de Satisfaction

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je souhaitais savoir s'il était possible de récupérer une rune Pa sur les anneaux de satisfaction ? Enfin, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Je sais pas si je me suis planté, s'il y a une astuce ou autre mais j'ai brisé 148 anneaux hier et rien du tout... Peut-être est-ce dû à ma malchance (ce qui ne m'étonnerait pas) ou bien peut-être est-ce totalement impossible...

Pouvez-vous m'éclairer siouplait ?

Bien à vous.
De fait, le bris d'anneaux de satisfaction ne donne même pas de fragment. Il n'en montre pas non plus dans la fenêtre de prévisualisation. Je crains qu'il n'y ait une sécurité posée par le studio.
Si la règles est : objet à malus (ou malus>bonus) --> pas de fragment alors il ne reste pas beaucoup de recettes pour avoir une rune PA. avant de tomber dans les amulettes 90+
On m'a parlé des arc abraknides pour ça. A explorer.
les anno à malus donnent des runes.
pour m'amuser j'ai fait 5 anno de l'invocateur satisfait (ils se font à partir des anno de satisfaction). ils donnent +1 PA + 1 créatures invocables et -200 de malus dans toutes les autres caractéristiques.

J'ai brisé les 5 en meme temps, j'ai obtenu un fragment magique (le fragment magique n'apparaît jamais dans l'écran AVANT de briser... c'est comme pour les recettes secrètes).

J'ai ouvert le fragment et j'ai récupéré une rune Invoc, pas de rune ga pa... Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas pour la rune invoc, mais bon, les abjets à malus donnent des fragments.

J'ai lu (mais je ne sais plus sur quel post) des gens qui faisaient des tentatives en brisant des anno de satisfaction. et les résultats étaient aléatoires... en gros c'est plus une question de chance. je vais essayer de retrouver le post . j'editerais si je le retrouve

++ Calu
Citation :
Publié par Terpsichore
De fait, le bris d'anneaux de satisfaction ne donne même pas de fragment. Il n'en montre pas non plus dans la fenêtre de prévisualisation. Je crains qu'il n'y ait une sécurité posée par le studio.
Si la règles est : objet à malus (ou malus>bonus) --> pas de fragment alors il ne reste pas beaucoup de recettes pour avoir une rune PA. avant de tomber dans les amulettes 90+
On m'a parlé des arc abraknides pour ça. A explorer.
La règle est :
Si aucune rune obtenue, alors pas de fragment.
Tout fragment doit contenir au moins une rune.
Donc si on brise une série d'objets et que dans le calcul des taux d'obtentions, on se retrouve sans rune, alors la recette échoue et pas de fragment. Mais pour 2 objets strictement identiques, on peut obtenir un fragment avec l'un et ne pas en obtenir avec l'autre. Tout dépend de la chance du calcul du nombre de runes au moment de briser.
Comment ça les briser ensemble ????

En général, pour mes ceintures (de poche. Force + pods), j'en mets une, la brise, puis une autre, etc, etc....

Pour les anneaux, faudrait donc les mettre 5 par 5 par exemple ?

o_O

EDIT : Donc, plutôt que de mettre par paquet de 5 items, il faut procéder comme si c'était une recette de 5 cases, c'est ça ? Parce que moi, j'ai essayé de les mettre par paquet de x sur 1 case. Forcément, ça marchait pas ^^
Il est possible de mettre plusieurs objets dans la barre et les briser ensemble dans un même fragment. On pouvait ainsi obtenir des fragments contenant plusieurs milliers de runes lorsque le taux de récupération des runes pods et ini étaient importants.
MaZhE :
J'ai brisé les 5 sur une seule case (je ne pouvais pas les mettre sur des cases différentes puisque les jets sont fixés). et j'ai obtenu une rune invoc.

EDIT :
je ne comprends pas ta phrase "forcément, ça marchait pas". Tu entends par là que tu n'as récupéré aucun fragment ? Si tel est le cas... là je ne comprends pas, car je n'ai jamais eu de soucis en brisant des objets. (que ce soit par l'une ou l'autre façon expliquée par Edhiltir).
Si tu entends par contre que tu n'avais rien dans l'écran de prévisualisation, c'est normal, on n'y voit jamais rien avant de briser des objets.
pour briser les objets, 2 exemples :

tu as xp avec des bottes du grand bouftou (+4agi jet fixe) et tu en a reussi 85. tu mets les 85 en une fois dans le concasseur (1 case donc) et tu obtient 1 rune contenant l'equivalent des 85 bottes brisées une a une.

Tu as xp avec sandales d'intelligence (6 à 10intel) et tu en a reussi 70. Comme tu peux avoir des jets allant de 6 à 10 tu ne peux avoir que 5 versions de ces bottes dans ton inventaire. donc tu mets TOUTES les bottes dans le concasseur, ce qui va te prendre 5 cases (mais il y aura bien tes 70 bottes) et tu brises le tout pour obtenir 1 rune avec les runes que donnent 70 bottes.

ca permet aussi de ne pas avoir a ouvrir ensuite 70 runes
bonjour,
j'ai brisé environ 150 anneaux de satisfaction un par un sans rien obtenir
est-ce une erreur ?
j'aurais eu plus de chance en faisant un lot de 100 ??
désolé de reposer cette question mais j'ai l'impression que tout le monde n'est pas d'accord...
Oh le vilain remontage de post :s

Voilà pour ma part j'ai brisé un lot de 100 anneaux de satisfaction hier soir et je n'ai obtenu aucun fragment. J'étais déçu on m'avait dis que le taux était de 1% (donc 1 chance sur 100 d'obtenir une rune GA PA). Je vais quand même continuer jusqu'à obtenir cette foutue rune hein

Amicalement, Yarosh.
J'ai obtenu une rune avec 400 anneaux ; mais je n'ai jamais essayé moins ...
Il parait que c'est 1% ... je pencherait plus pour le 0,5%
Donc si vous brisez 200 anneaux et que vous n'avez toujours rien ... pas de chance ...
Vous pouvez cependant très bien récupérer 5 runes Ga Pa sur 200 anneaux, qui sait ... (si c'est le cas allez jouer au lotto ^^)
Après plus de 1 000 anneau de satisfaction concassés, j'ai eu aujourd'hui ma première rune Ga Pa ! \o/

Donc oui, c'est possible d'en avoir, on m'avait parlé d'un taux de récupération de l'ordre de 1 pour 500 (0.2%), ça me semble plausible. Tout comme 1% me semble plausible. Plus que 1% me semble pas plausible.
Il n'y a pas longtemps, j'ai cassé 100 anneaux de satisfaction sans rien obtenir.

Sur un autre post parlant aussi de ces runes Ga Pa a partir de ces anneaux, j'avais lu qu'il en fallait plutot 600 pour au moins avoir un chance d'obtenir cette précieuse rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés