Les marques quand on peut les mettres?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par master71
...et vu les scripts que j'ai vu passer, genre, 3 appels / minutes à llListen() sans nettoyage, poseball avec llListen() sur le canal 0, et j'en passe, ça peut faire tomber une sim en un rien de temps sous le poids des scripts qui ne font rien que bouffer du CPU...
Ben oui le canal c'est celui ou on parle alors les llisten() sur canal zero faut éviter c'est ça... bon ben je vais modifier les 3 portes de ma dernière maison moi....
vi...

Et moi, pour mes portes, j'ai un script additionnel.
Le script qui permet de dire qui peut ou ne peux pas ouvrir la porte (enfin porte, fenêtre, tiroir et), il est à part du script d'ouverture, on le met dans le prim 0 quand on veut modifier la configuration, et après on l'enlève, comme ça, pas de llListen() qui traîne
Petite appartée :

Le lslwiki donne quelques conseils pour limiter le lag du aux scripts comme préférer touch ou collision au lieu de sensor ou listen. Utiliser un listenremove lorsque le mode listen est lancé...
http://www.lslwiki.net/lslwiki/wakka.php?wakka=lag
Petite précision concernant les droits d'auteurs
Je suis une créatrice... et je me suis penchée sur le sujet, si ca peut aider:
en tout état de cause, et pour tous domaines (musiques, photos, peintures, etc...) les droits "tombent" dans le domaine public 75 ans après la mort de l'auteur (créateur), 100 ans si "mort pour la france"...
attention cependant à l'interprétariat, Mozart est mort depuis bien longtemps, donc on pourrait penser que ces musiques sont libres! et ben non! encore si à l'époque il y avait eu des moyens d'enregistrements... étant donné qu'ici ce sont les droits d'interprétation!
Et dire que même Fréhel est morte en 1951... les droits (et encore uniquement sa voix) tomberont en 2026!
En tout cas... moi ch'fais gaffe à tout ça! Que des dessins de moi...
(j'ai trouvée le truc pour les vêtements... je fais les musées de la mode et je prends tout ce qui date d'avant 1800... et toc!)

Kissous
-Isabelle-
Citation :
Publié par Isabelle-Yip
(j'ai trouvée le truc pour les vêtements... je fais les musées de la mode et je prends tout ce qui date d'avant 1800... et toc!)

Kissous
-Isabelle-
ouai ok, mais le style cappe et épée ça ne plait pas forcement a tout le monde !!!
Bonjour,

J'ai fabriquée une Puegeot 206 que j'ai un peu modifier (calandre sans sigle, coffre lissé).
Donc sur la voiture la marque peugeot ne figure pas.
En revanche j'ai appelé ma voiture Peugeot 206 S16 (c'est donc son nom dans mon inventaire mais aussi celui qui s'affiche en vert ds le tchat lorsque qq1 essaie de monter dedans). Est ce que je peux tout de meme avoir des soucis a cause de ca ???

Sinon est ce que je peux l'appeler Pigeot 206 S16 par exemple ?

Je compte egalement en faire une d'origine. Puis je laisser le logo du lion devant et les sigles Peugeot 206 derriere ?

Sinon peut etre laisser que le 206 et le lion et enlver le peugeot a l'arriere ?

merci
Et concernant la musique ?
Tout ça me fait soulever un point : la musique dans SL. Etant DJ sur SL je passe bien évidemment des mixes qui ne sont pas de moi, comment ça se passe ?
Etant animatrice radio dans la RL, nous payons des droits chaque année à la Sacem pour la diffusion, mais sur SL et surtout pour les DJ qui paye quoi ?
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
...
C'est la meme chose ^^

Tu diffuse quelque chose qui ne t'appartient pas, logiquement tout les DJ's d'SL devraient payer comme une radio RL par exemple...

Bon ca fait maintenant un an que j'ai lu que la SACEM risquerait de venir controler tout ca, mais jusque la... Rien je pense...

Donc tu est dans l'illégalité dés que tu diffuse du son dont les auteurs ont les droits... A vos risques et perils.
Citation :
Tout ça me fait soulever un point : la musique dans SL. Etant DJ sur SL je passe bien évidemment des mixes qui ne sont pas de moi, comment ça se passe ?
Etant animatrice radio dans la RL, nous payons des droits chaque année à la Sacem pour la diffusion, mais sur SL et surtout pour les DJ qui paye quoi ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=sacem

Réponse de Kangun la plus complète je crois :

Citation :
bonsoir tout le monde.
ayant monter et aidé à la gestion d'une webradio pendant deux ans, voici un petit partage d'expérience.

1°) le temps que la sacem rescence tout le monde qui stream sur toutes les sims... je leur souhaite bien du courage... et de longues nuits d'insomnies

2°)si le streamer est français... il doit alors payer dans tous les cas...

2-1)soit il peut fournir une liste des titres qu'il diffuse et donc les groupes et artistes concernés seront payer au pro rata dela diffusion. la liste est faisable selon le logiciel de stream employé, car il s'agit souvent de mp3 (ou ogg/vorbis) et les infos sur le groupes sont a l'interieur du fichier (sauf les "artistes inconnus et autres bizarreries.

2-2) soit la liste n'est pas fournis, et le prix a payer sera un forfait (à negocier) qui, pour mon expérience coutait 70 € par mois. dans mon cas, nous faisions de la diffusions de live et dj, qui pour la pluspart diffusé des white label, donc impossible de savoir d'ou ca venait

3°)si vous ne fournissait pas la liste des morceaux.... ben c normalement diviser avec les chiffres des gains totaux de chaque artiste... en gros goldmann va gagner pleins de tune et le petit artiste de voter quartier.... peut etre un ou deux centimes... mais franchement c pas sur (voir impossible face aux mastodontes de l'industrie musicale)

4°) AH bon??? linden diffuse nos ip et autres contact à la SACEM????
alosr diffusez de la musique libre!!!! oui oui ca existe, de la musique libre. cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas payante, mais que vous avez des droits de diffusion , comme par exemple avec les licences creative commons. si jamais la sacem viens vous embetez, coller leur un procès : il perdront... car ils ne peuvent plus obliger les artistes à s'inscrire à la sacem...
attention quand meme, pour la création et la diffusion dans le commerce d'un cd en france, il est obligatoire de passer par la sacem et de payer la sdrm..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés