Isabelle-Yip |
Dernières publications

Alors, Merci Seb et encore merci à Maître71... je veux pas embêter... mais ca marche toujours pas...cependant il est à noter qu... Lire la suite
Oui Master... but... pourquoi ma pose ne correspond pas à la pose défini par le script... je pose cette question sans doute bêt... Lire la suite

Maître... encore merci pour votre script... je l'ai moi-même essayée. Je résume pour faire simple car cela n'a pas marché:J'ai ... Lire la suite
Merci Maître de votre célérité et de votre gentillesse à l'égars d'une drôlesse comme moi!Je vais de ce pas voir si ca fonction... Lire la suite

Merci Master... je ferais ca dès que possible... (taff d'enfer en ce moment).Gros gros bisous.-Isabelle-... Lire la suite

novice en la matière, j'ai créée des petits coussins sur lesquels l'ont devraient pouvoir s'asseoir en tailleur... Or donc j'ai... Lire la suite

Euuuh...Alexis, si tu connais quelque chose qui plaît à tout le monde... tu me fais signe!;-)Kissous-Isabelle-... Lire la suite

Je suis une créatrice... et je me suis penchée sur le sujet, si ca peut aider:en tout état de cause, et pour tous domaines (mus... Lire la suite

Moi ch'uis intéressée Simil par ton Vendor francais (surtout multilingue c'est vach'tement bien comme idée)... tu peux me conta... Lire la suite

Vooilà voilà, je me suis achetée une paire de chaussures à talons hauts... en SL of course afin de pouvoir commencer à comprendr... Lire la suite

Pardon Gentil Nibb, mais j'y trave pas grand chose à cette explication, où se trouve un "Torus"? où est le "Cut"? pourrais-tu ê... Lire la suite

Merci tout d'abord pour hier soir... j'ai travaillée comme une folle cette aprèm et j'ai fini une "boucle d'oreille"... pour la ... Lire la suite