Isabelle-Yip

Dernières publications

RSS
20 March 2007 à 22:40 - Messages
Alors, Merci Seb et encore merci à Maître71... je veux pas embêter... mais ca marche toujours pas...cependant il est à noter qu... Lire la suite
Oui Master... but... pourquoi ma pose ne correspond pas à la pose défini par le script... je pose cette question sans doute bêt... Lire la suite
19 March 2007 à 18:00 - Messages
Maître... encore merci pour votre script... je l'ai moi-même essayée. Je résume pour faire simple car cela n'a pas marché:J'ai ... Lire la suite
Merci Maître de votre célérité et de votre gentillesse à l'égars d'une drôlesse comme moi!Je vais de ce pas voir si ca fonction... Lire la suite
16 March 2007 à 22:54 - Messages
Merci Master... je ferais ca dès que possible... (taff d'enfer en ce moment).Gros gros bisous.-Isabelle-... Lire la suite
16 March 2007 à 16:48 - Discussion
novice en la matière, j'ai créée des petits coussins sur lesquels l'ont devraient pouvoir s'asseoir en tailleur... Or donc j'ai... Lire la suite
15 March 2007 à 08:34 - Messages
Euuuh...Alexis, si tu connais quelque chose qui plaît à tout le monde... tu me fais signe!;-)Kissous-Isabelle-... Lire la suite
14 March 2007 à 19:35 - Messages
Je suis une créatrice... et je me suis penchée sur le sujet, si ca peut aider:en tout état de cause, et pour tous domaines (mus... Lire la suite
14 March 2007 à 19:12 - Messages
Moi ch'uis intéressée Simil par ton Vendor francais (surtout multilingue c'est vach'tement bien comme idée)... tu peux me conta... Lire la suite
4 February 2007 à 13:23 - Discussion
Vooilà voilà, je me suis achetée une paire de chaussures à talons hauts... en SL of course afin de pouvoir commencer à comprendr... Lire la suite
1 February 2007 à 18:56 - Messages
Pardon Gentil Nibb, mais j'y trave pas grand chose à cette explication, où se trouve un "Torus"? où est le "Cut"? pourrais-tu ê... Lire la suite
1 February 2007 à 18:00 - Discussion
Merci tout d'abord pour hier soir... j'ai travaillée comme une folle cette aprèm et j'ai fini une "boucle d'oreille"... pour la ... Lire la suite

Jeux

Isabelle-Yip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Isabelle-Yip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Isabelle-Yip n'a publié aucune critique de jeu.