RENT BOX et VENDOR en francais

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

pour ceux qui recherche des vendors et des rent box en francais

je voudrais vous dire que j en ai enfin trouvé

sur le site de francophone land

tres facile a utiliser et en francais

super !!!!
Curieux je suis allé sur cette parcelle appartenant à goldorak Alonzo et il me semble que c'est la grosse arnaque, jeux d'argent douteux, camping chair et revente de freebies à tout va.

Est ce vrai qu'il y a pas/peu de vendor avec interface et documentation en français ?
Publié par Simil Miles
Curieux je suis allé sur cette parcelle appartenant à goldorak Alonzo et il me semble que c'est la grosse arnaque, jeux d'argent douteux, camping chair et revente de freebies à tout va.
Comment ça, quelqu'un ose jeter le discrédit sur le Saint Nom de Goldorak ! Je m'en vais de ce pas châtier ce mécréant !

Tiens bon Grendizer, j'arrive !
Depuis plusieurs semaines je développe un vendor du type temporary on_rez et multilingue.
Donc si c'est une denrée rare, réjouissez vous !
J'espère commencer à le distribuer ce mois ci, mais juste avant j'aurais besoin de 3 beta testeurs - avis aux intéressés.
PS : je n'en dit pas plus pour ne pas spammer.
Vendor francais...
Moi ch'uis intéressée Simil par ton Vendor francais (surtout multilingue c'est vach'tement bien comme idée)... tu peux me contacter: Isabelle Yip (j'ai une boutique de fringues sur une île francaise).

Parce que les Vendor... j'ai essayée de voir ça... Pffffou j'ai renoncée fissa!

Kissous
-Isabelle-
reponse
bonjour

je vois que tous le monde n est pas d accord

mais bon moi j ai acheté la rent box a goldorak et le vendor

et franchement pour 150 ld

je trouve que c est tres simple et que ca marche mieux que ceux que j avais avant pour 800 ld

et en plus elle fonctionne en pleine option

salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés