susie

Dernières publications

RSS
9 March 2008 à 18:56 - Discussion
bonjour En cherchant un guide sur second life dans EBAY Je suis tombé sur une annonce un peu surprenante j'aimerais savoi... Lire la suite
4 March 2008 à 12:52 - Messages
très bien mais peus tu m'expliquer comment peut on mettre une page perso de son merci... Lire la suite
3 March 2008 à 16:10 - Discussion
bonjour en cliquant sur le bouton droit sur son avatar on peut accèder aux informations du personnage également à son profi... Lire la suite
24 July 2007 à 11:10 - Discussion
bonjour je cherche un scripteur pour faire un escalator avec anomation de l avatar sur l escalator ( deplacement ) je paye... Lire la suite
21 July 2007 à 13:16 - Discussion
bonjour je recherche plusieurs shop à louer pour vendre mes créations ( habits ) merci d indiquer ou que je puisse me télép... Lire la suite
15 July 2007 à 10:43 - Discussion
bonjour pour faire du change , il y a la possibilité de fixer à quelle valeur ( ex : 277 LD pour 1 dollar ) on veut vend... Lire la suite
15 June 2007 à 11:45 - Discussion
bonjour j ai vendu des objects avec des scripts en permissions copy , modify mais no transfert depuis la derniere mise... Lire la suite
28 May 2007 à 21:03 - Discussion
Bonjour je voudrais acheter un terrain mais je pose plusieurs questions: 1 - un terrain apres achat garde t il le chiffre ... Lire la suite
23 May 2007 à 16:46 - Messages
je connais les freebies et CELA N a rien a voir ces articles sont de qualité fait par de vrais créateurs et sont prets à la ve... Lire la suite
23 May 2007 à 15:13 - Discussion
bonjour je vois que beaucoup de gens veulent creer des affaires je leur conseille pour débuter d'aller chez GOLDORAK ALONZO ... Lire la suite

Jeux

susie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

susie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

susie n'a publié aucune critique de jeu.