susie |
Dernières publications

bonjour En cherchant un guide sur second life dans EBAY Je suis tombé sur une annonce un peu surprenante j'aimerais savoi... Lire la suite

très bien mais peus tu m'expliquer comment peut on mettre une page perso de son merci... Lire la suite

bonjour en cliquant sur le bouton droit sur son avatar on peut accèder aux informations du personnage également à son profi... Lire la suite

bonjour je cherche un scripteur pour faire un escalator avec anomation de l avatar sur l escalator ( deplacement ) je paye... Lire la suite

bonjour je recherche plusieurs shop à louer pour vendre mes créations ( habits ) merci d indiquer ou que je puisse me télép... Lire la suite

bonjour pour faire du change , il y a la possibilité de fixer à quelle valeur ( ex : 277 LD pour 1 dollar ) on veut vend... Lire la suite

bonjour j ai vendu des objects avec des scripts en permissions copy , modify mais no transfert depuis la derniere mise... Lire la suite

Bonjour je voudrais acheter un terrain mais je pose plusieurs questions: 1 - un terrain apres achat garde t il le chiffre ... Lire la suite

je connais les freebies et CELA N a rien a voir ces articles sont de qualité fait par de vrais créateurs et sont prets à la ve... Lire la suite

bonjour je vois que beaucoup de gens veulent creer des affaires je leur conseille pour débuter d'aller chez GOLDORAK ALONZO ... Lire la suite