VENTE SCRIPT pour Gagner de l'argent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

En cherchant un guide sur second life dans EBAY
Je suis tombé sur une annonce un peu surprenante

j'aimerais savoir si quelqu un sait de quoi il

s'agit et si c'est autorisé

au moins si ça ne l'est pas merci de le dire dans cette annonce

pour prévenir .

je mets l'adresse de cette annonce pour que vous puissiez répondre à ma question :

[...]
Si quelqu'un voulait te vendre un bouquin qui te permet de devenir milliardaire en réel juste en lisant, t'y croirais ?

Même réponse sur Second Life.

C'est quand même bizarre que certains puissent croire des arnaques aussi grosses. Un peu de jugeote ne fait pas de mal.
Susie!

Je ne sais pas depuis combien de temps, tu es Slienne... mais il serait plus judicieux que tu évolues tranquillou sur SL avant de te lancer vers un certain miroir aux alouettes...
Exclamation
Lindens Envoles
Bonjour

malheureusement , ce script existe bien

MAIS IL INTERDIT SUR SL

J en ai été victime ce script m'a volé 15000 LD en quelques secondes

j 'ai prévenu EBAY j'espère qu'ils vont retirer cette vente

en tout cas ce forum aura au moins permis de vous avertir.

alors ne l'acheté pas vous pourriez être banni de sl ( encore quoi que malgré les reports d'abuses envoyé à sl l'avatar voleur est toujours présent.).

ENFIN VOUS VOILA PREVENU
Thumbs up
euh vous êtes allez voir le lien ^^?

Bon alors Susie je t'explique, ce script non seulement n'est pas autorisé mais en plus c'est tout bonnement du vol, et le vol forcément c'est mal ... (là dessus je crois que la question de devrait même pas ce poser ^^ )
Alors au cas ou te prenne l'envie d'essayer, on ne sait jamais de 1 déjà sache que ce n'est pas mieux que de voler un voisin ou un ami dans la rl, c'est exactement la même chose, mais c'est seulement une affaire de conscience
De 2 pas mal de monde on été prévenu contre ses objets voleurs de linden, donc pas mal de monde ce méfie.
De 3 la sanction c'est te faire supprimer ton compte.

voili voilou.
Citation :
Publié par BlueStorm62
Et ou est ce que ça nous amènes? sur ce forum mdr, c'est même mon post sur lequel il pointe en 1er...
Ben c'est assez normal ... c'est LE forum le plus actif et le plus documenté sur SL.

J'ai même pas lancé la recherche tellement je m'en doutais
Pour le reste ... tous les jours des pigeons se lèvent ... suffit d'être là pour les cueillir. Chuis certain que ce gars va quand même se faire un peu de pognon avec son truc ...
Comme dans la RL, il y aura tjrs des arnaqueurs et des arnaqués... Le tout est de savoir si les sanctions qui doivent tombés sur ce genre de personnes tombent?

Peut-être aussi serait-il utile que Linden fasse un peu de prévention à l'encontre de ce type d'arnaques? (personnellement je n'en ai jamais vu...)
Au moins en expliquant ce qu'ils encourent à faire ce genre de choses, car combien d'exemples ais-je par jours de newbs qui ne savent pas ce qu'ils ont ou non le droit de faire?

Bien sur la plupart des choses vont de soit, néanmoins la limite n'est pas vraiment explicite quand on commence sur SL, de plus les newbs mineurs ne savent mm pas faire la distinction entre SL et un MMORPG type "casser du mob"...
Citation :
Publié par Nyctalopian
Au moins en expliquant ce qu'ils encourent à faire ce genre de choses, car combien d'exemples ais-je par jours de newbs qui ne savent pas ce qu'ils ont ou non le droit de faire?
Sauf que comme me l'a fait remarqué Phli , Susie n'est pas une noob... Donc si après quelques mois on ne sait toujours pas faire la différence entre le bien et le mal y a quand même un ptit soucis ^^
Lequel est a bannir :
- Celui qui propose un faux systeme permetant d'abuser du fonctionnement de Second Life pour gagner de l'argent ?
- Ou celui qui croit pouvoir abuser du fonctionnement de SecondLife en achetant ce systeme ?

Les 2
Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette situation.

C'est comme les scam made in "cote d'ivoire" : "je suis heritier/banquier/whatever d'une grosse fortune. J'ai besoin de vous pour faire passer illegalement ma fortune en france, moyennant un joli pourcentage".
Celui qui se fait pieger et qui perd toute sa fortune, je dis que c'est bien fait pour sa gueule.
Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de version SL du même tonneau...

Style :" Je suis un ex proprio de Casio sur SL je dois surtir mon argent sans que LL s'en doute..."

...enfin je m'arrête là je veux pas inspirer les nuisibles

Bises
^_^
Moi je dis... je dis... faut lire J.O.L section SL ... parce qu'on ne raconte pas que des conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés